Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée de la Moto QUISSAC


Messages recommandés

[quote="jacques"]

Wheeling34 a écrit:
petite devinette pourkoi un XX est souvent dérière une buse, car il faut bien ramasser les pièces

Pas du tout c'est quand la buse vient juste de prendre un tour au XX.


LA JACK ...t'es trop gentil...

Pour ceux que ca intérresse on sera dimanche vers 9 heures sortie ARLES au premier rond point pour allez sur NIMES par la RN comme l'autre fois

Jacques quelle direction à Nimes pour aller sur Quissac SVP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous arriverez par où ? Autoroute ou route nationale ?

Au rond point de NIMES OUEST direction ALES , vous allez toujours tout droit, passez un feu puis un autre feu à un rond point et enfin un troisième à un croisement.
Juste après ce feu vous restez sur la voie de droite et prenez la direction LE VIGAN/QUISSAC (C'est la même direction) Au stop à gauche et puis c'est toujours tout droit.
Si vous passez sous le pont c'est que vous avez loupé la direction Quissac et que vous allez vers Alès. Il faudra faire demi-tour .

En sortant de Nîmes direction Quissac vous allez passer devant une station essence dans la campagné. 200 mètres plus loin il y a un chemi sur la gauche , j'habite dans ce chemin mais je n'y serai pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="GSX13"]

jacques a écrit:
Wheeling34 a écrit:
petite devinette pourkoi un XX est souvent dérière une buse, car il faut bien ramasser les pièces

Pas du tout c'est quand la buse vient juste de prendre un tour au XX.


LA JACK ...t'es trop gentil...

Pour ceux que ca intérresse on sera dimanche vers 9 heures sortie ARLES au premier rond point pour allez sur NIMES par la RN comme l'autre fois

Jacques quelle direction à Nimes pour aller sur Quissac SVP...


ça fait pas un peu bonne heure pale , a 9h au rond point d'arles Sleep , ça te fait arriver avant 10h a quissac, c'est ça a peu pres jacques ???? Rolling Eyes
c'est bonne heure non ??? clownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARLES/QUISSAC même pas une heure car 40kms de Nîmes à Quissac par trés bonne route. A 5 kms de Nîmes direction Quissac vous avez une ligne droite de 2 kms. Faites gaffe au niveau des quelques habitations qu'il y a 500 mètres après le début de la ligne droite il y a souvent un radar sur la droite et vu qu'on peut prendre 300 sans aucun problème je voudrai pas vous apporter des oranges. Evil or Very Mad
Après ses maisons vous pouvez accélérer. lol!

Si vous partez vers 10h ça devrait être bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
ARLES/QUISSAC même pas une heure car 40kms de Nîmes à Quissac par trés bonne route. A 5 kms de Nîmes direction Quissac vous avez une ligne droite de 2 kms. Faites gaffe au niveau des quelques habitations qu'il y a 500 mètres après le début de la ligne droite il y a souvent un radar sur la droite et vu qu'on peut prendre 300 sans aucun problème je voudrai pas vous apporter des oranges. Evil or Very Mad
Après ses maisons vous pouvez accélérer. lol!

Si vous partez vers 10h ça devrait être bon


ok pour 10 heure ....10 h 20 au rond point d'Arles direction Nimes par la RN si ca interresse kelkun pour faire la route ensemble
alors à dimanche...et vive ce long week end en ce mercredi ap midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSX13 a écrit:
jacques a écrit:
ARLES/QUISSAC même pas une heure car 40kms de Nîmes à Quissac par trés bonne route. A 5 kms de Nîmes direction Quissac vous avez une ligne droite de 2 kms. Faites gaffe au niveau des quelques habitations qu'il y a 500 mètres après le début de la ligne droite il y a souvent un radar sur la droite et vu qu'on peut prendre 300 sans aucun problème je voudrai pas vous apporter des oranges. Evil or Very Mad
Après ses maisons vous pouvez accélérer. lol!

Si vous partez vers 10h ça devrait être bon


ok pour 10 heure ....10 h 20 au rond point d'Arles direction Nimes par la RN si ca interresse kelkun pour faire la route ensemble
alors à dimanche...et vive ce long week end en ce mercredi ap midi


ok GSX13 comme la derniere fois, 10h au meme rond point, voir trente metre plus loin en direction de nimes, pour ne pas stationner sur la route meme, il y a un petit renfoncement ou on peu se garer en toute sécurite, alors a dimanche bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Si vous pouvez vous contenter de saucisses et merguez cuites au feu de bois, avec du rosé et une crêpe nous avons tout sur place et vous serez servis par de charmantes serveuses


bon moi je vais me contenter des serveuses EmbarassedEmbarassed , heu je veux dire des sandwich Suspect je veux dire , parce que si je dit que je me contente d'une saucisse meme grosse affraid , ça va déraper la Rolling Eyes , donc je vais me sustenter sur place avec les mets locaux

personne d'autre ne vient QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
je viens de voir la meteo beau temp pour demain Wink
en tout cas profiter bien et manger une crepe pour nous lol!


Et alors Céline ne vient plus ? C'est toi Wheeling qui l'empêche de venir ? Céline ne te laisses pas faire Viens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Wheeling34 a écrit:
je viens de voir la meteo beau temp pour demain Wink
en tout cas profiter bien et manger une crepe pour nous lol!


Et alors Céline ne vient plus ? C'est toi Wheeling qui l'empêche de venir ? Céline ne te laisses pas faire Viens


tu me signes un mot comme quoi je suis malade pour le travail ? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSX13 a écrit:
merci Jacques très belle journée
merci pour la bière lol!lol!lol!
on c'est bien foutu la gueule des HONDA c'etait super sympa.. Laughing


C'est bien vrai ça mais remarque onn'a pas trop de mérite;...ce sont des XX. lol! Trop facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
GSX13 a écrit:
merci Jacques très belle journée
merci pour la bière lol!lol!lol!
on c'est bien foutu la gueule des HONDA c'etait super sympa.. Laughing


C'est bien vrai ça mais remarque onn'a pas trop de mérite;...ce sont des XX. lol! Trop facile
heuuuuu xx en fait cela veux dire que c des motos telement cochonnes que on peux pas dire la marque lol mdrrrr

ok je suis dehors mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
jacques a écrit:
GSX13 a écrit:
merci Jacques très belle journée
merci pour la bière lol!lol!lol!
on c'est bien foutu la gueule des HONDA c'etait super sympa.. Laughing


C'est bien vrai ça mais remarque onn'a pas trop de mérite;...ce sont des XX. lol! Trop facile
heuuuuu xx en fait cela veux dire que c des motos telement cochonnes que on peux pas dire la marque lol mdrrrr

ok je suis dehors mdrrrr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
pat2b a écrit:
jacques a écrit:
GSX13 a écrit:
merci Jacques très belle journée
merci pour la bière lol!lol!lol!
on c'est bien foutu la gueule des HONDA c'etait super sympa.. Laughing


C'est bien vrai ça mais remarque onn'a pas trop de mérite;...ce sont des XX. lol! Trop facile
heuuuuu xx en fait cela veux dire que c des motos telement cochonnes que on peux pas dire la marque lol mdrrrr

ok je suis dehors mdrrrr



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Wheeling34 a écrit:
SadSadSadSadSad

heureusement que j'y étais pas Very Happy


Pourquoi tu as peur de nous la montrer ?


Non car elle reste la plus belle, dans mon coeur, cheerscheers juste que je m'en suis pas pris plein la tronche affraidaffraid je me réserve pour la semaine prochaine afroafroafro en tout cas les coupe de cheveux busards toujours aussi rechercher lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est petit ça mon Wheeling tout petit. Heureusement que tu viens avec Céline, on osera pas trop te brancher lol! . Mais à ce sujet je te rassure à cette balade il y a toutes les marques de moto ou presque. Alors ce sera à celui qui l'ouvrira plus fort que les autres. En nombre il y aura une buse de plus que des XX. lol!
Je sais une seule buse suffit contre une dizaine de XX
Vivement samedi à 9H
Et encore une fois Céline si tu veux te familiariser avec les balades en groupe c'est l'occasion ou jamais car tout le monde pourra suivre
Tiens si on mettait un XX devant.... désolé je ne peux pas m'empêcher.
PS le XX c'est la moto que j'aurai pu acheterà la place de la buse mais le concessionnaire Suzuki me reprenait mon 900RF bien plus cher que le concessionnaire Honda pas du tout commerçant avec moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
GSX13 a écrit:
merci Jacques très belle journée
merci pour la bière lol!lol!lol!
on c'est bien foutu la gueule des HONDA c'etait super sympa.. Laughing


C'est bien vrai ça mais remarque onn'a pas trop de mérite;...ce sont des XX. lol! Trop facile


c'est bin vrai ca.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
C'est petit ça mon Wheeling tout petit. Heureusement que tu viens avec Céline, on osera pas trop te brancher lol! . Mais à ce sujet je te rassure à cette balade il y a toutes les marques de moto ou presque. Alors ce sera à celui qui l'ouvrira plus fort que les autres. En nombre il y aura une buse de plus que des XX. lol!
Je sais une seule buse suffit contre une dizaine de XX
Vivement samedi à 9H
Et encore une fois Céline si tu veux te familiariser avec les balades en groupe c'est l'occasion ou jamais car tout le monde pourra suivre
Tiens si on mettait un XX devant.... désolé je ne peux pas m'empêcher.
PS le XX c'est la moto que j'aurai pu acheterà la place de la buse mais le concessionnaire Suzuki me reprenait mon 900RF bien plus cher que le concessionnaire Honda pas du tout commerçant avec moi



  1. tu es plus vieux que moi alors respect Smile
  2. tu es plus grand et tu fais de la muscul alors affraid
  3. tu as une moto plus puissante pale
  4. tu es un pilote plus aguairi que moi Smile

Conclusions: on se rabat sur ce que l'on peut pour se défendre cheerslol!lol!lol!
PS: en plus Yoda il est pas la SadSadSadSadSad

en tout cas je suis passer devant l'air de repos j'avais envie de m'y arreter et de vous attendre cheerscheers cet aprem, mais j'étais en Berlingot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...