Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Good-Bye Diner du 6 Mai


Messages recommandés

jacques a écrit:
J'espère que d'ici là la météo aura changé sinon ça tombe à l'eau lol! vu ce qui nous est annoncé pour le week-end

en tout cas la météo n'a pas prévu d'amélioration à ce jour pour le WE....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
commodore a écrit:
tain monsieur météo y me gache mon we

la que sa à faire lui commander de l'eau



No bon alor dimanche ils nous reste que ça

Merci Yoda de bien vouloir garder mon fils pour que je puisse
Vraiment j'apprécie cheers
Je savais que je pouvais compter sur le modo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste de ceux qui tiennent parole : Céline, Wheeling, Lagatouille et moi. Trop envie de revoir Laloutre avant son départ. Ca vaut quand même le coup de se lever et de se bouger le luc non ?
En plus trés beau temps annoncé, de beaux virages....n'oubliez pas l'apareil photo.

9H au cerrefour de Nîmes Céline et Pierre et 10h45 chez Lagatouille à Aix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée commencée à 8h45 et terminée à 20h30. Que du bonheur. De superbes routes, de belles courbes un revêtement idéal, des cols Alpins (miam miam) et du trés beau temps. Des potes hyper sympa. 600kms de roulage trés agréable Il nous a fallu commencer de manger à l'ombre à midi à Digne. Juste une averse sur digne au retour de notre virée dans les Alpes, mais dès que nous sommes sortis de Digne grand ciel bleu et chaleur. Quelques arsouilles, de la vitesse et j'ai eu l'avantage, l'honneur et le privilège d'avoir pendant toute la journée une charmante passagère. Céline on remet ça quand tu veux

Merci à vous tous pour cette charmante journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Super journée commencée à 8h45 et terminée à 20h30. Que du bonheur. De superbes routes, de belles courbes un revêtement idéal, des cols Alpins (miam miam) et du trés beau temps. Des potes hyper sympa. 600kms de roulage trés agréable Il nous a fallu commencer de manger à l'ombre à midi à Digne. Juste une averse sur digne au retour de notre virée dans les Alpes, mais dès que nous sommes sortis de Digne grand ciel bleu et chaleur. Quelques arsouilles, de la vitesse et j'ai eu l'avantage, l'honneur et le privilège d'avoir pendant toute la journée une charmante passagère. Céline on remet ça quand tu veux

Merci à vous tous pour cette charmante journée


merci mon jacques mais tout l'honneur etait pour moi , tu as tres tres bien roulé, compliments au pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un gros à Marmotte en Bi qui est parti avant tout le monde du bar et qui a payé l'addition

Céline faut dire que je me sus appliqué et que lorsque j'ai une passagère je m'interdis de prendre de gros risques. Quoique rouler à 200 sur une départementale.....On est vraiment des malades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Et un gros à Marmotte en Bi qui est parti avant tout le monde du bar et qui a payé l'addition

Céline faut dire que je me sus appliqué et que lorsque j'ai une passagère je m'interdis de prendre de gros risques. Quoique rouler à 200 sur une départementale.....On est vraiment des malades


il est vrai que a certain moment l'on a été fort, pas le fais d'etre pressé mais juste les route qui étais un véritable petit régal, a part pour Jack et nous l'autoroute pour rejoindre Aix pale qu'est ce que l'on s'est fais chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans le post où Céline avait mis une photo de sa nouvelle tête, sa nouvelle coiffure lui va vraiment trés bien, ça lui éclaire le visage....enfin c'est trés beau.

Mai oui mon Pierre toi aussi tu es beau rhooooooooooooooo lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Comme je le disais dans le post où Céline avait mis une photo de sa nouvelle tête, sa nouvelle coiffure lui va vraiment trés bien, ça lui éclaire le visage....enfin c'est trés beau.




merci mon jacques c gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Jack Wink , et aujourd'hui tout docile le Wheel, j'ai été réparé ma connerie de vendredi, je dois recevoir la jante, enfin une bonne nouvelle le prix encore moins chere que ce que je pensais cheerscheers plus qu'a aller faire monté un nouveaux train maintenant, le pneu c'est prix un sacrée chtar pale
Cela m'apprendra a rouler comme un boeuf en BAR et aujourd'hui ils ont reboucher ce nid de poule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
Merci wheeling de faire réver ceux qui ne peuvent pas venir avec ces photos. cheers
Ma préférée : l'entrée du cul de Tolanne : elle est toujours aussi belle !


De rien WinkEmbarassed

mais je comprend pas, il n'y avais pas de Tolanne avec nous et encore moins j'ai pris son culs en photo lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
redjoe a écrit:
Merci wheeling de faire réver ceux qui ne peuvent pas venir avec ces photos. cheers
Ma préférée : l'entrée du cul de Tolanne : elle est toujours aussi belle !


De rien WinkEmbarassed

mais je comprend pas, il n'y avais pas de Tolanne avec nous et encore moins j'ai pris son culs en photo lol!lol!



J'adore !!!

Blague à part belles photos, belle motos je parles pour les honda tongueWink et je rajoute le cul de Tolanne à mes futures road books dans le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais été avec ta moto nous aurions roulé à ton ryhtme, moi le premier c'est ça les sorties de groupe pour moi, hors de question que l'un d'entre nous soit largué et fasse la balade en solitaire
Ne t'en fais pas pour Andorre, tu suivras trés bien le ryhtme que j'imposerai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Si tu avais été avec ta moto nous aurions roulé à ton ryhtme, moi le premier c'est ça les sorties de groupe pour moi, hors de question que l'un d'entre nous soit largué et fasse la balade en solitaire
Ne t'en fais pas pour Andorre, tu suivras trés bien le ryhtme que j'imposerai


Merci Jacques, car j'ai du mal a lui faire rentré cette idée dans sa cabeza, que se sont les plus rapide qui s'adapte aux moins expérimenté et que si dimanche elle était venu avec sa brele nous aurions roulez a son rythme Wink

Comme je le fais quand on est ensemble cheerscheers et d'ailleur elle suit bien Wink sur natio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fait surtout pas Céline pour la balade d'Andorre. Jusqu'à Quillan je serai devant et ceux qui n'ont pas l'habitude de rouler en groupe ou les moins expérimentés seront juste derrière.
Ceci pour éviter que comme ça se fait beaucoup lors de certaines balades mal organisées on laisse les moins rapides en dernier et ils ont encore plus de peine à rattrapper ceux de devant après chaque carrefour ou stop.
A partir de Quillan il y a trois endroits ou les plus rapides passeront devant
Ce sont des cols où l'on peut arsouiller
Moi même j'augmenterai le rythme mais c'est sur 10kms et personne ne peut se gourrer de route
A chaque col les plus rapides attendent les autres etc....
Et nous ferons plusieurs poses. Il y a 340kms à faire tout de même
C'est moi qui me sens responsable du groupe et je ne veux pas qu'il y ait un problème.
Tout se passera bien Céline et tu prendras plaisir à rouler avec des motards(es) qui roulent au même rythme que toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Si tu avais été avec ta moto nous aurions roulé à ton ryhtme, moi le premier c'est ça les sorties de groupe pour moi, hors de question que l'un d'entre nous soit largué et fasse la balade en solitaire
Ne t'en fais pas pour Andorre, tu suivras trés bien le ryhtme que j'imposerai



Voila un état d'ésprit comme je les apprecie. Respect mon bon Jacques Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...