Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos idées et suggestions

Messages recommandés

Wheeling34 a écrit:
quelle organisation Yoda lol! , deux trois petit truc, est-ce qu'il serais possible d'insérér le lien qui va au sujet du Forum Wink et il y a des sortie indiqué sur le calendar qui ne figure pas sur fofo QuestionQuestion

non Evil or Very Mad , c'est juste un calendrier Rolling Eyes , pour rappel c'est tout tongue , apres avec ton petit doigt tu clique sur les sorties, feignasse
YODA a écrit:
Wheeling34 a écrit:
quelle organisation Yoda lol! , deux trois petit truc, est-ce qu'il serais possible d'insérér le lien qui va au sujet du Forum Wink et il y a des sortie indiqué sur le calendar qui ne figure pas sur fofo QuestionQuestion

non Evil or Very Mad , c'est juste un calendrier Rolling Eyes , pour rappel c'est tout tongue , apres avec ton petit doigt tu clique sur les sorties, feignasse

pat2b a écrit:
ben avant c mieux en septembre c le bol d'or pour les purs et durs lol mdrrrr !!!!

eh oui!!!! je sais mais c est peut être la période ou nous serons opérationnels et je dois dire que ca nous botterait bien de faire cette sortie cool flower
Ju a écrit:
et Nice, on se le fait quand ? Smile

ben en fait, je comptais sur la sortie du 6, pour voir des niçois, notre souci sur cette sortie, c'est qu'il faut la faire sur 2 jours, et donc de trouver un hotel avec un parking fermer pour les motos, entre nice et antibes a peu pres, si quelqu'un connait ????, c'est a voir vu que je risque de ne pas faire la sortie du 6, une sortie pour allez manger a digne, non je ne voit pas l'interet, meme pour y allez, par la nationale, la derniere fois, on est jamais descendu en dessous de 210 km/h, donc pas d'interet pour moi, je reste à la maison...
  • 2 weeks later...
guilou a écrit:
LE CIRQUE DE NAVACELLES........
envisager peut etre une nuit sur place ....
"Mas de Guilhou " Gîte d'étape, crêperie.lol!lol!lol!

si l on pouvait y participer ce serait (Septembre....par ex)
Exclamationflowerflower
(peut etre avant Smile )

j'y suis allée et c'est super!nous on avait passé la nuit a valleraugues au gites "la coconière" ils sont super sympa et ont l'habitude des motards Wink
alexandra a écrit:
guilou a écrit:
LE CIRQUE DE NAVACELLES........
envisager peut etre une nuit sur place ....
"Mas de Guilhou " Gîte d'étape, crêperie.lol!lol!lol!

si l on pouvait y participer ce serait (Septembre....par ex)
Exclamationflowerflower
(peut etre avant Smile )

j'y suis allée et c'est super!nous on avait passé la nuit a valleraugues au gites "la coconière" ils sont super sympa et ont l'habitude des motards Wink

Là vous parlez d'un endroit que je connais bien pour y avoir passé mes vacances, mes week-end, à vélo, moto BAR et même à pied. Mes parents ont une maison vers là-bas. Et les fêtes votives à Valleraugue (les mobylettes elles connaissaient la route par coeur heureusement !).
Mais Valleraugue c'est à 1 heure du Cirque, c'est pas le même coin mais la route est trés sympa entre les deux, vallée de la Vis, celle de l'Hérault que du bonheur.
  • 3 weeks later...
prophety a écrit:
Dégouté je suis Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je me suis fait une entorse au pied
3 semaines d'atelle
Je serais donc pas de la partie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad moi qui me faisait une joie

Rolling Eyes ous'que t'es allé foutre tes pieds encore Evil or Very MadLaughing
prophety a écrit:
C'est en voulant éviter une gamelle en VTT,c'était ça ou la tronche Déjà qu'elle est félée

Le plus con dans l'histoire c'est qu'il faut te faut boire le ricard sans glaçons Suspect ben vi, faut les garder pour les mettre autour de ta gracile cheville toute bleue et nenflée Laughing
  • 9 months later...
YODA a écrit:
la tortue a écrit:
alors y a rien ici depuis des lustres qu'est ce que vous faite't-ils t'esse que les modos.....pfffffff feignasses......

que des motos vienne au sortie déja Evil or Very Mad

Ecoutez le piéton qui côooooooose............... lol!lol!
coccinelle a écrit:
YODA a écrit:
la tortue a écrit:
alors y a rien ici depuis des lustres qu'est ce que vous faite't-ils t'esse que les modos.....pfffffff feignasses......

que des motos vienne au sortie déja Evil or Very Mad

Ecoutez le piéton qui côooooooose............... lol!lol!

non non pas piéton Evil or Very Mad , commodore il dit que je rode son fazer Twisted Evil pour en faire une moto d'homme

Mais non simplement Céline elle aime être passagère de ma buse. Elle a essayé quelques centaines de kms et elle a aimé et c'est une excellente passagère du coup moi qui n'aime pas avoir de passagère là j'ai aimé. Donc on recommence quand tu veux ma Céline. Et si un jour tu n'as plus de moto je suis là

• Créer...