Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos idées et suggestions


Messages recommandés

jacques a écrit:
C'est pas grave c'est pareil pour Pierre....il m'a dit qu'il n'aimait pas les filles mais que tu t'étais imposée...et depuis il aime les filles... heu non il t'aime lol!


Et voila, comment tu es Jacques Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Tout de suite quelqu'un de plus beau, plus intelligent, plus fort, et surtout plus jeune !!!!!!! tu lui casse du sucre sur le dos Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


CoolCoolCoolCoolWink

et pour les derniers mots c'est vrai et depuis 9 ans dans quelque jours CoolCoolEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jean-louis a écrit:
pat sete c'est bien quand tu vous voulez
non sete c la ville interdite tout le monde ce casse les dent dessus lol mdrrr

en trois ou quatre balade organiser pour aller manger les moule a sete on a jamais reussi a y alle lol mdrr c un comble quand meme lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh non c pas une question de gps , c une question qu'il ne faut pas se trainer la bite pour y aller et faire le moins d'arret possible mais c pas evident quand on est nombreux , je sais pas pourquoi les moules attire lol mdrrrrr aie j'ai tendu une perche lol mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
guilou a écrit:
yoda!!! j ai regardé le calendrier des sorties....n y a t il pas une erreur de dates a partir du mois de Juin....les sorties tombent en semaine c est normal...... QuestionQuestion

oui il est en congé geekgeek


scratchscratchQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
commodore a écrit:
guilou a écrit:
yoda!!! j ai regardé le calendrier des sorties....n y a t il pas une erreur de dates a partir du mois de Juin....les sorties tombent en semaine c est normal...... QuestionQuestion

oui il est en congé geekgeek


scratchscratchQuestion


Alors si j'ai bien compris, parce que notre bon maitre est en vacance pour le moi de juin, toutes les sorties sont ou seront programmées les mardi de ce dit mois. Je rapelle cependant que pour le commun des mortels les mardi de ce mois reste ouvert au priorités professionnelles ... nous seront donc dans l'impossibilité de partager Vos sorties !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un an que ce calendrier est la , donc 2007 bande de bourricot , et personne ne s'en ai jamais servi, maintenant si vous en voulez un pour 2008, on peut le mettre en place pas de souci Razz , mais vu que l'on ne prévoit jamais rien à l'avance, à vous de voir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
ça fait un an que ce calendrier est la , donc 2007 bande de bourricot , et personne ne s'en ai jamais servi, maintenant si vous en voulez un pour 2008, on peut le mettre en place pas de souci Razz , mais vu que l'on ne prévoit jamais rien à l'avance, à vous de voir..


euh la prévisions des sortie se ferais sur 2009 pour nous EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed




enfin bon Andorre tombe a l'eau mais on va venir faire chier quelque buse dans pas longtemp Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
alexandra a écrit:
ou vous voulez quand vous voulez moi suis partante scratch je crois que j'ai dit une connerie là What a Face


hé! alex sur ton forum y a pas un peu des sorties organisées ou on pourrait se joindre! cheerscheers


y a pas de soucis ma belle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Dis donc Monsieur

Voila une petite idée pour une balade destinée aux motards qui aiment les virolos et les beaux paysages : C'est à dire à tous. lol!

Ça vous direz d'aller sur la corniche de l'Estérel et de remonter vers Grasse pour voir les Grassois et Zébre du nord

Regarder les beaux paysages
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
lolmdr a écrit:
philoux tu as eu le temps de la faire en janvier , mais tu es partie a quel heure au aurore !!!!


On l'a fait dimanche en partant à 12h30 de Hyères Very Happy
oh donc nous faut prevoir plus larges avec les tortue que nous avons lol mdrr donc a programer un peux plus tard dans la saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
zebredunord a écrit:
Mais non, change rien, c'était une façon de dire que j'aimais balader à MOTO !!!


OUI sur l'engin de Joël affraid

A deux sur mon engin , une ballade comme çà prendra deux jours !
prévoir hébergement

de toute façon , au plus c'est long au plus c'est bon lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:

A deux sur mon engin , une ballade comme çà prendra deux jours !
prévoir hébergement

de toute façon , au plus c'est long au plus c'est bon lol!


T'inquiète Joël, tu as un hébergement à Grasse c'est pour ça que j'avais proposé de passer par là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que mon projet de "Bed and Breakfast motard" était allé jusqu'à vos oreilles !?
Mais les travaux ne sont pas encore engagés...pour l'instant seulement 3 couchages possibles, ça ressemble davantage à un llogement chez l'habitant...pour les tarifs je ne sais pas encore, lol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philou.83 a écrit:
Allez, vous êtes pas des taffioles alors voici un petit itinéraire



avec passage par la cote par Sainte Maxime

Image hébergée par servimg.com

pour arriver là :



belle iti, presque le meme que ma premiere sortie en groupe ( le club du moto ecole de plan de campagne, cherche plus c'est fini ) avec le 500 cb, je me rappel plus de l'iti extact ( on avait 400km) mais je me souviens bien de la beauté de la cote la bas avec le couchant ( ma-gni-fique) et accessoirement du mal au c bip l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Are you talking to me ???

En l'état non je ne le pense pas, faut que je check si c'est Ok avec mon D'job, dans le cas contraire, je cancel l'offre sauf si entre temps j ai une machine.

NB pas facile de ce faire comprendre, c est toujour comme ca ici, ils te cause en francais pis y a de l'anglais voir pire, des truc type Quecbois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

de nouvelles dates sur le calendrier viennent d'être mise, n'hésitez pas a proposer vos idées ou vos envies ou essayez de changer certaines dates si elles ne conviennent pas (toujours moyen de s'arranger dans la mesure du possible) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de reprendre les sorties cheerscheerscheers
Pour ma part,je prefère les sorties roulage avec pic-nic,parce que le resto c'est long, Rolling Eyes et si je veux me faire un resto,je prefère pas conduire après,comme ça je peux profiter de l'apéro,vin,digestif....et plus si mon foie le permet drunkendrunkendrunken
Ce n'est que mon humble avis EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d' abord tu te cache ou ??? saligaud celui la pour payer une mousse c'est la croix et la bannière .......
bon je comprend bien ta position, tu me dira je te connais depuis assez longtemps, mais les fait sont que chez les Motards de Provence, en général les membres préfères les sorties plus cool, des petites arsouilles oui, mais manger du kilomètre ou à tracer je ne pense pas, l'avantage du petit repas permet de faire une coupure et de se détendre et d'avoir pour les demoiselles des toilettes (on a la chance d'avoir pas mal de demoiselles) de plus en cette saisons le pic-nique en plein air c'est un peu comment dire glacial !!!!, mais la ou tu a raison c'est qu'à partir du mois de Mars on pourra pour ceux qui sont inscrits au sorties, demander leur avis sur un repas assis ou un pic-nique selon la balade,
Après personne ne t'empêche de proposer des sorties avec de gros roulage, réservez au pilote capable de tenir de forte moyenne, on peut t'aider à fignoler le parcours final
On a parlé avec Pat de faire une ou deux balades dans se genre (les 5 cols ou la corniche des Cévennes), a condition d'avoir assez de monde
tout peux s'étudier pour le plaisir de tous
j'aime bien quand on fait avancer le chmilblick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Cool de reprendre les sorties cheerscheerscheers
Pour ma part,je prefère les sorties roulage avec pic-nic,parce que le resto c'est long, Rolling Eyes et si je veux me faire un resto,je prefère pas conduire après,comme ça je peux profiter de l'apéro,vin,digestif....et plus si mon foie le permet drunkendrunkendrunken
Ce n'est que mon humble avis EmbarassedEmbarassedEmbarassed


C'est un humble avis qu'Ariane et moi ont partage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...