Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lac de st croix 22/04/07

Messages recommandés

voila pat2b propose une ballade au lac de ste croix, avec pic-nique sur place, sortie qui devrait se faire avec un forum ami.. les MDA, pat va bientot mettre le parcours en ligne.

LISTE =
-pat2b
-

si certains prefere plutot une sortie plus routiere, on peut voir se que l'on peut faire.

LISTE =
bon la ça part en sucette cette affaire, il faudrait que d'ici demain soir, l'on sache, vos positions, qui vient, et quoi il prefere, comme sortie, sur la ballade de geronimo on etait 6, et la plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!! svp....... dites moi, vos attentes sur la sortie du 22.
soit avec pat2b au lac de ste croix
soit dans l'urgence, on fait une petite sortie dans le var
mais par pitie, positionnez vous, rapidement, sinon j'arrete la sortie du 22
bon alors le point de rendez vous c le bas du cour mirabeau entre 9h30 et 10h en clair le festival lol
sandwich en sac a dos lol aller je retourne bosser

10h10 depart de la meute vers le lac je pense que cela peut etre possible pour tous en arrivant tranquilement

bon alors voila le road book je me lance !!!!

aix Arrow meyrargues Arrow peyrolles Arrow st paul les durances Arrow vinon sur verdon Arrow greoux les bains Arrow allemagne en provence Arrow riez Arrow st croix de verdon Arrow et a bauduen manger voir avant suivant l'horaire lol et retour par moustier st marie pour faire le plein d'essence et retour a aix

bon le tracer peut etre modifier si vous avez des remarques a faire

pour que ce soit plus clair voila la carte que vous pouvez imprimer

sakura a écrit:
commodore a écrit:
puisque c'est la seule sortie qu'il y est Suspect j'y viens cheers tant pis pour vous Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
t'a pas mis le rb de miramas au festival pat comment je fais????? ShockedShocked

la je crois que c'est décidé aujourd'hui c'est toi qui a été

là j'ai raté un épisode il me semble QuestionQuestionShockedShockedShocked
commodore a écrit:
oui mais alors scratch qui part de ou et a quelle heure QuestionQuestion
mon petit francois d'amour lol mdrrrr (desolé vero lol mdrrr ) il parrait que les branlettes cela rend sourd ce qui n'ai pas ton cas lol

alors j'espere que tu as de bon yeux !!!! si c le cas remonte en haut de ce post et tu y vera un lieux de rendez vous et une heure de depart lol alller mon cherie au boulot mdrrrrrr

LE RDV 10h00 au bar " le festival" a aix

LISTE =
-pat2b
-serge
-commodore
-ju pour le retour

MDA
-flo + 3 motos

question bete, pat pour y aller, pourquoi ne pas passer par st maximin, barjols, taverne, montmeyan, baudinard, ste croix de verdon..
et pour le retour tu passe par le premier parcours, plus direct.. Rolling EyesLaughing

c'était une super journée cheerscheers , l'eau du lac etait un peu froide j'ai juste trempé les pieds, et puis aprés avoir mangé sur le bord du lac, la sortie a été un peu rallongé par ce que pour rentré on est allé boire un dernier coup à la ciotat, en passant par des routes bien sinueuses, et pour finir on est passé par la gineste pour rentré sur marseille, tres belle route, que dire de plus on s'est bien amusé, on a roulé, et il a fait super temps, tout ça avec des personnes bien sympathique

à refaire

les photos devrait pas tardé

super journée cheerscheerscheers
dommage qu'elle se soit faite avec des personnes pas trop sympathiques SuspectSuspectSuspect (sakura pat2b et d'autres voyous motards)
et en plus ils sont lents

superbe journée avec de sympathiques personne une super ambiance quelques petites frayeurs (c'est le métier qui rentre enfin la il sortait large pas vrai pat )
tres belle route d'agréable petites arsouilles
une journée au top
un grand merci a tout le monde pour cette tres bonne journée

début de la journee, pas facile, souci pour faire le plein de la moto, puis départ avec commodore vers "le festival", un peu a la bourre mais ça va, apres les bisous et les bonjours, départ vers le lac, direction vinon/verdon, greoux, riez, ste croix de verdon, sauf que serge est parti chercher un ami, et devez nous retrouver au lac, tres belle journee pour faire de la moto, a vinon/verdon, bloody s'arrete et s'en retourne chez lui, il a encore beaucoup trop mal, il prefere la sagesse d'un retour chez lui. une petite halte a allemagne/provence, et petite serie de photos, devant ma future maison (bon, petit chateau) puis on continue jusqu'a ste croix /verdon, et son magnifique point de vue, sur les hauteurs du lac, apres une petite descente bien sympa, on arrive a bauduen, et on s'installe pour faire ripaille, pat2b offre le , puis vint le temps de la digestion, et on etait tous unanime pour trouver le coin parfait pour une sieste, dans cette jolie contree, mais le devoir nous appelle, allez hop un petit cafe, et on est fin pres pour le depart, sauf que je ne sais pas que je vient de paumer mon portefeuille dans la cohue du depart, et la commence les negociations pour le retour, 12 personne 14 avis differents, comme d'hab c'est les plus forts qui gagnent, direction la ciotat, par taverne, barjols........ on a jamais vu taverne, et encore moins barjols, que nenni la bande roule a une tres belle moyenne, sur des routes inconnues, le plein des betes a brignoles, et on repart de plus belle, puis arrivée à signes et c'est virolos, et la tres belle descente vers ceyreste, et la pour tourner ça tourne, puis arrivée a la ciotat, en plein mois de juillet oups non avril, que de monde !!!!! on s'installe pres de la plage, et on profite du soleil, et de certaine creature assez devetue, et retour sur marseille avec la derniere arsouille de la journee dans la gineste, rebisous a tout le monde, puis traversée de marseille, avec pat et commodore assez penible, mais tres tres contant de cette belle journee de moto, je sais c'est devenue une banalite mais avec de super personne, que voulez vous qui se ressemble s'assemble, fatigué mais heureux, et de plus malgres quelque tres belles arsouilles, pas de souci pour personne, ni pour les motos, que du bonheur

http://picasaweb.google.fr/yoda.sakura/LacDeSteCroix22407

euhhhh ricard mon yodounet lol ricard lol 51 c pour les touristes lol mdrrr

enfin tres belle journée , bon c vrais nous n'avons vu ni barjols ni taverne mais il y a pas un vieux proverbes provencaux qui dit que tout les chemin menent a brignoles lol mdrrrrr

meme si nous avont perdu serge des le debut j'espere qu'il ne lui est rien arriver de graves

voila espere une prochaine ballade comme celle la lol mdrr
jacques a écrit:
Dsi moi mon Yoda, sur les photos tu roules ou tu es arrêté ? Je te demande ça car j'ai du mal à faire la différence entre les deux avec toi ! lol!
Moi aussi je t'aime

la derniere fois que l'on a rouler ensemble , sur le circuit d'ales, j'ai oublier de te remercier de m'avoir servi de chicane mobile, tout les 2 tours , de toute façon je te proutttttttttttt de chez proutttttttttttt ma bichette d'amour
  • Créer...