Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réunion de plan de campagne 04/05/07

Messages recommandés

ben moi c clair s'il pleut je viens pas je veux pas salir ma motobilette toute proprette

yoda sort ton helice et pousse moi tout c nuage vers c satanée parigo pfffff

moi je comprend pas il y a quelqu'un qui a tourner la carte de france chez mr Meteo lol mdrrrrr
Bon les galeres continues, La clio la pas voulu partir ce soir meme en la pousse façon stock-car ( je vous racompte pas la manip et un merci a mon ex pour le pres de la voiture).

Donc c'est clair que c'est pas ce soir qu'on sera 100 moto à plan
bébé13 a écrit:
YODA a écrit:
je viens de passer, par plan de campagne, il pleut encore un peu, et les routes sont bien mouillées, donc maison ce soir. No

Je veux rien dire oooooh mon bon Ramon mais ici à Bordeaux ☀CoolsunnyCoolsunnyCool

Twisted Evil

je suis jaloux !
lol!
redjoe a écrit:
Emma a écrit:
Sans moi, je pouponne ce soir

voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Félicitations au parents !

attention a l'orthographe, un jour j'ai écris

"félicitation à la maman et aux papas"

heureusement c'était de bons copains
l'ours Blanc a écrit:
redjoe a écrit:
Emma a écrit:
Sans moi, je pouponne ce soir

voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Félicitations au parents !

attention a l'orthographe, un jour j'ai écris

"félicitation à la maman et aux papas"

heureusement c'était de bons copains

Merci à tous !!

prophety a écrit:
Féloches aux parents (ça se fait de féliciter les gens pour bien avoir fait crac-crac SuspectSuspectscratch )
Très content pour vous!!!!! cheerscheersbouncebounce

Oh ben attends, quand on aime les bonnes choses, on les fait bien ! Les félicitations sont méritées du coup Laughing

l'ours Blanc a écrit:
alors c'est fait? Félicitation aux parents et surtout profitez ,les enfants ce sont les 40 premieres années les plus difficiles
Oh ben oui, c'est rassurant merci SuspectVery Happy

coccinelle a écrit:
Un peu à la bourre mais
Felicitations et tous nos voeux de bonheur à vous 3

Mais, dis Emma.... Fille, garçon ?? Comment s'appelle donc ce p'tit bout ????
Héhé, mici aussi !! C'est un p'tit gars
Léo : Les motards de provence... Les motards de provence : voici Léo
Une heure après sa naissance :

A presque trois semaines :

• Créer...