Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

st tropez 3/06/07

Messages recommandés

voila une petite sortie sympa et relaxe, on va faire coucou a l'adjudant chef cruchot en passant par la garde freinet, puis si on est courageux ou en forme retour par le col du babaou, tranquille petite journee de roulage
si ça tente certain

LA LISTE

-yoda & sakura
YODA a écrit:
voila une petite sortie sympa et relaxe, on va faire coucou a l'adjudant chef cruchot en passant par la garde freinet, puis si on est courageux ou en forme retour par le col du babaou, tranquille petite journee de roulage
si ça tente certain

LA LISTE

-yoda & sakura
-Wheel besoins de le rappeller

PS: yoda on voit pour que tu passe me prendre un peu avant a la sortie de l'autoroute de Salon pour que l'on dépose, les truc prévus pour Nath Wink
prophety a écrit:
MAIS....MAIS.....elle est pas annulée cette sortie,je peux pas venir,alors vous y allez pas sinon je vous parle plus!!!!! NA!!!!!

deja soigne toi bien gros imbecile , tu a vu wheel il t'a fait pour le 29/07 une tres belle sortie dans les cévennes
fazergirl34 a écrit:
jacques a écrit:
Ils ont annoncé de la neige à St Trop le 03 juin

mon pauvre jacques ca ta traumatiser la neige, mais non t inkiet il n y auras pas de neige

Sympa la photo de vous deux enlassés , c'est au KSB ou au Marsellès ?
Wheeling34 a écrit:
c'est une tof de Paf elle a été prise au Ksb, la boisson est rouge et y a qu'au ksb ou j'ai bu un truc rouge lol!
au marseillais c'etait du noir et en boite du orange et du violet si je me trompe pas lol!

Tu es un véritable arc en ciel quand tu sors toi lol!
jacques a écrit:
Wheeling34 a écrit:
c'est une tof de Paf elle a été prise au Ksb, la boisson est rouge et y a qu'au ksb ou j'ai bu un truc rouge lol!
au marseillais c'etait du noir et en boite du orange et du violet si je me trompe pas lol!

Tu es un véritable arc en ciel quand tu sors toi lol!

non non juste multi-combustible mais y a des jour ou l'on se rapelle plus de tout ce que l'on a bu hein Jack
jacques a écrit:
Arrêtes de faire croire que j'avais bu ! C'est l'altitude qui me donne des vertiges, c'est le froid qui engourdi mon esprit et mes doigts au point que ne n'arrive pas à ouvrir une porte, etc.... lol!

oui, oui, et le marmotte met le chocolat dans le papier d'Alu scratchscratchscratch

Wheeling34 a écrit:
jacques a écrit:
Arrêtes de faire croire que j'avais bu ! C'est l'altitude qui me donne des vertiges, c'est le froid qui engourdi mon esprit et mes doigts au point que ne n'arrive pas à ouvrir une porte, etc.... lol!

oui, oui, et le marmotte met le chocolat dans le papier d'Alu scratchscratchscratch

Ema il y a Wheel qui insinue des choses
stephy a écrit:
je serais peu être des vôtres ça dépend à quelle heure vous serez à st tropez et si vous y restés un peu nous avec mon homme ont est dispo que l'aprem

désole mais semaine avec beaucoup de souci pas pu venir souvent, on devrait etre a st tropez vers 14h normalement.... Wink

bon pour les autres RDV 9h au peage de salon de provence cheers , j'ai dit a 9h héé MR JU , en plus ju ça te derange pas de prendre alexia avec toi ??? c'est la grande fille de commodore mais fait attention qu'il ne te coupe pas la main affraid si tu est trop pressent
YODA a écrit:
stephy a écrit:
je serais peu être des vôtres ça dépend à quelle heure vous serez à st tropez et si vous y restés un peu nous avec mon homme ont est dispo que l'aprem

désole mais semaine avec beaucoup de souci pas pu venir souvent, on devrait etre a st tropez vers 14h normalement.... Wink

bon pour les autres RDV 9h au peage de salon de provence cheers , j'ai dit a 9h héé MR JU , en plus ju ça te derange pas de prendre alexia avec toi ??? c'est la grande fille de commodore mais fait attention qu'il ne te coupe pas la main affraid si tu est trop pressent

Rien de grave mon Yoda j'espère No

Pour JU:

1. rendez vous au péages a 7h00 comme cela il y sera pour 9H00 lol!lol!
  2. et pour la fille a François on a ka lui accroché le mains au guidon comme cela pas de risque lol!lol!lol!lol!lol!
YODA a écrit:
stephy a écrit:

ok bein peu être à demain sous le sunny

Rigoler mais ce faire charger par un pigeon c'est pas drole affraid
une aile a deux centimetre de ma tete affraid

En tout cas on a un schrink N°2 (Yoda) dans "la garde frenet" et moi assez pres pour l'entendre cheers
et puis vous connaissez tous mon amitié pour Yoda qui est un ami chère dans mon coeur c'est pour cela que je ne ferais pas de délation
quoique bon si je vous le dit :

Ben Yoda, il s'est PERDU!!!!!!!

jacques a écrit:
En tout cas on a un schrink N°2 (Yoda) dans "la garde frenet" et moi assez pres pour l'entendre

Là je comprend pas tout. Prend tes gouttes et tes pilules et expliques moi ça calmement

a premiere vue yoda a fait frotter la bequille dans les virages et pierre a entendu le bruit Very Happy

au fait je t'ais envoyé un mp jacques

exact, aujourd'hui nous avions mis le mode arsouille sur off car Yoda a un pneu qui commence a etre limite, mais nous avions quand meme retiré le mode tarlouze Very Happy

Tient en rentrant d'aix croisé deux buse une noir et grise comme Dominique à Arles, et une comme la tienne apres la Barrières de peage sur l'A54 quand tu retourne sur Nimes. Et mardi je GO chez Pascal-moto essayer les sprint st 1050 pour le fun

fazergirl34 a écrit:
jacques a écrit:
En tout cas on a un schrink N°2 (Yoda) dans "la garde frenet" et moi assez pres pour l'entendre

Là je comprend pas tout. Prend tes gouttes et tes pilules et expliques moi ça calmement

a premiere vue yoda a fait frotter la bequille dans les virages et pierre a entendu le bruit Very Happy

Répondu ma Céline et merci pour les bouquins
jacques a écrit:
fazergirl34 a écrit:
jacques a écrit:

Répondu ma Céline et merci pour les bouquins

de rien c normal
Wheeling34 a écrit:
exact, aujourd'hui nous avions mis le mode arsouille sur off car Yoda a un pneu qui commence a etre limite, mais nous avions quand meme retiré le mode tarlouze Very Happy

L'excuse bidon, il nous l'a déjà faite au Pas de la Case, puis ça va être mon moteur toune sur une bougie ou j'ai un pneu neuf qu'il faut que je rode. A son âge quand même c'est dingue lol!

Yoda il te reste 3 mois pour te préparer pour les Cévennes et pour que ta moto soit enfin prête

[quote="Wheeling34"]Rigoler mais ce faire charger par un pigeon c'est pas drole affraid

Normal avec une moto qui s'appelle black bird ça attire les oiseaux. Si tu passais la seconde mon Wheel peut être les éviterais-tu lol!

[quote="jacques"]

Wheeling34 a écrit:
Rigoler mais ce faire charger par un pigeon c'est pas drole affraid

Normal avec une moto qui s'appelle black bird ça attire les oiseaux. Si tu passais la seconde mon Wheel peut être les éviterais-tu lol!

meme pas on était a pied, sur le port lol!lol!

Merde ! excusez moi ! j'ai envoyé un sms a yoda pour le prevenir...mais il etait 10h environ je crois....snif !

J'étais à Nice pour un entretien d'embauche la veille et j'ai dormi a Menton chez ma tante....vraiment désolé pour la fille de commodore !!!!
Comment elle a fait ?

PS: elle a quel age ? Smile

• Créer...