Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

st tropez 3/06/07


Messages recommandés

Ce qui m'énerve dans vos balade, c'est qu'il fait tout le temps beau Allé quoi faisez pas les radin envoyez moi un bout de soleil dans mon "sud" ouest détrempé Evil or Very Mad

Sans déc' sympa les photos moi qui ne suis jamais allé à st trop' ... Ca fait envie WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Ce qui m'énerve dans vos balade, c'est qu'il fait tout le temps beau Allé quoi faisez pas les radin envoyez moi un bout de soleil dans mon "sud" ouest détrempé Evil or Very Mad

Sans déc' sympa les photos moi qui ne suis jamais allé à st trop' ... Ca fait envie WinkSmile


allez revient a la maison gros couillon, ici aussi il y a des tirelires a conduire, puis des belles ballades a faire au soleil et des soirees avec la tortue et du a volonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait une super journée, il a fait bien beau et on a bien rigolé, on a naturellement joué au vrai touriste, photo devant la gendarmerie de cruchot, puis wheel il aime bien les oiseau, d'abord les moineaux à la cafet et puis il c'est fait agressé par un pigeon sur le port.
que du bonheur .

Bon pour tout ceux qui ont pas pu venir, on pourra toujours la refaire, on se lasse pas de ces belles routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du retard mais des petits soucis pas eu vraiment le temps de poster, allez quelques petites photos sympa, on n'etait pas beaucoup mais ce fut vraiment sympa a faire, malgres les absences de prophety et de JU et pas vue sur le port de stephy, sinon on va un peu remonter vers la montagne pour les sorties beaucoup trop de monde pres de la mer !!!!!
je me suis meme branché avec un anglais a la sortie de st tropez avec son aston-martin "avantage" on ne rigole pas avec les XX non mais


http://picasaweb.google.fr/yoda.sakura/StTropez030607
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
merci pour ces belles photos sakura parce que tu n'est pas souvent sur les photos donc c toi qui prend le plus de photos, heureusement que tu es là lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Alors maitre yoda, ton doigt se répare ????????????


oui tres bien Wink et encore merci de tes soins attentionné Embarassed , je me demande meme si je ne vais pas me reblesser expres pour me faire cajoler wheel arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
fazergirl34 a écrit:
merci pour ces belles photos sakura parce que tu n'est pas souvent sur les photos donc c toi qui prend le plus de photos, heureusement que tu es là lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Alors maitre yoda, ton doigt se répare ????????????


oui tres bien Wink et encore merci de tes soins attentionné Embarassed , je me demande meme si je ne vais pas me reblesser expres pour me faire cajoler wheel arrive


affraidaffraidaffraid non c'est a mon tour Twisted Evil pour la tite histoire, hier matin de bonne heure (10.00 heure de vacancier afro ) en me levant j'ai eu du mal a synchroniser mes mouvement, le bras a tiré la porte, le pied la bloqué, et la tete a commencé a rentré mais y avait un coin de porte et boom affraidaffraid un bel oeuf de pigeon et de beau strip pour le trou sur le front
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien remis mon wheel apres les pigeons ???? tu prend la porte dans la tete pas bon tout ça , je te l'ai deja dit l'homme n'ai pas fait pour les corvées menagere NoNo , tu vois apres t'es tout dévarié ma biche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
YODA a écrit:
fazergirl34 a écrit:
merci pour ces belles photos sakura parce que tu n'est pas souvent sur les photos donc c toi qui prend le plus de photos, heureusement que tu es là lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Alors maitre yoda, ton doigt se répare ????????????


oui tres bien Wink et encore merci de tes soins attentionné Embarassed , je me demande meme si je ne vais pas me reblesser expres pour me faire cajoler wheel arrive


affraidaffraidaffraid non c'est a mon tour Twisted Evil pour la tite histoire, hier matin de bonne heure (10.00 heure de vacancier afro ) en me levant j'ai eu du mal a synchroniser mes mouvement, le bras a tiré la porte, le pied la bloqué, et la tete a commencé a rentré mais y avait un coin de porte et boom affraidaffraid un bel oeuf de pigeon et de beau strip pour le trou sur le front


Evil or Very Mad Pour sur qu'il y a des jours où on ferait bien de rester couché ; soignes bien ta bobosse avé le trou dedans WinkSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...