Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chez so

Messages recommandés

Citation :
YODA a écrit:
boudiou!!! lassitude de beaucoup d'entre vous suite a vos petits tracas du quotidien Suspect et je pense qu'une petite soiree merguez saucisse au camping de soso peut nous faire que du bien ???? si ça tente un peu de monde ça peux se faire à vous de voir!!!

c est volontier et quand vous pouvez ...moi je suis open pour n importe quel soir de la semaine flowerflowerflower
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis libre tout les samedi soir, donc que ceux qui veulent venir mais qui ne sont pas libre tout les samedis propose leurs dates de dispo, et des le retour de pat, on part a l'attaque des merguez chips

THE LISTE

- guilou & bandit
- yoda & sakura
- commodore & véro
-

PS = dit moi ma so tu vient chez toi ou non, sinon tu laisse les cles a l'entrée du camping Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

VOS DATES DE DISPO.

-

YODA a écrit:
moi je suis libre tout les samedi soir, donc que ceux qui veulent venir mais qui ne sont pas libre tout les samedis propose leurs dates de dispo, et des le retour de pat, on part a l'attaque des merguez chips

THE LISTE

- guilou & bandit
- yoda & sakura
- commodore & véro
-

PS = dit moi ma so tu vient chez toi ou non, sinon tu laisse les cles a l'entrée du camping Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

VOS DATES DE DISPO.

-

THE LISTE
-so
- guilou
- yoda & sakura
- commodore & véro
-
-

VOS DATES DE DISPO.

-
-
coccinelle a écrit:

Eh Guilou ! Où t'as mis Bandit ????????????????? Tu l'as viré de la liste !!! Qui va déguster le bon p'tit blanc à Pat avec moi !!!!!!! (a part Sakura, bien sûr !!)

pierrexjr a écrit:
ha les infirmieres.........

bandit a écrit:
(c'est vrai ke mon infirmière adorée a fait des merveilles )

l infirmière adorée a fait des merveilles!!elle a été remerciée apres avoir fait du bon boulot....... elle commencait aussi a en avoir marre d etre la!!! que pour penser les plaies palepale

ohohohohohohooh y a de l'orage dans l'air mais bon ca fait du bien des fois un bon orage......avec des grélons c'est encore mieux au moins après on constate les dégats et on se dit non non je ne referais pas deux fois la même connerie.....au moins on connais ces erreurs......courage à tous les deux..... c'est peut être trop tard pour vous ensembles mais vous verrez les prochains serons les meilleurs....... avec le temps on comprend ces erreurs et si on est pas con on les recommences pas..... il y a toujours une part d'erreurs en chacun de nous faut juste le reconnaitre heinnnnnnnnnnnnnn messieurs pffffffffffffff
bon c'est po la fin du monde la preuve je suis encore là pffffffffff bon c'est sur que sa feras une personne en plus pour la p...... au miel mais bon po grave alors qui qui vient et quand pfffffffffffffffffff
désolée a tous j'oublie les smiles mais le coeur est toujours pleins de joie
la tortue a écrit:
ohohohohohohooh y a de l'orage dans l'air mais bon ca fait du bien des fois un bon orage......avec des grélons c'est encore mieux au moins après on constate les dégats et on se dit non non je ne referais pas deux fois la même connerie.....au moins on connais ces erreurs......courage à tous les deux..... c'est peut être trop tard pour vous ensembles mais vous verrez les prochains serons les meilleurs....... avec le temps on comprend ces erreurs et si on est pas con on les recommences pas..... il y a toujours une part d'erreurs en chacun de nous faut juste le reconnaitre heinnnnnnnnnnnnnn messieurs pffffffffffffff

SuspectscratchQuestionExclamation Et tu fumes kouaaaa toi en ce moment QuestionQuestionQuestion

ma petite so d'amour , si tu a pat au phone tu lui demande quel samedi soir ou vendredi soir il est d'accord, vu que c'est lui qui a le matos Rolling Eyes , puis le faire sans pat c'est moins drole tongue

PS = tu sais s'il laisse repousser sa barbe ou s'il reste rasé de pres !!!!!! Suspect

yessssssssss trop bon pour moi pas di problémo.... bon les questions je sais plus trop alors au pif au blaire, mon bébé je fumes tous ce que je trouvent lolllllll enfin y a des fois je regarde même plus....... non pas ca grand sale.... pour Patou effectivement il reviens le 8 et passe me voir le 9, le 11 et apres le 12 il est du matin pendant 2 jours et apres 2 jours d'aprés midi je crois et après 2 nuit et après bin pffffffffff 4 jours de repos alors démerder vous avec ca...... pour moi le 14 pas de probléme pis moi aussi j'ai le matos maintenant pfffffffff meme que j'ai une tonelle naaaaaaaaaaaaaaaaaa.....mon bandit je sais plus la question mais tu viens aussi pas le choix, pour la barbe de Patou je sais plus qui sais mais chuttttttttttttt il y a des madames qui l'aime avec cheveux long et mal rasé pfffffffffffff... et pour finir yesssssss on garde toujours le meilleurs pour la fin notre très cher estranger Paulooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiii... pas de soucis d'ailleurs je sais déjà plus c'étais quoi le truc.....bin oui je change po.... pour les autres bin je vous attends avec un coeur gros comme ca et pi même que je vous aiment mais vilains......bon j'oublié pour les nouveaux si il y en a qui veulent ce joindre à nous pas de souci il y a mon tél quelque part sur ce forum ou envoyez un mp au chez Yoda c'est lui qui est de corvé lollllllllllllll.....Bon mam coccinelle comme d'hab tu me prète ton lapinou pour la soirée .....merci d'avance....lollllllll
tout ça ne me dit pas qui vient le 14/07 allez lancer vous on vous attend

THE LISTE

- so
- yoda & sakura
- commodore & véro
- minipouss
- redjoe

a confirmer

- guillou
- bandit
- pat pour la fin de soiree
- serge je croit ??
bon moi effectivement j'en suis je bosse d'aprem et je fini a 21h donc le temps d'arriver chez so environ 21h45

voila puis je propose d'aller taper par la suite chez notre amis franky pour se faire offir l'apero de minuit lol de ton fin d'anniversaire lol mdrrrr !!!

ps je laisse le barbeuk chez so mercredi soir il sera deja sur place alors vous pourrais commencer sans moi mais laisser moi des meres guez et des chips au lata lol

ps2 je comfirme la tonelle est vraiment bien
mais je viens de m'apercevoir que notre admin va passer en ages avancer dimanche donc francky si tu pouvais venir a nous ce serai formidouble de fetes les deux anniversaire en meme temps lol prophety le 14 et yoda le 15 youpi on va s'en metre dans le cornet lol mdrrrr
bon okii je crois aussi ki l'est temps de s'organisé , buffé froid (poulet roti, salade chips) ou grillade, l'heure de l'apéro est une bonne heure (of course lol) 19h30, 20h00 ..... chez soso.

je propose d'amener le fly ou la , un petit vin sirupeux pour le plaisir de ces dames et les desserts ... en annexes biensur chips, cacahuêtes, what else ... guilou amenera un quiche!
YODA a écrit:
bon on s'approche de samedi et personne ne sait comment cela va se dérouler ??????? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadavec un tapis Questionon fait quoi qui amene quoi ? tes fesses et a boire cheers on boit quand ???? tout le temps affraidaffraid c'est a quelle heure ???? Neutral24h dans une journée vous devriez vous trouvez un créneau CoolCool

Wheel
bandit a écrit:
tout ça ne me dit pas qui vient le 14/07 allez lancer vous on vous attend

THE LISTE

- so
- yoda & sakura
- commodore & véro
- minipouss
- redjoe
- bandit bounce
- g......? flower

a confirmer

- guillou
- serge je croit ??

ArrowArrowArrow

THE LISTE

- so
- yoda & sakura
- commodore & véro
- minipouss
- redjoe
- bandit bounce
- g......? flower

a confirmer

- guillou
- serge je croit ??

bon je profite que y a de l'organisation dans l'air pour dire que c'est avec un grand plaisir que j'ai pu me libere pour la soirée

alors quoi c'est qu'on apporte?

pour la quiche y a déja moi mais je ne pense pas que ca faira l'affaire.. lol

• Créer...