Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chez so


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bouncecheersbouncecheersbouncecheers le nounours sera la , bon tu prendra la place de se lacheur de bébé13 qui ne supporte meme pas l'apero No , pour les autres il est toujours temps de vous decidez, pas de souci pour la place dans le camping, un fou de plus ou de moins ça ne se remarque meme pas lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas minipousse , pffff lol mdrrr

on a pas dit que les enfants n'etaient pas admis lol mdrrrrr

on va passer pour quoi apres si on se beurre le teston lol mdrrr

mais non je rigole, bien sur que tu peux venir les autres aussi d'ailleurs !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème....
suite à un souci familial de "dernière minute" je me défile lamentablement. Crying or Very sadSadpale
je ne serai donc ps parmi vous samedi soir .... No

j'en suis profondément désolé
z'avez le droit de tout ce que vous savez mais bon... :x
buvez un coup à ma santé (même deux z'avez le droit de boire mes verres....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura a écrit:
mais non ça elle a trouvé elle y va avec son papa et sa moman (mais en plus c'est vrai c'est sa moman qui me l'a dit )


arrete de lui casser son approche!!!! si elle rencontre un charmant jeune , motard qui l enmene chez so ou est donc le mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
sakura a écrit:
mais non ça elle a trouvé elle y va avec son papa et sa moman (mais en plus c'est vrai c'est sa moman qui me l'a dit )


affraid Trois sur la mobylette , c'est interdit Evil or Very Mad

geeklol!

Si, c'est autorisé, si tu mets le panier devant le guidon et que tu l'attaches jocolorjocolorjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
sakura a écrit:
mais non ça elle a trouvé elle y va avec son papa et sa moman (mais en plus c'est vrai c'est sa moman qui me l'a dit )


arrete de lui casser son approche!!!! si elle rencontre un charmant jeune , motard qui l enmene chez so ou est donc le mal

Faut il encore qu'il l'a ramène aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:
guilou a écrit:
sakura a écrit:
mais non ça elle a trouvé elle y va avec son papa et sa moman (mais en plus c'est vrai c'est sa moman qui me l'a dit )


arrete de lui casser son approche!!!! si elle rencontre un charmant jeune , motard qui l enmene chez so ou est donc le mal

Faut il encore qu'il l'a ramène aussi !!!



affraid ouuuuu!!!qu il est mechant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
darklow a écrit:
guilou a écrit:
sakura a écrit:
mais non ça elle a trouvé elle y va avec son papa et sa moman (mais en plus c'est vrai c'est sa moman qui me l'a dit )


arrete de lui casser son approche!!!! si elle rencontre un charmant jeune , motard qui l enmene chez so ou est donc le mal

Faut il encore qu'il l'a ramène aussi !!!



affraid ouuuuu!!!qu il est mechant


tout a fait d'accord avec guillou, laissez Alexia tranquile et peut etre qu'elle viendra un beau et jeune motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:
bébé13 a écrit:
sakura a écrit:
mais non ça elle a trouvé elle y va avec son papa et sa moman (mais en plus c'est vrai c'est sa moman qui me l'a dit )


affraid Trois sur la mobylette , c'est interdit Evil or Very Mad

geeklol!

Si, c'est autorisé, si tu mets le panier devant le guidon et que tu l'attaches jocolorjocolorjocolor



Je vois la scène d'ici ; papa et minipousse sur la selle et coccinelle dans le panier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite soiree d'anthologie cheers , a la demande de so on a tres tres bien conjugué affraid et on a appris certaine chose comme le "BOBU" Suspectpalepalepale c'est reservé a une certaine élite Rolling Eyes et pas a la porte de tous clown , so et sakura on eu des relations cochonne avec une anemone de mer Embarassed apres que sakura et drani est fait du bouche a bouche a so Embarassed , une vague histoire de crampe et de noyade sur 80 cm de profondeur Suspect , et je pense que l'interdiction sur le camping ne va pas tarder a arriver , sans mentir on avait mal aux ventre de tous c'est fou rire et le nombre de connerie dite en si peu de temps , et de toute façon on a dit du mal de tous les absents Twisted Evil , on c'est vraiment mais vraiment eclater et en plus on avait a manger et a boire pour 120 personnes palepale , bientot les photos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne soirée!!! ambiance du tonnerre, bouffe d'enfert (merci pat2b pour la charcuterie..) , convives exactement ce que j'attendais, n'ai pas été deçu!!!



j'ai hate de recommencer!!!

de plus, merci à tout le monde pour leur superbe accueil!!! C'était génial, mal o ventre et à la machoire de trop rire!!!!



on remets ça quanddddddddddddd????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toc toc y a quelqu'unnnnnnnnnnn je peux rentré? c'est sur y a pas ni problémo?...

Bon bin merci les copains d'être resté et de bien vouloir encore m'acceuillir lolllllllllll.... bon les anémones vont bien Drani et sakura je sais pas.....lol...

magnifique soirée mal au ventre le lendemain et malheureusement pour moi toujours ma crampe....bon bin sa y est au camping ils veulent plus de moi.......pfffffff bande de vilain...ma famille ma renié, mes amis déshéritée, mes petits amis bin on en parle même pas y en avait déjà pas beaucoup enfin la totale quoi...... bon bin sur ce je m'en va conjuguer toute seule na enfoirééééééééééééééééééééééééééééé....
mais alors qu'est ce que c'était bien.....

bisous du bobu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé13 a écrit:
Je vois la scène d'ici ; papa et minipousse sur la selle et coccinelle dans le panier



EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Pourquoi c'est moi dans le panier ?????????? en plus, y faudrait un gros panier !

En tous cas, petite visite à l'ordi ce soir spécialement pour remercier les participants à cette soirée..... digne d'une série de science fiction !!!! Ce n'est que dans les films qu'on arrive à dire autant de conneries en aussi peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil erci à toi So d'avoir empêché ta mère de repartir dans le nord avant qu'on l'ait rencontrée..... Il aurait manqué quelque chose dans notre vie... Dorénavant je ne penserais plus à la Petite Souris de la même façon quand elle viendra récupérer les dents de mes filles !!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Finalement, il n'y a eu qu'un seul mot d'ordre : DELIRONS !!!!!! euh, CONJUGONS,pardon, SO !
Une seule question reste en suspend après une soirée pareille



C'EST QUAND QU'ON REMET CAAAAAAAAAAAAAAA ?????????????????????

Et avec un peu plus de monde siou plait !

L'ours Blanc, ravie de t'avoir enfin rencontré !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="coccinelle"]

bébé13 a écrit:
:....

L'ours Blanc, ravie de t'avoir enfin rencontré !


moi de meme de mettre des visages bien aimable sur des avatar

mais je pense que la on a touche des sommets, et je demande meme si nous n'avons pas franchi la 4eme dimention, Surréalitse!!!

j'ai encore en mémoire, un Bandit écroulé de rire les mains sur les cotes, les abdos à bloque à mort, à chaque révélations de maman Tortue et, So recherchant un endroit à peine plus gros qu'un trou de méduse pour se cacher afin de préparer une demande d'asile en bonne forme, pour une lointaine vallée de la Patagonie ou de la Penpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synonyme du verbe conjuguer
allier - combiner - coordonner - fusionner - grouper - joindre - lier - réunir - unir -tous ces synonymes ont été présents lors de cette soirée ou l'on c est casssssssssé le ventre de rigolade , digne d une trilogie de Pagnol ou Escartefigue nous ferait une partie de carte sur le bodu !!!!!! aie ...aie... aie... mon fils quelle histoire..... trop bon de rigoler ainsi A REFAIRE cheers A REFAIRE cheers le plus tot possible...
Adieu!! soucis , maux ,tracas et bien d autres qui nous empoisonnent la vie Que du bonheur de pouvoir se retrouvrer et rencontrer des personnages aussi sympas flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila j'arrive ke dire de plus ke j'ai déja lu !!!! ENORME grand kom ça cheers (les fous rire) D'ANTOLOGIE!!!!

Ravi d'avoir fait la connaissance de l'ours bleu ... rire ... eh oui Manu ton pseudo a été upgradé lol

La maman de So est un bout en train, une mine de fou rire, et tous mes amis autours d'une table en un mot kom en 100 le TOP !!!

Tu vois Soso tu as concervé tout tes amis bounce , tu peux dormir sur tes deux oreilles, même mieux on se la refait des ke possible!!! sunny

cheers vive la conjugaison !!!! la prochaine fois on révise koi l'english, i like it!!! mdr mdr


ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab et Dams a écrit:
bonsoir à tous,
qu'elle soirée vous avez passé, on aurait aimer être là.
Maman Tortue en est ravie, elle nous a tout raconté et ils sont enchantés d'avoir fait la connaisance d'une bande de potes très soudée


ah ben on est ravie de le savoir lol merci a elle de pas etre aller se coucher comme elle avait prevue elle te diras non mais c vrai lol mdrrr

effectivement je confirme que je me suis super bien regalé que cela ma fait du bien de tous vous voir mais que j'attendais les photos pour donner un commentaire lol vue qu' on va voir le bobu , non il y a pas quelqu'un qui la pris en photo cet ennergumene mal odorant lol mdrrrr

enfin sakura et so vous venterons bientot les bienfait des anemones au moment ou elle se retracte lol mdrrrr

quant a moi une photo dois sortir dont je ne suis pas fier mais bon cela ma tellement fait du bien de rouler en moto que ....... enfin bref lol mdrrr

voila bon a quand la prochaine lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit a écrit:
Voila voila j'arrive ke dire de plus ke j'ai déja lu !!!! ENORME grand kom ça cheers (les fous rire) D'ANTOLOGIE!!!!

Ravi d'avoir fait la connaissance de l'ours bleu ... rire ... eh oui Manu ton pseudo a été upgradé lol
ArrowArrowArrow


[img=http://img505.imageshack.us/img505/1673/oursblancbleucopieho3.th.jpg]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit a écrit:
MDR ben Manu fallait pas te mettre dans des état kom ça.... lol! ... tu restes " l'ours blanc" et pis laisse cette pauv bête trankil No , il est interdit de martiriser des animaux sur le forum sinon au mieux tu vas avoir Yoda sur le dos, au pire c'est BB lol!lol!

ArrowArrowArrow


les anémones ca compte aussi lol?

Parceque du coté de Martigues, on m'a dit ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
je sais pas qui a pris les photos mais la personne a su viser tout à fait correctement les décolletés de ces dames ! clownpig
z'ètes les champions des fous rires ! drunken
ben je crois que c'est sakura lol !!!!

qui peux le mieux prendre des décoltes si ce n'est une femme lol

effectivement belle photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
redjoe a écrit:
je sais pas qui a pris les photos mais la personne a su viser tout à fait correctement les décolletés de ces dames ! clownpig
z'ètes les champions des fous rires ! drunken
ben je crois que c'est sakura lol !!!!

qui peux le mieux prendre des décoltes si ce n'est une femme lol

effectivement belle photos

avis d'expertes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhhhhhhhhhh putain qu'elles sont dur a revivre ces photos je crois que ej suis pas prète de changer d'anémones avec une touche pareil désolé BB..... lolllllllllll franchement que de bon souvenirs il me reste.......

C'EST QUAND QU'ON RECOMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEE?????????????
euh je veux pas cafter mais si vous regardez bien vous voyez mon chouchou enfin Pat2B bin il a le blouson de Ninja sur son dos pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh beurk beurk et re beurk....lolllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...