Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEFI 29/09/07

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Alors pour une fois que j'ai l'ordi, j'en profites pour vous lancer à tous un défi.......
Je lis beaucoup dans tous les post qu'on est content de s'être recontré, qu'on serait content de se rencontrer etc.....
Alors avec Commodore on s'est dit pourquoi pas ???

Alors le défi, ce serait tout simplement d'organiser une journée "Motards de Provence" avec le plus grand nombre de membres possible.
Je sais que ça peut paraître compliqué mais on pourrait commencer par "trier" les impératifs.... D'abord, je crois savoir que Bébé13 va bientôt venir voir le soleil... Ensuite certains d'entre vous ont des emplois très prenants (n'est-ce pas Céline et Pierre ????). A voir pour la date. Pour le lieu, suivant la distance, la disponibilité.... Peut-on faire dormir quelques personnes sur place etc....

Je fais les 1ères suggestions (ben oui, quoi, c'est moi qui lance le post, quand-même !!!!!!! )
- les dates, débrouillez-vous ! nous sommes dispo les samedis soir mais on travaille le lendemain matin .... Repos le lundi (Ca ça n'interesse personne !)
- le lieu : on peut faire...... Un pique-nique, on peut aller au resto (pour ceux qui étaient venus, il y en a un très sympa et pas cher du coté de St Martin de Crau), on peut aller à la plage, bref...... faites marcher vos cellules grises ! (mais si y en a quelques uns qui en ont !!!)
- Maintenant nos préférences à nous : dans le coin, car nous travaillons jusqu'à 20 h le soir (pour le samedi) et le dimanche matin de 8h à 13h (12h30 événtuellement) Il me faut donc le temps de venir vous rejoindre !

Voilà j'espère que vous répondrez très nombreux présents, parce que moi je ne peux jamais vous voir (attention, le 1er qui dit que je dois passer le permis, gare à lui ! ) et puis je trouverais super sympa qu'on puisse tous se retrouver !

et en plus c'est moi qui commence la liste :
- Coccinelle et Commodore
- Minipousse

Au suivant !

Ah et :

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
Mais en voila une idée kel est bonne !!!!! bouncecheers

Moi je verrais bien un grand pic nique, un soir, a squaté une grande plage (même celle de Soso: la couronne) komme quant on fesait kant on était plus jeune bounce MDR.... Soyons fou .... geek lol. Pas de problême de place ni de voisinage et on peut mettre tout les MDP si ça nous chante!!!!! sunnysunnysunny

Idée suivante Exclamation

ArrowArrowArrow

Bon pour nous pas avant octobre car avant planning bouclé affraid , aout on a aucun we ensemble affraid puis apre vacances (Toulouse et cévennes) fin septembre salon du deux roues a paname cheers . Malheureusement avec nos Taf a la C.. on est obligé de faire un planning en avance pour contenter tout le monde ( familles, amis, et moment a tout les deux Wink )

De plus partir de ce soir jusqu' mi aout c'est de la folie, du monde a la casa Laughing

Conclusion ben conter pas trop sur nous pour aout et septembre SadSad

En tout cas sympa l'idée de Véro et d'avoir pensez a ceux qui sont pas tres dispo par leur éloignement ou leur obligation pro Wink

@plus Wheel

Eh vous n'etes pas droles !!!!!!
Bon, ben de toutes façons, y a pas d'urgence, je me doutais bien que ça ne serait pas évident !
Alors d'après les 1ères infos, Pourquoi pas début octobre ??? (Céline, as-tu la date de ton opération ?) ? A cette période il fait encore bon....

Coucou me revoilou !! Alors tout le monde il est libre le ....... disons le dimanche 7 octobre ??? Ou bien le samedi soir si ça vous convient mieux, mais c'est plus court Crying or Very sad .... et vu le temps qu'on passe à dire des conneries......
LE TEMPS EST PRECIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

coccinelle a écrit:
Coucou me revoilou !! Alors tout le monde il est libre le ....... disons le dimanche 7 octobre ??? Ou bien le samedi soir si ça vous convient mieux, mais c'est plus court Crying or Very sad .... et vu le temps qu'on passe à dire des conneries......
LE TEMPS EST PRECIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ca devrait etre bon pour moi..... Very Happy
bon on affine un peu, le truc machin chouette

il semble se degager la date du 6 ou 7 octobre !!!!

la premiere des choses comme on dit c'est le 6 ou le 7 ?????
donc il serait sympa que chaqu'un donne ça préference ou disponibilite,
perso je pense que le samedi c'est mieux, cela permet le soir de rester tard et de se reposer le dimanche voir de cuver un peu pour certains, le faire le dimanche entraine des petits soucis comme pour certain le repas dominical et tout qui va avec, ceux qui font la grace matinee, mais surtout que comme tout le monde doit partir de bonne heure pour la reprise du travail le lundi, et donc cela sera plus court genre gouter, et l'on sait que pour bien conjuguer on a un peu besoin du manteau de la nuit et de quelque boisson forte, pour faire disparaitre toutes les inibitions et pouvoir se lancer dans la congugaison a corps perdu !!!! mais c'est a vous de voir selon vos disponibilité....
2° point on le fait ou ???????????? je me voie mal en octobre en bermuda sur la plage,

POUR LE SAMEDI :
-yoda & sakura
-
-

POUR LE DIMANCHE
-

[quote="ZRX13"]Je travaille ce week end là, à moins que ............je pose un ou deux jours de congès. Question

Un p'ti jour devrait suffire !!! Apparemment plutôt parti pour le samedi....
Alors pas trop loin si possible, les esclaves du travail finissent journée à 20h.......

Si ça botte tout le monde, j'avancerai le nom "la Cabane Bambou". 1ère expérience très réussie, (n'est-ce pas tous ceux qui étaient là ???) pas cher (Ramon au secours je ne me souviens plus, dans les 14 euros par personne, je crois ?????) mais ne mangez pas la veille, ne prévoyez pas de repas pour le lendemain non plus !!!! Situé entre Salon et St Martin de Crau.

Je vous laisse décider...
Gros bisous à tous

c'est ça 14€ par personne apéro non compris, c'est une idee j'y ai deja pensé, le souci c'est que c'est tres décentré, par rapport a certain, donc avoir, il y avait aussi un resto sur aix tenue par un motard tres bien parait t'il c'est darklow qui connait l'adresse, d'ailleurs george si tu pouvais me rapeller l'adresse exacte, pour que je passe un soir en eclaireur et que coccinelle paie la note (normale c'est elle qui a eu l'idee), sinon pour ceux qui sont un peu loin c'est le covoiturage, et puis les motards ça na pas peur de faire des kilometres, sinon ceux qui connaissent des endroits sympa et pas trop cher donner l'adresse, et de plus ceux qui sont interesser marquez vous, meme si c'est a confirmer, ça permet de voir le nombres pour negocier avec le restaurateur
allez que diable lancez vous bande de lopette !!!!

euhhh et moi je viens pas lol !!! ah il y a minipousse bon je viens pas lol mdrrrrr elle va me draguer toute la soirée pffffff ptdrrrrr

bon ok

bon plus serieux lol parce que la je deblaterre que des conneries je viens aussi je voie georges pour le resto
donc :

- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- fazergirl
- wheeling
- pat2b possible avec sa pepette je sais pas encore

pat2b a écrit:

bon plus serieux lol parce que la je deblaterre que des conneries je viens aussi je voie georges pour le resto
donc :

- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- fazergirl
- wheeling

- minipousse

Pour ma pomme c'est du quasi sur (75%) pour Anny ce n'est pas sur du tout, on a 2 "enfants en bas age" (21 an c'est du bas age ? geek ) qui ne peuvent se passer de leur moman Rolling Eyes

LA LISTE :
- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- fazergirl ( a confirmer )
- wheeling ( a confirmer )
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13 et Anny ?

alors le resto est sur aix, à 50m de la rotonde. je suis en train de rechercher sous le tas de pc la carte de visite. il fait une remise de 5% pour les motards (faut y aller avec le casque) par contre, le nombre de places est restreint, je crois que c'était dans les 25 couverts, a voir. en tout cas on y mange de feu de dieu, c'est très fin et le palais en prend pour son grade. niveau prix, c'est une touffe plus cher que le resto du coté de la crau.
sinon, j'en ai discuté avec pat hier, au sujet d'un pub super sympa sur aix, au centre ville, si on y va a "beaucoup" ils ont de la place, il y a un coin pour garer les motos a coté et juste en face aussi. et niveau prix, on y mange tres bien pour 10€ (sans la bibine). je connais le patron donc je peux lui demander en fonction du nombre de personnes a combien il peut nous faire un prix eventuellement repas+apero.
darklow a écrit:
alors le resto est sur aix, à 50m de la rotonde. je suis en train de rechercher sous le tas de pc la carte de visite. il fait une remise de 5% pour les motards (faut y aller avec le casque) par contre, le nombre de places est restreint, je crois que c'était dans les 25 couverts, a voir. en tout cas on y mange de feu de dieu, c'est très fin et le palais en prend pour son grade. niveau prix, c'est une touffe plus cher que le resto du coté de la crau.
sinon, j'en ai discuté avec pat hier, au sujet d'un pub super sympa sur aix, au centre ville, si on y va a "beaucoup" ils ont de la place, il y a un coin pour garer les motos a coté et juste en face aussi. et niveau prix, on y mange tres bien pour 10€ (sans la bibine). je connais le patron donc je peux lui demander en fonction du nombre de personnes a combien il peut nous faire un prix eventuellement repas+apero.

oui pas mal ton idee aussi.. Wink c'est quoi le nom du pub, des fois que je passe faire un reperage Rolling EyesRolling EyesLaughing
LA LISTE pour le Samedi 06/10/07:

- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13 et Anny ?
- la tortue
- Guilou+Bandit
-

a confirmer
- nadia

• 2 weeks later...

bon bébé13 a des petits souci avec son boss, donc pour l'avoir avec nous plus notre pat le "DEFI" se ferat le samedi 29/09 au soir sur aix en provence, pat et darklow l'on teste ( sans nous ) pat va mettre la carte de visite avec le plan en ligne

vu le changement de date pensez a vous inscrire ou vous désinscrire, pour pouvoir gerer les reservations Wink

• Créer...