Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEFI 29/09/07


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
liste

- yoda & sakura
- Redjoe
- pat2b
- commodore & véro
- minipousse + pierre
- bébé13
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
- alexandra
- geronimo
- zrx 13 & audrey
- l'ours
- tkit4 + stephanie (viennent avec le diesel :p)
- ticadu

je sens que le dernier inscrit va nous payer une petite tournée :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré également. on a fait une halte au festival jusqu'à pas d'heure, demain le reveil risque d'être dur...enfin t'alleur quoi. super soirée, j'ai rencontré que des gens sympas...par contre, pour la prochaine fois, tout le monde apprend à lire l'heure (pas comme certaines :p :p :p)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui voui on s'est régalé !

même que patou était jaloux d'un jeune voisin qui enérait sa vie de garçon , alors il nous a offert un coup à boire
merci patounet !

au fait ke ramon on s'est même pas rendu compte qu'il était pas parmis nous ce soir. même pas on a médit sur son compte ! tonguelol!
faut dire que So , l'ours blanc et pat nous ont pas mal occupés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:
bien rentré également. on a fait une halte au festival jusqu'à pas d'heure, demain le reveil risque d'être dur...enfin t'alleur quoi. super soirée, j'ai rencontré que des gens sympas...par contre, pour la prochaine fois, tout le monde apprend à lire l'heure (pas comme certaines :p :p :p)
ah bon pour etre motard il faut savoir lire l'heure ah bon Shocked je savais pas lol mdrrrr

désolé pour le retard c la faute a so Wink

effectivement bonne soirée de conjugaison de langue anglaise (cela change un peux lol ) ,meme si cela m'a chagriné un peux de pas voir mon extraterrestre preferer lol mdrrr

a refaire mais euhh avec toi ramon

bon redjoe les tofs maintenant aller bouge lol mdrrrr ptdrrrrrrr !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
darklow a écrit:
bien rentré également. on a fait une halte au festival jusqu'à pas d'heure, demain le reveil risque d'être dur...enfin t'alleur quoi. super soirée, j'ai rencontré que des gens sympas...par contre, pour la prochaine fois, tout le monde apprend à lire l'heure (pas comme certaines :p :p :p)
ah bon pour etre motard il faut savoir lire l'heure ah bon Shocked je savais pas lol mdrrrr

désolé pour le retard c la faute a so Wink

effectivement bonne soirée de conjugaison de langue anglaise (cela change un peux lol ) ,meme si cela m'a chagriné un peux de pas voir mon extraterrestre preferer lol mdrrr

a refaire mais euhh avec toi ramon

bon redjoe les tofs maintenant aller bouge lol mdrrrr ptdrrrrrrr !!!!!!!!



vi c'est la fôte à la tortue qui ne connais pas ses classique, rien ne sert de courir il faut partir à point lol lol

en cas tout cas le cramble était suuuuuuuuper. a midi au boulot y avait un cramble en dessert, je me suis demandé si c'était la meme chose que j'avais mangé la veille lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
pat2b a écrit:
darklow a écrit:
bien rentré également. on a fait une halte au festival jusqu'à pas d'heure, demain le reveil risque d'être dur...enfin t'alleur quoi. super soirée, j'ai rencontré que des gens sympas...par contre, pour la prochaine fois, tout le monde apprend à lire l'heure (pas comme certaines :p :p :p)
ah bon pour etre motard il faut savoir lire l'heure ah bon Shocked je savais pas lol mdrrrr

désolé pour le retard c la faute a so Wink

effectivement bonne soirée de conjugaison de langue anglaise (cela change un peux lol ) ,meme si cela m'a chagriné un peux de pas voir mon extraterrestre preferer lol mdrrr

a refaire mais euhh avec toi ramon

bon redjoe les tofs maintenant aller bouge lol mdrrrr ptdrrrrrrr !!!!!!!!



vi c'est la fôte à la tortue qui ne connais pas ses classique, rien ne sert de courir il faut partir à point lol lol

en cas tout cas le cramble était suuuuuuuuper. a midi au boulot y avait un cramble en dessert, je me suis demandé si c'était la meme chose que j'avais mangé la veille lol

la prochaine fois il faut goûter le fondant au chocolat, c'est un délice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée comme je les aime ExclamationExclamationcheers la conjugaison fut dans la langue de Shakerpear...pas une mince affaire surtout pour Commodore qui se croit deja en hiver ....pour la commande de certains plats...nous avons appris que minipousse etait enfin passée dans la classe des moyens grands.. c est bien la puce continue
merci Coccinelle de nos avoir reuni ainsi qu a Darklow de nous faire connaitre cet endroit sympa......a bientot

flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré !!! Smile Une super soirée avec toujours la joie de voir et de revoir et de découvrir des visages amis bounce .... le parc des machines a été revue a la hausse coté cubage affraid !!!! C'est vrai ke commodore a eu du mal avec la commande ... mais c'était pour notre plus grand plaisir a tous .... C'est vrai aussi ke notre Yoda et sa moitié nous ont manké Shocked !! Merci a Darklow pour nous avoir fait connaitre ce lieux ou les hamburger grand comme ça cheerslol!sunny



ArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tortue a écrit:
geronimo a écrit:
super soirée, une tres bonne ambiance au rendez vous, merci les amis...
a quand la prochaine???
Wink



plus jamais

lol!

faut juste te mettre à l'anglais et au suisse, et c'est toi qui nous organise la prochaine soirée afroafroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée comme toujours à refaire avec plus de monde y compris yoda, sakura mais aussi serge, wheel et fazergirl .....

so, c'est bon mon chéri n'a pas eu peur et je crois meme qu'il pourrait revenir (désolée commodore)!!!

vraiment trop bonne soirée, j'ai été hyper contente de revoir guillou et bandit cela faisait longtemps et de connaitre d'autres personnes ....

bisous à tous et vivement la prochaine sortie ou ballade!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos merci.......juste une précision.......pourquoi je dois toujours avaler pfffffffffffff....et Darklow tu peux te brosser pour la prochaine soirée moi je fais rien na.......juste j'apprend l'anglais et surtout le petit Suisse..... flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joël pour ces joli fotos représentatives d'une super soirée entre amis bounce .... tous sourire kom d'hab!!! a part coccinel ki fait je ne sais koi a soso !!!!!! commodore ki trone a l'image de son pseudo, pat ravi aprés un bon repas bref ke du bonheur !!! sunnysunnysunny PS j'allais oublié le plateau plein a rabords de pinte silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui entre les garçons qui boivent (les filles aussi )et sosso et coccinelle qui font des choses entre elles et une serveuse qui parle bizarre scratchscratch
sa a ete une tres bonne et rigolote soirée
a part un gonze qui etais perdu avec un fzr Question un du nord Shocked bordeaux me semble t-il Question
on la pris avec nous peuchere l'était tout perdu et tout triste
ah notre bon nous perdras
mais bon ouf l'est reparti dans les nuages et la pleut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
oui entre les garçons qui boivent (les filles aussi )et sosso et coccinelle qui font des choses entre elles et une serveuse qui parle bizarre scratchscratch
sa a ete une tres bonne et rigolote soirée
a part un gonze qui etais perdu avec un fzr Question un du nord Shocked bordeaux me semble t-il Question
on la pris avec nous peuchere l'était tout perdu et tout triste
ah notre bon nous perdras
mais bon ouf l'est reparti dans les nuages et la pleut


'foiré !!!!!! lol! Merci de m'avoir guidé vers le bon chemin Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chemin de st apéritif trouvera guidé par de bons samaritains comme nous amen!! cheerscheers
au fait tu dois une tournée pour nous remercié de t'avoir guidé dans la sombre nuit noire sans pleine lune par la faute de se térrible orage!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidSuspectSuspect
couillon pleut jamais ici sunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
le chemin de st apéritif trouvera guidé par de bons samaritains comme nous amen!! cheerscheers
au fait tu dois une tournée pour nous remercié de t'avoir guidé dans la sombre nuit noire sans pleine lune par la faute de se térrible orage!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidSuspectSuspect
couillon pleut jamais ici sunnysunny


No problème passez à la maison quand vous etes dans le coin Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...