Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DEFI 29/09/07


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
donc ca nous donne

- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- pat2b possible avec sa pepette je sais pas encore
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13 et Anny ?
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
-alexandra
-zrx 13 & audrey
-l'ours ( qui a confirmé suivant planning ) lol


-tkit4 + stephanie (a confirmer )
- ticadu ( a confirmer )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitite modif, je descend sans Anny .Ben en voila une liste qu'elle a belle allure ! Very Happy

- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- pat2b possible avec sa pepette je sais pas encore
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
-alexandra
-zrx 13 & audrey
-l'ours ( qui a confirmé suivant planning ) lol


-tkit4 + stephanie (a confirmer )
- ticadu ( a confirmer )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- pat2b possible avec sa pepette je sais pas encore
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
-alexandra
-zrx 13 & audrey
-l'ours ( qui a confirmé suivant planning ) lol


-tkit4 + stephanie (a confirmer )
- ticadu ( a confirmer )
- geronimo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- pat2b possible avec sa pepette je sais pas encore
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
-alexandra
-zrx 13 & audrey
-l'ours ( qui a confirmé suivant planning ) lol


-tkit4 + stephanie (a confirmer )
- ticadu ( a confirmer )
- geronimo


minipousse( puis-je prévoir peut-être mon chéri?) so, dis oui!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- pat2b possible avec sa pepette je sais pas encore
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
-alexandra
-zrx 13 & audrey
-l'ours ( qui a confirmé suivant planning ) lol


-tkit4 + stephanie (a confirmer )
- ticadu
- geronimo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA LISTE




- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- pat2b possible avec sa pepette je sais pas encore
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
-alexandra
- geronimo
-zrx 13 & audrey


-l'ours ( qui a confirmé suivant planning ) confusedconfused
-tkit4 + stephanie (a confirmer )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je viens pfffffffffff j'ai po envie, j'ai po de cavalier, Pffffff Véro elle a pris Franç, Minipousse,Pierre-Marie, Pi les autres bin ils veulent po pffffffffffff


bin rien que vous emmerder le monde bin je viens na.....et même peut être en moto na...de nuit avec quelques verres ca va donner......barrez vous la tortue arrive lollllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
- yoda & sakura
- serge
- Redjoe
- pat2b possible avec sa pepette je sais pas encore
- commodore & véro
- minipousse
- bébé13
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
-alexandra
-zrx 13 & audrey
-l'ours ( qui a confirmé suivant planning ) lol


-tkit4 + stephanie (a confirmer )
- ticadu
- geronimo



bas m'enfin il sait plus son François, "qui a confirmé " donc je te confirme je viens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adresse est là
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=place+miollis,+aix+en+provence&sll=43.996097,4.959477&sspn=0.010728,0.020084&ie=UTF8&ll=43.527564,5.455141&spn=0.005406,0.010042&z=17&om=1
je passe le prévenir t'alleur.
je vous conseille de venir en moto, on se gare sur le coté ou en face, sinon pour ceux qui sont en boite a roues, ne pas oublier que c'est samedi et que ce sera blindé en ville, donc soit tourner pendant des heures soit se garer au parking carnot, c'est a 100m du resto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chbubu a écrit:
Zut, j'ai l'air d'arriver un peu tard.
Tant pis, je profiterai d'une prochaine occasion d'une soirée pour vous rencontrer

après l'heure ce sera trop tard, avant, tu peux toujours !!!!
j'ai dis au patron qu'on était 20 a deux trois près alors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
chbubu a écrit:
Zut, j'ai l'air d'arriver un peu tard.
Tant pis, je profiterai d'une prochaine occasion d'une soirée pour vous rencontrer


il n est jamais trop tard pour ce joindre a l equipe de gais lurons tonguetongue
flowerflowerflower


, il nous fallait juste un nombre approximatif pour réserver, si il y a des retardataires pas de blem, on les rappelle et puis c'est tout, faut juste penser à le noter sur le fofo pour qu'on puisse gérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi il y a des gay en plus des lurons pfffff je viens pas lol mdrrr















mais bien sur ca va pas non ,meme a pieds je viens quoi que je sais pas encore comment je vais venir avec les blemes qui me sont tomber aujourdhui mais c sur je viendrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
pat2b a écrit:
quoi il y a des gay en plus des lurons pfffff je viens pas lol mdrrr

mais bien sur ca va pas non ,meme a pieds je viens quoi que je sais pas encore comment je vais venir avec les blemes qui me sont tomber aujourdhui mais c sur je viendrais


C'est quoi tes blemes
rien de bien mechant je suis pas mort j'ai encore le droit de respirer puisque gratuit lol donc ben on va s'en sortir je suis pas le premier ni le dernier a avoir un huissier au cul lol qui ma sucer jusque la moelle mdrr ben cela fait pas du bien lol mdrr
que des gay cher les huissier que des gay jvous dit lol mdrrr
enfin je comprtend pas c une femme qui ma pomper mon flouse il y aurrait 'il des gayettes lol mdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
l'ours Blanc a écrit:
pat2b a écrit:
quoi il y a des gay en plus des lurons pfffff je viens pas lol mdrrr

mais bien sur ca va pas non ,meme a pieds je viens quoi que je sais pas encore comment je vais venir avec les blemes qui me sont tomber aujourdhui mais c sur je viendrais


C'est quoi tes blemes
rien de bien mechant je suis pas mort j'ai encore le droit de respirer puisque gratuit lol donc ben on va s'en sortir je suis pas le premier ni le dernier a avoir un huissier au cul lol qui ma sucer jusque la moelle mdrr ben cela fait pas du bien lol mdrr
que des gay cher les huissier que des gay jvous dit lol mdrrr
enfin je comprtend pas c une femme qui ma pomper mon flouse il y aurrait 'il des gayettes lol mdrrrrrrrr



ahhhhhhhhhhhh y ce reproduise ??? mdr
ce matin au courrier y a madame france tele conne qui me rappel de payer une ligne que je ne me sers jamais sous 10 jours si non y a la collegue de ta huissiere qui va débouller me pomper. Que voici une pompes funebre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est encore possible je serais la demain soir, je me suis caché mais j'ai été démasqué, bref


Geronimo si tu montes tjs en moto, on monte ensemble, je te récupere sur gemenos ou ailleurs peu importante, seul je vais me perdre, et c'est plus rigolo de se perdre à plusieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh commodore t'as fini avec mon homme!!!

et puis coccinelle tu es méchante avec lui tu sais très pourquoi il a pas son permis je suis faché na


et puis d'abord ben c'est pas sa faute si il s'est fait rentrer dedans pendant une heure de conduite par un mec sans permis et sans assurance!!!!


eh pat méfie toi il n'y a que ma mère qui a de l'autorité sur moi!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff trop fort ce georges lol mdrrrr bon je remet la liste


liste

- yoda & sakura
- Redjoe
- pat2b
- commodore & véro
- minipousse + pierre
- bébé13
- la tortue
- Guilou+Bandit
- darklow
-alexandra
- geronimo
-zrx 13 & audrey
-l'ours
-tkit4 + stephanie (normalement on vient en moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...