Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bol d'or 2007

Messages recommandés

alors a un mois du bol j'aimerai savoir qui qui monte au bol et quiqui serai interesser pour monter meme sans moto du fait que une voiture monte pour la logistique

donc a vos post lol mdrrr

monte sur

-pat2b (pour cause j'ai posé des conges lol mdrr )
-.......
-.......

suivant ...........
ps: le bol c du 14 au 16 septembre

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
commodore a écrit:
une crepe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid
et sosso paye les crepes a carry sur le port!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers
attend pour moi se sera hummmmmmmmmmm?????? scratchscratch bon je verrais sur place
merci sossoooooooooo

Pas de souci mon Commodore, disons dimanche 14h au parking a moto lollllllllll viens seul pigpigpiglol!
bon petite news de copains, bin ils sont bien arrivé, ils ont le soleil les veinards.......

Chouchou à les soussous pour son bébé qu'il va chercher demain et grande nouvelle :

JEFF du Team Kéops c'est qualifié en 44éme position donc il prendra le départ.......
voui moi aussi bien arriver la moto est sur le crick je la descend demain lol mdrrr

et pour info

c une yamaha qui a fini premiere du gmt 94

jef a fini 5eme de sa categorie et 16 emme au general
dommage a une place pres cetais des point au championnat du monde lol

enfin bravo a toutes l'equipe du rdj keops de nous avoir acceuillis si gentiment

aller!!gazzz ici aussi jvous mets mes p'tites totofs!!!!!
y as du taff!!!!

deja la video du depart!!

tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLIVIER LAMY

night

collecteur hs mais a marcher 2 heures comme ca!!ca casse le titane!!

freins!!

araignée fendue!!

raph mode promenade

et en pleine nuit,une chtite visite de m'sieur lagrive......un peu allumer!!!!

pouffff dur les tofs!!!
  • 9 months later...

durant ce bol et les 24 heures d'ochersleben ,que j'ai eu l'occaz de faire au sein du team RDJ,j'ai eu la chance de faire connaissance de leur chef mécanno,un gars vraiment sympas et toujours pret a la rigolade et a filer la main!!
ce monsieur nous a quitter la semaine dans un accident de la route,et je me permets de mettre quelques photos en hommage,pour ceux qui le connaissaient et qui l'ont rencontrer lors de ce bol!!
merci!!

vince,t'etais le chef mecanno du team,ta derniere blague n'est franchement pas bonne,mais on ne t'oublieras pas!!

repose en paix copain,et veille sur nous de la ou tu es.........

Vince,on ne t'oublieras pas...............................

• Créer...