Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remontag de mon sv 1000


Messages recommandés

bon voila ca y est j ai mis aujourd hui les dernier piéces (pour le moment ) sur ce bon vieux sv .


il est prersque prét a reprendre du service, encore un petit probleme avec la fourche (elle a tendence a etre lourde en virage sur la gauche ) puis ce st fini,

donc lise des pieces chazngé pour la remise en etat:

guidon rental alu
compteur digital acwell (chiant a monté)
embout de guidon mad
clignotant mad
tube de fourche hyper pro (replique origine )
resort de fourche hyper pro (j en ai profité pour les changé )
mes nikko racing etant eclaté , retour des deux devil.
reservoir de 650 sv noir (chez lambesc cour vite a mon avis )
selecteur de vitess
repose pied droit


liste des repération effectié par moi pour evité d en avoir pour un bras.

reparation compette de la coque arriere a la fibre. (j avais que la moitié, l autre partie a ete detruite l ors de l accident)

reparation du garde boue avant (pareil toutes la partie avant avait disparu l ors du choc)

reparation des ecope de frein (idem precedament)
redressage des platine repose pied
redressage du collecteur d echappement.
fabrication des pattes de fixation du compteur acwell.
enfin bon j ai beaucoup bossé dessu manque encore une peinture faite par un pro, et oui moi je l ai peinte en noir mes c est pas top.
et apres on y veras que du feu, elle ressemble enormement a un street bika maintenant .

photo a venir mais je suis assé comptent du resultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te laisses pas faire Lolo tapes lol!

D'abord Yoda il est jalouse parce que toi tu touches en mecanique
Yoda lui ,il se shoote au fromage, Ouaiiiiis il se camembert quoi !!! SuspectShockedscratch

et après il nique camé


affraid La men ta bleuuuuuuuuuu !!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de mon rythm de roulage, vous verais que je ne roule plus comme avant, pour etre honnette j ai tres peur maintenant, des queje voie une voiture je ralentie, (qu est ce qui va me faire encore ce caisseux) j ai plus confiance du tous dans la moto et dans mon pilotage, peut etre que ca va revenir, mais j ai pris pas mal de gamelle et ce st la 1 er fois que je suis aussi peut confiant, et que j ai aussi peur de retourné sur la machine . donc j attend de roulé un peut pour voir si mon apréanssion s en va, mais je pense que mes rytheme de balade vont allé a un train de sénateur maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
pour ce qui est de mon rythm de roulage, vous verais que je ne roule plus comme avant, pour etre honnette j ai tres peur maintenant, des queje voie une voiture je ralentie, (qu est ce qui va me faire encore ce caisseux) j ai plus confiance du tous dans la moto et dans mon pilotage, peut etre que ca va revenir, mais j ai pris pas mal de gamelle et ce st la 1 er fois que je suis aussi peut confiant, et que j ai aussi peur de retourné sur la machine . donc j attend de roulé un peut pour voir si mon apréanssion s en va, mais je pense que mes rytheme de balade vont allé a un train de sénateur maintenant.

C'est normal mon ami,t'es papa en plus maintenant,du coup t'es devenu un grand garçon responsable
Pour ce qui est de la confiance en ta machine,ça reviend doucement avec le temps WinkWinkWink
Pour le rythme des ballades,ne te casse pas la tête,Ramon roule comme une vielle qui fait le marché avec son caddie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
pour ce qui est de mon rythm de roulage, vous verais que je ne roule plus comme avant, pour etre honnette j ai tres peur maintenant, des queje voie une voiture je ralentie, (qu est ce qui va me faire encore ce caisseux) j ai plus confiance du tous dans la moto et dans mon pilotage, peut etre que ca va revenir, mais j ai pris pas mal de gamelle et ce st la 1 er fois que je suis aussi peut confiant, et que j ai aussi peur de retourné sur la machine . donc j attend de roulé un peut pour voir si mon apréanssion s en va, mais je pense que mes rytheme de balade vont allé a un train de sénateur maintenant.


t inkiet lolo, si le nain rouge critiquec par ce qu il est jalou.

et pour le rythme de roulage, je roulerais avec toi na ! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photo, excusé la qualité, je l ai ai prise avec mon portable.



donc la coque arriere ete detruite, je l ai refaite on voie plus rien, le garde boue avant ete egalement detruit, eainsi que les deux ecope .

la fourche ete tordu, les platine repose pied egalement. le reservoir enfoncé. lle tableaux de bord a eclaté en 100000 de morceaux. et le clignot avant on dit au revoir a la vie. la moto ete qusiment epave autrement dit. Sad

donc j ai commencé par la remetre en etat de roulage, ce st a dire, changé le guidon (qui faisait un 8 Wink ) puis remettre en fourche en condition, pour cela j ai du changé les deux tube. j en ai profité pour mettre des resort hyper pro, et de l huild eplus epaisse. ( enfin un train av qui guide) puis je me suis attellé a l habillage .

j ai donc refabriqué une coque arrier a partir des fragment de la coque d origine qui ete en plusieur morceaux, ce qui as ete delicat vu qu il me manqué certaine partie. le garde boue avant quant a lui ete cassé en deux j ai du recolé les deux morceaux puis resiné le tous, un roulage ulteieur me diras si ca tiendras ou pas. les ecoupe ete egalement en morceaux j ai fait la meme choses qu avec la coque. le compteur acwell a ete acheté sur ebay j ai mis 3 semaine pour l avoir quant meme Evil or Very Mad

le montage est assé chiant, le capteur de vitesse est fournie , mais pas les fixation, donc obligé de fabriqué des patte en acié pour tenir le capeteur sur la fourche.

je l ai peinte moi meme a la bombe , donc la resultat de la peinture est pas terrible, j attand d avoir un peut d argent pour reprendre la peinture comme il faut . la faire repeindre par un pro par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...