Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la grotte de la cocaliere 23/09

Messages recommandés

geronimo a écrit:
ouai bien rentré aussi...
en ce moment les autres doivent encore etre a l'apero chez commodore et coccinelle...
super journée, super sieste lol! , super passagere, et enfin une super ambiance comme d'habitude...
RDV samedi soir pour de nouvelles aventures... Wink

merci david et +1000 avec toi

pouarkkkkk!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid
journée a oubliée avec des gens peu agréables Twisted Evil voir meme antipatiques Twisted Evil (bien que patique n'est rien fait d'ailleurs) SuspectSuspect des sois-disants motards qui roulent a 2 a l'heure pale et pas que les filles Evil or Very MadEvil or Very Mad une grotte froide et laide silent avec un ours mort dedans!!!!!!!!
une journée a oubliée

nan!!!!!!
les enfants super journée avec pleins de potos super gentils de belles damoiselles des gueux pour les courtiser
des routes avec pleins de virolos de petites arsouilles sympas
enfin que du bonheur et quand meme pour une fois dire un petit merci a yoda(pas trop fort y prendrais la grosse tete tongue ) d'avoir concocter une si belle journée sunnysunnysunny
on s'est régaler on a bien rigoler et tant pis pour ceux et celles qui n'on pas pu ou pas voulu venir ils ont raté une belle journée

Merci à ceux qui ont pu venir boire un coup à la maison, j'avais bien besoin de compagnie ! Du coup on a passé une bien agréable soirée ! Je voudrais quand-même m'excuser auprès de Ticadu, BB et so (Yoda et Nathalie, on s'en fout, c'est la famille !!! ) de les avoir reçus "a l'arrache". Il faut vous dire que lorsque Fran est allé ranger sa moto au magasin, il a trouvé les 4 congel en panne !!!! C'était donc un peu fou ! Mais bon j'espère qu'ils reviendront quand-même ! Avec d'autres quand on sera dans l'autre appart, plus grand ! en attendant

coccinelle a écrit:
Merci à ceux qui ont pu venir boire un coup à la maison, j'avais bien besoin de compagnie ! Du coup on a passé une bien agréable soirée ! Je voudrais quand-même m'excuser auprès de Ticadu, BB et so (Yoda et Nathalie, on s'en fout, c'est la famille !!! ) de les avoir reçus "a l'arrache". Il faut vous dire que lorsque Fran est allé ranger sa moto au magasin, il a trouvé les 4 congel en panne !!!! C'était donc un peu fou ! Mais bon j'espère qu'ils reviendront quand-même ! Avec d'autres quand on sera dans l'autre appart, plus grand ! en attendant

pas de soucis je trouve que nous avons ete tres bien reçus
et pour ma part apres une tres bonne journee de moto j'ais passe une tres bonne soiree(une nuit courte)
merçi encore

heuu coccinelle et commodore clown , deja vous nous avez reçu chez vous on aurai dit beyrout affraid , vos voisins hyper silencieux Suspect , meme pas de glaçons pour l'apero Evil or Very Mad et en plus vous nous obliger à manger vos produits décongeles de force , jusqu'a des heures defiant la convenance No , nous on est rentré il etait lundi scratch , alors arreter de vous toucher vos quequettes Embarassed et mettais les photos de la sortie qui sont dans votre appareil a faire coucou bouncebouncebounce

bon je me lance pour le CR, le matin commence fort commodore appelle pour dire qu'il va arriver en retard, du coup je suis en retard aussi au point de rdv, apres les bisous et tout et tout, on fait le plein des motos et commodore arrive, petit souci pas de signe de vie de ZRX13 qui est marqué ok pour la sortie, bon on discute un petit changement de parcours au début on va passer par le destet, vous voulez des virolos !!!! de toute façon c'est moi qui commande et c'est tout, bon une demie heure de retard et pas de coup de fil de ZRX13, ça c'est pas du michel donc on en deduit qu'il fait des papouilles avec madame sous la couette, traversé de salon puis petite route sympa jusqu'a eyguieres, au vue du rythme on est pas arriver, on ne demarre pas tous ensemble des troue se font entre les groupes, on arrete pas de s'arreter pour essayer de rester en formation, et surtout de perdre personne, malgres le jolie RB AVEC pleins de jolie dessin fais par Sakura, j'ai pas trop confiance en mes lascars, bon sortie d'eyguieres puis la route d'aureille, allez hop on s'arrete pour se compter,
puis on se lance, toujours aussi jolie cette petite route, dommage qu'elle ne soit pas bien lisse, et un nombre considerable de cyclistes dans tous les sens, puis maussane, beaucaire, nouvelle arret toujours les filles, une qui est décoiffer, l'autre qui a mal au doigt à force de freiner dans les lignes droites, l'autre que le jeans qui lui gratte c'est pas une vie de motard ça !!! mais bon qu'est ce que l'on ferait sans elles, meme un motard perdu vient nous trouver pour savoir si on faisait le ventoux, geronimo qui allume ça 200éme cigarette, les filles qui n'arrete pas de papoter et moi qui pleure, j'ai deja au bout d'une heure de sortie une heure et demie de retard sur le RB, beaucaire se passe assez bien puis Comps et remoulins, So passe devant une petite trace au sol, on revoit dans nos tetes le vol planer de Drani entre un camping car et un tracteur, on continue notre route, le groupe devient de plus en plus homogene et malgres de tres nombreuses voitures dans se coin la, on a une tres bonne moyenne, arret essence à Uzes pour geronimo, et la, commencer la recherche de casse croute pour certains dans Uzes, bon on attaque les choses sérieuses, Uzes vers Lussan on se régale, les motos frotte un peu le bitume meme pas mal, petit mots pour darklow c'est bien le meme parcours que l'année derniere, d'ailleurs comme d'hab la meme interception que l'annee passer, pas bien indiquer et comme l'annee derniere on va tourner 200m plus loin, superbe petite route ça tourne dans tous les sens, et la l'arret pipi et cigarette pour geronimo, on voit que tout le monde c'est donner et a pris son pied dans tout c'est virolos, allez on continue aujourd'hui pas de pause cafe rien de rien, on a du retard, à la sortie de St ambroix la petite montee et toujours aussi bonne, la on commence vraiment a prendre de l'angle, on arrive à la cocaliere, on se precipite vers la nouriture et la on apperçois qu'un etre nous manque et tout est depeupler, ou qu'il est Pat2b avec la petite bouteille de jaune qui va bien lors des petites ballades, trop triste tant pis on mange, il vont pas vite sur la route mais quels bruits qui font dans la foret, cafe pour tout le monde, pipi pour les filles, un groupe de motard arrive mais on s'en fout, en tout cas il sont arriver a passer avant nous :!!!
la grotte que dire, pour ceux qu'il l'on deja vu toujours aussi magique, pour les autres on ne peux pas vraiment expliquer, la nature et magique, sauf les filles et Bébé13 qui on pas arreter les fous rires tout le long de la visite, le conducteur se souvient de nous, du zouc que l'on avez mis en remontant de la grotte, il en rie encore, depart pour le retour, petite descente du col que du bonheur, mais je ne sent pas mes troupes bien fringantes, donc d'un commun accord on decide de prendre la Nationale pour rentree, beaucoup de monde sur la route, dans la traversée de Nimes on perd So, certain me dise c'est la chance de notre vie fonçons, que neni n'ecoutant que mon courage je leur dit de rester la, je part rechercher So, et la catastrophe presque a l'arret je cale a vouloir faire plusieurs choses en meme tant, et mon bébé (non pas Bébé13) qui se précipite vers le sol, je me suis eclater un doigt mais j'ai reussi a eviter qu'elle tombe, tout ça pour rien SO arrive, la honte sur moi, en plus l'arret du bus se nomme
"pierre gamelle" un comble, en plus il m'a semblé une éternite avant qu'ils ne viennent me porter secours, putain toujours mal au doigt mais pas tomber le XX, on se fait les bisous et on rentre chacun de son cote, soit moi et Sakura, So, Ticadu et Bébé13 on passe chez commodore mais ça c'est une autre histoire, tres tres bonne journee, on a rie comme des bossue superbe ambiance super groupe, les amis et la moto c'est que du bonheur (et la j'ai fait court)

A y est ! j'ai trouvé une connexion chez ma pitite soeur à Draguignan.
Joli CR Oh ! mon excellent Ramon .

Effectivement, ce fut une excellente journée. Des potes, des bécanes, du beau temps des virolos et de la franche bonne humeur.

Je suis bien content d'ajouter de nouvelles connaissances à ma liste de potos.

Un grand merci à toi Yoda pour cette journée, à Sakura pour m'avoir évité de mourrir de faim, à coccinelle et commodore pour cette soirée sympa malgré vos soucis, à la tortue et à sakura (bis) pour m'avoir évité de m'ennuyer dans la grotte (etpuisd'abordyodac'estpasmoic'estelles)

En gros; merci à tous cheers

• Créer...