Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau Bébé 1300

Messages recommandés

prophety a écrit:
Très jolie,super peinture

tu a encore changer ta photo d'avatar !!! affraid ce n'est pas ta fille, vilain comme tu est , et jolie comme elle est I love you , t'a une photo du facteur pour voir Suspect

gros bisous a m'amzelle et a la maman aussi , toi non t'es vilain

Merci pour cet accueil réseré à ma nouvelle monture Smile

Pour info, Le chateau viticole pres duquel sont prise les photo, le chateau Carbonnieux se trouve sur la region des Graves (Pessac-Leognan entre autre miam !!!) qui, au sud du Bordelais longe la rive gauche de la Garonne sur une 50taine de Kms WinkSmile

bébé13 a écrit:
Merci pour cet accueil réseré à ma nouvelle monture Smile

Pour info, Le chateau viticole pres duquel sont prise les photo, le chateau Carbonnieux se trouve sur la region des Graves (Pessac-Leognan entre autre miam !!!) qui, au sud du Bordelais longe la rive gauche de la Garonne sur une 50taine de Kms WinkSmile

on s'en fout ou il est !!!!!!
par contre comment il est leur picrate????????
  • 4 weeks later...
la tortue a écrit:
pfffffffffff qu'elle picolo celui là......pi elle est vilaine et en plus c'est une moto de faignant na.....

Jalouuuse, tout ca paske moi j'ai pas mal là quand on revient de virée

Allé, je suis bon prince, la prochaine fois je me porte volontaire pour te masser Twisted Evilpigclown
bébé13 a écrit:
la tortue a écrit:
pfffffffffff qu'elle picolo celui là......pi elle est vilaine et en plus c'est une moto de faignant na.....

Jalouuuse, tout ca paske moi j'ai pas mal là quand on revient de virée

Allé, je suis bon prince, la prochaine fois je me porte volontaire pour te masser Twisted Evilpigclown

ouahhhhhhhhhhh vous avez lu les copains il se porte volontaire pour me masser vite on peut monter à Bordeaux...et avec une moto sans selle si possible.......j'arrive mon Bébé prépare l'huile ca va chauffer
  • Créer...