Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau chez dunlop (du bon ?)

Clue

Messages recommandés

http://www.moto-station.com/article3169.html

Les critiques des éssayeurs ont l'air top ,ils l'apparentent au D220 trés bon pneus polyvalent que j'avait bien apprecié sur la CB1300 pour la rapidité de mise en température ,la fiabilité sur la flotte et malgré cela, leur résistance à l'usure. Ca pourrait etre mes prochain .

Ils ont fait une partie des essais sur un bout de mon road-book de vacances, Bedarieux, Clermont de l'herault. Un veritable gateau pour motard ces coins là . Smile

ben Shocked faut bien qu'ils monte rapidement en température sunny sous la flotte vu que chez toi y pleut tout le temps
achete leur une petite laine pour les tenir au chaud santa
ici on leur mets des glaçons pour qu'ils refroidissent a cause de la chaleur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
a chacun sa croix cheerscheerscheers

commodore a écrit:
ben Shocked faut bien qu'ils monte rapidement en température sunny sous la flotte vu que chez toi y pleut tout le temps
achete leur une petite laine pour les tenir au chaud santa
ici on leur mets des glaçons pour qu'ils refroidissent a cause de la chaleur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
a chacun sa croix cheerscheerscheers

non mais oh !!! y va pas commencer à faire son désagréab' l'aut' làààààààà

Et pis ici les motos au lieu de roues "normales" ce sont des roues à aube qu'on leur met tongue gros rigolo plein de poils

normalement c'est bientot mon prochain boudin arriere, j'ai pas aimé le "qualifier" en plus il n'a meme pas fait 4000 bornes, donc surement pour un test grandeur nature. j'aime bien les dunlop moi , dommage que devant il ne soit pas bigomme, bien que je pense que vu que le michelin et bigomme et qu'il a beaucoup de succes, il ne soit obliger de faire de meme Wink

YODA a écrit:
normalement c'est bientot mon prochain boudin arriere, j'ai pas aimé le "qualifier" en plus il n'a meme pas fait 4000 bornes, donc surement pour un test grandeur nature. j'aime bien les dunlop moi , dommage que devant il ne soit pas bigomme, bien que je pense que vu que le michelin et bigomme et qu'il a beaucoup de succes, il ne soit obliger de faire de meme Wink

Dépèches toi que j'aie ton avis WinkSmile
  • Créer...