Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite ballade dimanche 11/11

Messages recommandés

bon personne ne s'occupe de rien la, feignasse No

on va faire simple, vu que je n'y vais pas , on dit RDV à 14h00 au paul ricard, pour une petite ballade aux alentours cheers

-----LISTE :

- commodore & et minipousse
- papi83
- ZRX 13 (à confirmer)
- serge (à comfirmer)
- so si quelqu'un l'appelle
-.......suivant

on va faire simple, vu que je n'y vais pas , on dit RDV à 14h00 au paul ricard, pour une petite ballade aux alentours

bon commodore et minipousse n'iront pas faire la ballade dimanche No , commodore a peur de ne pas pouvoir revenir chez lui avec le vent de face

-----LISTE :

- commodore & et minipousse
- papi83
- ZRX 13 (à confirmer)
- serge (à comfirmer)
- so si quelqu'un l'appelle
-.......suivant

pffffff vous étent pas des rapides dans le sud.....Sleep Ma Coccinelle elle m'a appelé moiiiiii pour me prévenir .... pfffff on voit que je m'occuppe de son commodore!!!! et je le redit pour Monsieur Yoda qui ne lis pas:sign07: qui ne sais pas lire:lol!: lol! je suis encore entrain de chercher Chabal:64: Pilou viens voir maman j'ai de bon gros champignons:lol!: lol!lol! euh nonnnnnnnn pas celà beurkkkkkkk:rolley18:

zrx13 et serge, il sert a quoi l'annuaire des membres No , par contre papi83 me gonfle un peu à force, c'est au minimun la 3éme fois qu'il ne se rend pas à un rdv, sans prevenir personne au mépris des personnes qui sur place perdent du temps à l'attendre pour rien , je peux comprendre toutes les excuses mais la moindre des choses c'est d'essayer de prévenir au moins une personne, il est tres gentil mais fatigant à force, désolé pour les autres, des que je ne suis pas la c'est le bordel !!!! de plus en rentrant vous auriez pu passer voir la tortue à gardanne , la pauvre

je suis vraiment confu pour ceux qui ce sont déplacé, j'étais au plus mal toute la journée, la seul chose que j'ai reussi a faire de la journée c'est d'envoyer un message d'excuse.
Pour les 3 autres fois j'en ais aucun souvenir, mais si tu le dit je te crois volontier.Désolé de te gonflé, la prochaine fois je m'abstiendrais.
papi83 a écrit:
je suis vraiment confu pour ceux qui ce sont déplacé, j'étais au plus mal toute la journée, la seul chose que j'ai reussi a faire de la journée c'est d'envoyer un message d'excuse.
Pour les 3 autres fois j'en ais aucun souvenir, mais si tu le dit je te crois volontier.Désolé de te gonflé, la prochaine fois je m'abstiendrais.

ok peut etre que c'est un peu fort "gonflé", mais tu fatigue à force, le probleme c'est que depuis que je te connais tu n'est jamais venue quand tu t'es inscrit, c'est pas grave lorsque cela se produit lors d'une ballade de plusieurs motos, c'est arrivé à tout le monde et cela se reproduira c'est sure, c'est humain de se lever un matin et de ne pas avoir envie de rouler et de préferer faire cocoon au lit avec une blonde à forte poitrine, mais le probléme là, c'est que tu fais faire 200 bornes à 2 motards et comme tu est l'instigateur du rdv, les mecs sans retourne sans avoir vu personne, la preuve personne ne te connais sur le forum à part moi, le plus triste c'est que tu est adorable comme garçon, alors fait moi plaisir la prochaine fois prend d'avance un petit papier avec le phone d'une ou deux personnes, et si la soirée est bonne pour toi, un petit coup de fil, meme sur un répondeur et tu dis partez sans moi, j'ai un petit travail à terminer, et la on comprend tous, et personne ne t'en veux, ou alors un peu mais c'est là de la jalousie de ne pas etre à ta place,
allez fait moi un bisous et on oublie tout , au faites tu aimes les crepes de fog ????
YODA a écrit:

ok peut etre que c'est un peu fort "gonflé", mais tu fatigue à force, le probleme c'est que depuis que je te connais tu n'est jamais venue quand tu t'es inscrit, c'est pas grave lorsque cela se produit lors d'une ballade de plusieurs motos, c'est arrivé à tout le monde et cela se reproduira c'est sure, c'est humain de se lever un matin et de ne pas avoir envie de rouler et de préferer faire cocoon au lit avec une blonde à forte poitrine, mais le probléme là, c'est que tu fais faire 200 bornes à 2 motards et comme tu est l'instigateur du rdv, les mecs sans retourne sans avoir vu personne, la preuve personne ne te connais sur le forum à part moi, le plus triste c'est que tu est adorable comme garçon, alors fait moi plaisir la prochaine fois prend d'avance un petit papier avec le phone d'une ou deux personnes, et si la soirée est bonne pour toi, un petit coup de fil, meme sur un répondeur et tu dis partez sans moi, j'ai un petit travail à terminer, et la on comprend tous, et personne ne t'en veux, ou alors un peu mais c'est là de la jalousie de ne pas etre à ta place,
allez fait moi un bisous et on oublie tout , au faites tu aimes les crepes de fog ????

J'ai un peu peur quand tu dit que je suis un garçon adorable, te connaisant tu veus un truc sexuel et totalement dépravé avec moi, c'est ça???

Pour les crepes de chez frog, je n'y suis jamais aller, mais ce serais avec plaisir.je m'organise ce coups si et je vous tien au jus.
  • Créer...