Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

shark deviendrait il de la merde ?


pat2B

Messages recommandés

mon voisin bernard (pat voit qui c'est) s'est acheté un casque de la fameuse marque, un rsx ou rsi je sais plus. je l'ai testé, pas trop mal, mais trop de bruit au dessus de 50km/h (en comparaison de mon caberg avec silencieux de 007 :p) de retour de la balade, je regarde d'un peu plus près et là BOOOOOOUUUUHHHHHH la peinture qui se décolle, tout comme sur le casque de pat, les deux trois couches manque et on voit la fibre dessous. OK, je veux bien qu'il soit tombé un peu mais la l'eclat est bien trop grand, et chez mega' ils peuvent rien faire ...ppffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darklow a écrit:
mon voisin bernard (pat voit qui c'est) s'est acheté un casque de la fameuse marque, un rsx ou rsi je sais plus. je l'ai testé, pas trop mal, mais trop de bruit au dessus de 50km/h (en comparaison de mon caberg avec silencieux de 007 :p) de retour de la balade, je regarde d'un peu plus près et là BOOOOOOUUUUHHHHHH la peinture qui se décolle, tout comme sur le casque de pat, les deux trois couches manque et on voit la fibre dessous. OK, je veux bien qu'il soit tombé un peu mais la l'eclat est bien trop grand, et chez mega' ils peuvent rien faire ...ppffff

dit nous en plus sur caberg parce que ceux avec la visiere fumée rétractable a l'intérieur m'interresse!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté justement le modele modulable avec visiere rétractable, c'est génial. en fait j'avais cherché un casque modulable, à la base j'étais parti sur un airoh mais lorsque j'ai essayé le caberg, j'ai été séduit. bon un peu lourd, 1.750kg donc faut avoir le coup solide, au bout de 4-5h de roulage ça pese un peu mais avec le temps on prend l'habitude. je trouve qu'il est silencieux, pas de remous, pas bruyante jusqu'a 130-150, après il faut porter des boules quies ou avoir les giros au cul pour ne plus rien entendre Very Happy ça fait 4ans que je l'ai et je pense racheter la meme marque. seul hic qui n'en n'est pas un, le reseau de distribution. peu de concess font la marque, sinon on commande sur le net les visieres. ah oui, aussi, un point important. le casque est tombé déjà une ou deux fois de la selle, sur du béton, pa s une rayure ou éclat de peinture qui est parti. juste un petit spot au point de l'impact, donc niveau qualité, pour une fois un produit italien qui ne perd pas des pieces en route Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri2 a écrit:

tu n'as pas trop de sifflement a cause de toutes ces ailettes qui sont collées ici et là? on dit que c'est pour la stabilité truc much mais en général ça provoque plus de remous et de bruits qu'autre chose. sous un certain angle je suis d'accord mais la tete du motard n'est jamais fixe (surtout quand des représentants du sexe opposé passent Very Happy ) donc des que tu bouges légèrement éa modifie le Sx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...