Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour info et parceque ça peut servir à d'autres pour d'autres motos.
J'ai négocié avec mon concessionnaire un tarif achat groupé.
Prix de la moto : 13700€
prix accordé : 12300€ + 20% sur des équipelments et accessoires.

Ca reste une somme je vous l'accorde mais 1400€ d'économie n'est pas négligeable. cheers
L'intérêt pour mon concessionnaire c'est qu'il a vendu en une seule commande autant d'hayabusa qu'en une année.
Et puis c'est trés bon pour une relation entre un client et son concessionnaire

On attend toujours ta commande mon Yoda préféré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Pour info et parceque ça peut servir à d'autres pour d'autres motos.
J'ai négocié avec mon concessionnaire un tarif achat groupé.
Prix de la moto : 13700€
prix accordé : 12300€ + 20% sur des équipelments et accessoires.

Ca reste une somme je vous l'accorde mais 1400€ d'économie n'est pas négligeable. cheers
L'intérêt pour mon concessionnaire c'est qu'il a vendu en une seule commande autant d'hayabusa qu'en une année.
Et puis c'est trés bon pour une relation entre un client et son concessionnaire

On attend toujours ta commande mon Yoda préféré


tu est au HCF? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jacques"]Pour info et parceque ça peut servir à d'autres pour d'autres motos.
J'ai négocié avec mon concessionnaire un tarif achat groupé.
Prix de la moto : 13700€
prix accordé : 12300€ + 20% sur des équipelments et accessoires.

Ca reste une somme je vous l'accorde mais 1400€ d'économie n'est pas négligeable. cheers
L'intérêt pour mon concessionnaire c'est qu'il a vendu en une seule commande autant d'hayabusa qu'en une année.
Et puis c'est trés bon pour une relation entre un client et son concessionnaire

On attend toujours ta commande mon Yoda préféré [/quote]



je sais j'arrete pas de lui dire, mais il continue à resister le bougre No , mais bon depuis qu'il a vu la blanche avec les jantes blanches en photo sur le HCF il a complétement craqué dessus, alors il commence à lacher un peu prise, mais je l'aurai à l'usure Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
Bien sûr Céline qu'on fera une balade ensemble au moins pour me faire pardonner de ne pas t'avoir gardé ma rouge et grise que tu aimais tant


c gentil merci jacques, par contre la ballade se sera en 2008 car avec mon operation a la fin du mois je ne vais plus trop pouvoir faire de moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazergirl34 a écrit:
jacques a écrit:
Bien sûr Céline qu'on fera une balade ensemble au moins pour me faire pardonner de ne pas t'avoir gardé ma rouge et grise que tu aimais tant


c gentil merci jacques, par contre la ballade se sera en 2008 car avec mon operation a la fin du mois je ne vais plus trop pouvoir faire de moto



tiens ma petite céline, pour faire un peu de moto quand meme pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive_scorpion a écrit:
YODA a écrit:
la meilleure c'est le XX et retoc


excuse moi yoda mais c'est le zx12r Twisted EvilTwisted EvilCool
NINJA POWAAA................. Wink


OUI OUI et encore OUI c'est le zx9r le mieux scratchscratchscratchscratchscratchscratch ah merde je m'a trompé de chiffre pffffffffff enfin c'est Kawa les mieux quoi ouffffff What a Facegeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé mon bichon, NoNo ils ne connaissent ceux que c'est que la puissance CoolCoolCool

et puis ils ne savent meme pas faire ça EmbarassedEmbarassed



une autre pour la route Twisted EvilTwisted Evil



et puis toute les moto sont invité mais a vos risque et périle surtout les Kawa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad





humour bien sur EmbarassedEmbarassed

bon vais me coucher moi assez dit de connerie pour aujourd'hui lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours Blanc a écrit:
ca sent le calchiot en ce moment tous le monde change de monture


NON,
Malgré deux buse qui me fesais de l'oeil et la nouvelle qui me plait bien affraidaffraidaffraid


enfin bon, le m² de carrelage est une monnaie un peu plus utilisé, en ce moment a la maison, que le L de sp95 lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
l'ours Blanc a écrit:
ca sent le calchiot en ce moment tous le monde change de monture


NON,
Malgré deux buse qui me fesais de l'oeil et la nouvelle qui me plait bien affraidaffraidaffraid


enfin bon, le m² de carrelage est une monnaie un peu plus utilisé, en ce moment a la maison, que le L de sp95 lol!lol!


O tempora O mores ?

autre temps autre moeurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
Laisse tombé mon bichon, NoNo ils ne connaissent ceux que c'est que la puissance CoolCoolCool

et puis ils ne savent meme pas faire ça EmbarassedEmbarassed



une autre pour la route Twisted EvilTwisted Evil



et puis toute les moto sont invité mais a vos risque et périle surtout les Kawa Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad





humour bien sur EmbarassedEmbarassed

bon vais me coucher moi assez dit de connerie pour aujourd'hui lol!lol!lol!


t'inquequette dont pas on sait faire aussi Wink


afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wheeling34 a écrit:
Pour le tel au mec il est un peu loing Cool

la première a été faite cette année dans le Jura, la seconde vers la rochelle en 2006 Wink

et puis cette année, on avait un 12riste Twisted Evil et si je me trompe pas vous devez avoir un xx au rassemblement de 12r Laughing (mr en 12r et mme en xx )

de toi à moi (sans rentrer dans les details ) j'ai quitté cette assos il y a bientot 2 ans.....donc je ne suis plus et ne m'y interesse plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive_scorpion a écrit:
Wheeling34 a écrit:
Pour le tel au mec il est un peu loing Cool

la première a été faite cette année dans le Jura, la seconde vers la rochelle en 2006 Wink

et puis cette année, on avait un 12riste Twisted Evil et si je me trompe pas vous devez avoir un xx au rassemblement de 12r Laughing (mr en 12r et mme en xx )

de toi à moi (sans rentrer dans les details ) j'ai quitté cette assos il y a bientot 2 ans.....donc je ne suis plus et ne m'y interesse plus Wink



WinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...