Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marche de lambesc le 13/01

Messages recommandés

aller je reprend la liste :

- yoda et sakura
- scooty
- pat2b et sa puce
- serge
- commodore
- geronimo
- zrx13(a confirmer)
- scooty (a confirmer)
- l'ours blanc (a confirmer)
- redjoe (a confirmer)
- et darklow qui paie l'apero

de plus selon le nombre je reste manger a midi au routier comme la derniere fois, donc si ça vous tente
oup heu oui je confirme

-yoda et sakura
- scooty
- pat2b et sa puce
- serge
- commodore
- geronimo
- l'ours blanc
- zrx13(a confirmer)
- scooty (a confirmer)
- redjoe (a confirmer)

- et darklow qui paie l'apero, "cool"

a oui et ok pour le restauran
Red joe si tu viens, on fait la route ensemble??
l'ours Blanc a écrit:

-yoda et sakura
- scooty
- pat2b et sa puce
- serge
- commodore et moi MINIPOUSSE!!! Houra!!!
- geronimo
- l'ours blanc
- zrx13(a confirmer)
- scooty (a confirmer)
- redjoe (a confirmer)

y'a une sortie prévue après resto??? si il fait beau évidemment
bébé13 a écrit:
redjoe a écrit:
l'ours Blanc a écrit:

Red joe si tu viens, on fait la route ensemble??

j'ai une élongation à la cuisse .... tout dépend comment évoluent les choses
Pour l'instant c'est pas le pied

Twisted Evil Serai-ce le "lent" qui rentre Question

en tout cas lundi çà m'a pas aidé sur la moto....
-yoda et sakura
- scooty
- pat2b et sa puce
- serge
- commodore
- geronimo
- l'ours blanc
- jacque
- zrx13(a confirmer)
- scooty (a confirmer)
- redjoe (a confirmer)

bon si d'autres sont interesser par le resto qu'ils me tiennent au courant pour réserver assez de place
mon phone 06.64.36.04.25
YODA a écrit:
-yoda et sakura
- scooty
- pat2b
- serge
- commodore
- geronimo
- l'ours blanc
- jacque
- zrx13(a confirmer)
- scooty (a confirmer)
- redjoe (a confirmer)

bon si d'autres sont interesser par le resto qu'ils me tiennent au courant pour réserver assez de place
mon phone 06.64.36.04.25

Je confirme.Je me couche à 5h30 , je vais me réveiller vers 9h45. J'ai ton numéro et j'appelle vers 10h15, 10h30 quand je suis sur Lambesc.
A dimanche.

-yoda et sakura
- scooty
- pat2b
- serge
- commodore
- geronimo
- l'ours blanc
- jacque
- zrx13
- scooty (a confirmer)
- redjoe (a confirmer)

je suis désole ça fait deux jour de galère y a toujours quelque chose pour empêcher de tourner rond j’ai vu les photos super en plus vous avez eu beau temps ! moi aujourd’hui j’étais un DUCATRISTE c’est la 1er fois depuis 2 ans que je loupe cette sortie Sad

pffffff moi je sais pas il sont tomber tout seul pendant la nuit lol mdrr

bon voila les tof que j'ai fait avec mon tel , c fou ce que l'on peut faire avec un engin pareil bientot il fera le café lol mdrrr

j'ai pas compris des singes etait parmis nous

un astronaute aussi bizarre

il paraitrait d'apres zrx13 qu'un ours blans serait activement rechercher par tout interpole je vous met sa photo si vous le voyais n'hesiter pas a lui faire un gros calinou lol mdrrrr

on a meme vu un lapinou eole de son prenon lol mdrrrr magnifique mdrrrr

et voila meme vero en regardant la tv a vue des gens quelle connaissait
bizarre ils ressemblent a commodore et mini.... eole , ........................................... mais je crois bien que c eux lol
mdrrr

darklow a écrit:
c'est pour blamer une certaine personne (mais quand meme BOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH), qui a osé venir en voiture à un rassemblement de motos (je dirais pas quel admin a eu l'audace BOUUUUUUUUHHHHHHHHH)

c'est sakura qui m'a force a l'insu de mon plein gré EmbarassedEmbarassed

par contre qui avait promis l'apero puis qui a disparu comme par enchantement SuspectSuspect

Bon , euh , hum,....
désolé de pas avoir donné de nouvelles hiers mais.. quelques embetements génants......
vous vous en êtes rendu compte je n'étais point parmi voous,
Merci à Nounours de m'avoir appelé ce matin
désolé pour le lapin.
En tout cas les photos sont sympa et je trouve que Commodore a un oui très expressif quand il est pris en photo sans flash

[appartée] Et Darklow t'es pas venu à Palette vendredi soir.... t'as raté le Meilleur gateau des rois de l'année ....[/appartée]

Trés bonne journée. Ravi d'avoir fait la connaissance de quelques autres membres de ce club
La serveuse, je confirme trés charmante et souriante. Les deux d'ailleurs. Ca ne m'étonne pas c'est Yoda qui c'est occupé de la réservation. Ca fait partie de ses critères de choix
Je ne ne sais pas si j'ai encore mon permis car avec Gaëtan nous nous sommes un peu laché....nous avons fait respirer nos motos...de vrais délinquants...depuis je surveille si je ne vois pas un girophare bleu en bas du terrain.

jacques a écrit:
Trés bonne journée. Ravi d'avoir fait la connaissance de quelques autres membres de ce club
La serveuse, je confirme trés charmante et souriante. Les deux d'ailleurs. Ca ne m'étonne pas c'est Yoda qui c'est occupé de la réservation. Ca fait partie de ses critères de choix
Je ne ne sais pas si j'ai encore mon permis car avec Gaëtan nous nous sommes un peu laché....nous avons fait respirer nos motos...de vrais délinquants...depuis je surveille si je ne vois pas un girophare bleu en bas du terrain.

heu c'est plus les girophares qu'il faut surveiller mais la boite au lettre et une jolie lettre de ton trésor....

... public
Smile finallement j'ai fait un tour à Lambesc vers 11h. J'ai essayé de reconnaitre quelques trombines mais pas vu (trop de ressemblance , cheveux ras , blousons sombre... ) . Si j'avais repéré la "busa" à jacques, Cela aurait été plus facile, mais il a du passer trop vite !!!!!!!!
  • Créer...