Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

magnifique

Messages recommandés

quelques petits defauts pour mes gouts:
-radiateur d'huile trop bas avec durites pendantes...
-j'espere que l'etrier brembo arr est un taillé masse pour assurer face aux 2 avant .....
-et V2 malheureusement reste fidel à eux meme chez aprilia Cool (meme ducat fait de la bete de l'enfer en 4 pattes ,alors aprilia ....)

pour la derniere remarque j'entends deja les gros sabot de certains Wink venez il y a de la place

ce site me fait extremement marrer , quand on parle de saloperie genre varadero, transalp, bandit et j'en passe on dirais que ce sont les motos du siecle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
par contre un chef d'oeuvre de carbone et d'engeniering qui doit fracasser 99.98% des petrolettes de ce site personne n'aime .......normal me suit surement tromper de site..........centre d'interet à 1000 AL
pour ce qui est du sds (etant marié ) c'est une moto plaisir pas une moto à papy!!!!!!!!!!!!
plus la peine de repondre ..........

désolé, je t'ai peut être vexé, c'était pas mon intention, mais perso je suis une fan de F1, j'aime beaucoup la technologie de pointe et les belles lignes, mais pour moi "ce style" de moto ne me plaît pas,
comme je l'ai déjà dit les goût et les couleurs sont des éléments très variables, si à toi ça te plaît il me semble que c'est l'essentiel,
tu sais chacun à sa moto de rêve, c'est pour ça qu'il existe autant de modèle et de marque différente Wink

Comme sakura, je respecte mème si je n'aime pas , et quand ca ne me plait pas je ne traite pas la chose de saloperie . Heureusement que tout le monde n'a pas les memes goùts.

Je garde ma moto de papy qui n'en est pas moins une moto plaisir .

Allez olive, détends l'élastique WinkSmile

cher olivier, je ne peux permettre de tel propos agressif ni sur les membres, ni sur le forum lui meme, je t'ai deja expliqué en MP l'idée meme du forum, ici le chambrage est de rigueur, mais dans l'amitie et la bonne humeur, mais surtout on se respecte les uns les autres, chacun a son idée de la moto ou de la vie, mais personne ne doit dépasser les limites du respect des autres membres, l'amitié entre nous et le monde de la moto dans toute sa diversité et l'essence meme de ce forum,
je ne sais pas si c'etait de l'humour mal ficelé de ta part et surtout sans smilies, ou un dérapage de ta part,
dans tout les cas je ne veux pas revoir de telle mentalité sur le forum, j'espere que tu sauras en tiré profit pour la suite sur le forum,
sinon je prendrai les mesures necessaires pour que cela ne se reproduise plus sur le forum

Pour moi elle est au top
J’avais une guzzi calif III mais j’étais trop jeune pour rouler dessus et pis quand je pourrais je prendrai une 999 monoposte na ! C’est mes goûts il en faut pour tout le monde j’aime toutes les motos même le cylindres a trous mais reconnaissais que c’est quand même de la belle mécanique
et puis Olive garde ton énergie pour demain pense que c’est a ton tour pour le CHOCO Laughing

ah le geronimo...................toujours des gouts de chiotte lol!lol!

ps:pour ce qui est un peu +haut:moi si je suis sur les fofos,c'est aussi (et surtout ) pour deconner,ensuite,si on met la photo d'une new bike,il faut s'attendre a avoir des reponses positives comme negatives,ou alors preciser que seul ceux qui aiment ce style ont un droit de reponse!!!

orvar et baunneu nnuyt!!!!!!!

• Créer...