Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mega moto (Aix) change de proprio

Messages recommandés

Le consessionnaire Méga moto (suzuki Aix entre autre....) change de patron,
vendredi soir je suis parti à la recherche de bottes et j'ai été surpris par la faiblesse des stocks (pas mataille... )
Je m'en suis oinquieté auprès du vendeur qui m'a vendu la mèche : la conséssion change de proprio incessament sous peu.
Celà aurait déjà eu être fait au premier janvier mais à priori la transaction a pris du retard

en ce moment çà valse sur Aix
- Yamaha qui avait fermé il y a un an vient de réouvrir une concession dans la montée d'Avignon (pas encore visitée)
- Crocodil motor (escrocs..) a fermé à peu près en même temps et une nouvelle consession honda a réouvert en septembre (même proprio que méga moto)

- Aix moto qui faisait guzzi est devenu cons exclusif kawa
- guzzi est passé chez mega moto.....

je comprends mieux pourquoi Méga était fermé entre Noel et le jour de l'an. !!!
j'ai constaté aussi, la 1ere semaine de janvier, que leur stock était au plus bas : repérage pour les soldes au rayon "filles" : 3 pantalons cuir, 2 textiles et le tout en taille....... qui m'allait pas Crying or Very sad

pour le Yam nouveau, ils sont ou ? j'ai pas trouvé d'adresse sur internet.

deja la concession a été coupée en deux, suz se trouve que dans la premiere moitié (avant, les pieces détachées étaient à l'autre bout à l'étage, aujourd'hui c'est à la place du rayon femmes) et on trouve tout de même bcp de produits made in china donc... les €€€ ont parlés.
cricri2 a écrit:
eh beh!!pourtant d'apres certains cites les ventes ont encore explosés cette annee!!pas dans le coin d'chez nous????

si mais pour maintenir la croissance les cons rognent sur leur marge en consentant des réductions importantes de peur de se retrouver avec leurs stocks sur les bras et ne pas remplir leurs objectifs auprès des importateurs
redjoe a écrit:
cricri2 a écrit:
eh beh!!pourtant d'apres certains cites les ventes ont encore explosés cette annee!!pas dans le coin d'chez nous????

si mais pour maintenir la croissance les cons rognent sur leur marge en consentant des réductions importantes de peur de se retrouver avec leurs stocks sur les bras et ne pas remplir leurs objectifs auprès des importateurs

• 1 month later...
  • 1 month later...
pour ce qui est des nouveautés, pas de vendeur Mega qui se soit transformé en vendeur Speed. En fait, rayon speed, une jeune demoiselle gère le rayon. Elle est bien calée niveau tech', j'ai du rester discuter une heure avec elle, et un autre client, qui s'est averé être un vendeur accessoires/moto de gardanne d'après ce que j'ai compris. Bref, déjà qu'on trouve des deux/quatres roues low cost made in china (je critique pas la qualité, loin de là), je me demande où est ce que ça va nous mener. J'espère qu'ils vont pas y mettre un rayon kawa, parce que j'en connais une qui restera collée à la vitrine toute la journée...
  • Créer...