Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Legendary Moto Guzzi V7 in Bolivian Andes

redjoe

Messages recommandés

geronimo a écrit:
t'es liens ne sont pas bon mon ami
Wink

yé ne comprends pas çà marche avec mon firefox.... si on laisse un peu de temps au navigateur , une image se charge dans chaque lien et on clique sur avancer pour lancer le film.

remarquez vous avec windaube media chose vous pouvez pas faire grand chose..

téléchargez firefox http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

voilà les liens directs
geronimo a écrit:
ben écoutte mon chér Red Joe, ca maintenant environ deux ans que j'utilise firefox, et je te dit que ca marche pas!!!
Wink

oups tien pas compte d'un message envoyé dan un autre popic
beh si c'est pas la faute au navigateur c'est la faute à..... chais pas faut trouver un pigeon.....
çà marche pas même dans les lins que j'ai envoyé après ?
apparament you tube demande une version récente de flash
Super ! Ca ! c'est du voyage, mais alors faut pas avoir peur de la galère, entre les kilometres de Fesh-fesh et les passage de gués .

Et ces immensités de solitude !!!

Non commodore j'ai dit passages de gués, pas massage de gay affraid espèce de gros pig !!!
bébé13 a écrit:
Super ! Ca ! c'est du voyage, mais alors faut pas avoir peur de la galère, entre les kilometres de Fesh-fesh et les passage de gués .

Et ces immensités de solitude !!!

Non commodore j'ai dit passages de gués, pas massage de gay affraid espèce de gros pig !!!

palepalepalepale

faut aimé les emm....s quand meme palepale
commodore a écrit:
geronimo a écrit:
comment tu me parle toi!!!
j'y comprend rien au PC...
j'appuie sur le bouton, ca s'allume ==> jsuis content!
==> ca marche pas, jpete les plombs!!
mais je ne cherche pas a comprendre...

on a les même bases en informatique

Tiens ! Etonnant pour quelqu'un qui a choisi comme pseudo Commodore (C 64 pour les intimes)

Mais de cela on en avait déjà parlé.

Oui, je suis un Geek comme disent les D'jeunes aujourd’huis, et de la première heure. J'ai passé quelques une de mes gardes pendant mon service militaire sur un petit Pocket PC 1211 a rentrer des kilomètres de Basic en 1980, puis j'ai suivie les modes TI 99, Atari ST, Alice (non pas celle de l'adsl), pour finir avec un plateau Pizza Mac LC III, Power G3 de la Pomme. Oui j'ai passé quelques nuits de ma vie, a jouer, exceller, worder, powerpointer, Illustratorer, et surtout photoshoper, mais sur de l'Apple.

Et je l'avoue ce n'est que pour des questions de compatibilité (à l'époque plus d’incompatibilité) que je suis passé du coté obscure de la farce, Windaube Ta ta ta TA TA ta TA TA ta. (Traduction Word etc.)

Je ne dis pas que, je ne n’ai jamais connue de problèmes avec mes bécanes (ordi. ou moto). On as tous eu un morceau de fer a usé disait le poète Laurent Voulzi.

Oui, j’admettais que la boite en plastique avec des touches, que j’avais certes acheté assez cher, n’était qu’une d’expérience néo moderniste, un passe-temps pour bobo désoeuvrés en mal des sens (les sens sur un plan existentialiste purement sartrien et non motard bien sur vous aviez compris)

-« Waw ; comme il se la joue d’enfer l’autre. »

-« Oui je sais, les autres c’est l’enfer mais c’est toujours pas moi qui l’ai dit. »

Et même donc avant de m’égarer je disais, que si pour la emime fois « syntax error » s’inscrivait sur l’écran, après le chargement du programme énervait un peu, surtout 20 minutes de chargement !

Pan la, tu prends un coup de vieux, oui la je parle d’autre planètes, oui les petits enfants les programmes des ordinateurs se chargeaient sur des cassette audio, et la c’est la ; deuxième effet Kiss Cool,

-« C quoi D K7 O 10 O, Pa Pi? Smsent les petits D’jeun’s »

-« p’tits cons. Réplique l’ours »

Bon je vais faire court que la me sent l’âme de Victor Hugo, et vous refaire la legende des siecles.

Pour moi un ordi doit fonctionne point barre

1+ lol
commodore a écrit:
oh là là comme y cause laute est!!!!!!!!!!!!!!!! palepalepale
ça à existé tout ça????????
meme pas ça m'a manqué dis donc geekgeekgeekgeek
on apprend que le bon soldat que tu as ete Suspect a toujour bien surveillé tongue se qu'il devait survéillé pendant la nuit!!!!!!!!!!! bouncebouncebounce

je te le dis c'est le telephone que je devais surveillé, un ans il a jamais sonné. Je devais prevenir le pacha en cas de besoin, comme c'était les atelier militaire de la flotte, on avait le temps de ce mobilisé, c'est pas rapide un porte avion

non juste rappele deux trois truc un peu long a dévolleper surtout si je fais une disgression par ligne

tous pour dire que j'en avais marre de payé par exemple des service téléphonique alors c'est du SAV
  • Créer...