Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resto le samedi 15 mars au soir ;)

pat2B

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pat2b a écrit:
bon alors resto le samedi 15 mars au soir

o'snack bar de l'etang "chez cris"

686 quartier du bosquet RN113 13340 rognac

une 20 aine de place disponible

aller liste

pat2b
la limace (elle a pas le choix !!) lol mdrr

Je suis d'astreinte...
participation aléatoire
Je m'inscrits à mes risques et périls paleWhat a Face

- une qui essaie quelques motos (gaffe à ton budget tu vas forcément te trouver accros d'un modèle ou d'un autre

- un qui bourre les urnes pour une élection municipale (pas de cantonale à Salon ? Z'ètes vernis) (tu pourrais le faire des le premier tour çà t"éviterais de travailler le deuxième dimanche...

- un qui bosse le dimanche : j'ai pas trouvé comment me défiler No

j'ai oublié personne ?

faudra qu'on arrive tôt pour profiter d'un bon moment ensemble ! Wink

ohhhhhhhhhhh je suis pas une limace c'est compris le chouchou ou je t'éclate ta tronche de pouille......pi fini on invite plus de fifille, je veux pas rentrée toute seule encore bouhhhhhhhhhhhh....de la chair fraiche pfffffff bande de lopette va...lolllllllllll
la tortue a écrit:
ohhhhhhhhhhh je suis pas une limace c'est compris le chouchou ou je t'éclate ta tronche de pouille......pi fini on invite plus de fifille, je veux pas rentrée toute seule encore bouhhhhhhhhhhhh....de la chair fraiche pfffffff bande de lopette va...lolllllllllll

inscrit toi et viens manger avec nous

Heuuu Cest PAs drole

je sais ça na rien avoir avec le sujet
mais
Prq le Post telephone du fofo Y me Repond
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
J suis un utilisateur NON V.I.P :-(((((( m^m pas Spécial
Q Q........j suis pas piqué des Annetons ;-))))) tonguetongue

rhooooooo C ps Zzzzzuste :-))))))))))))))))))

"le telephonnnnne PLEURE qd Ttu ne repond pas, car je lui dit ces mots
avec ma voix GGGGRRRrrrrrrrrrrrr"
:-)))))))))))

C etait................la parenthése a mic lolllllllllllllllll LaughingLaughing
et j fais commmment pour les ballades; les RDVs etc.....

dis moi mon petit MIC13170 tu mange du foin le soir Suspect , ou c'est ta chute ??? tongue
si tu lit bien, il y a d'ecrit que pour faire parti de l'annuaire du forum tu doit me demander de t'inscrire soit directment sur le forum soit par MP et me faire parvenir ton numero de télephone, à toi de voir Wink

redjoe a écrit:
la tortue a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Madmanu on le connais pooooooooooo pfffffff....
ah si bon d'accord alors tu as le droit de viendre....pfffff

t'es même pas inscrite toi ....
au fait tu viens ou pas ?

ohhhhhhhhh la bleusaille faudrais peut être suivre, notre Chouchou ma rebaptisée la limace, va savoir pourquoi ? j'ai bien une idée perso mais je sais aussi qu'il a pas pu la vérifier....

donc je reprécise la Tortue sera présente puisque c'est elle qui offrira l'apéritif.....

sunnysunnysunny
la tortue a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Madmanu on le connais pooooooooooo pfffffff....
ah si bon d'accord alors tu as le droit de viendre....pfffff

merci la tortue mais moi je demande qu a vous connaitre et plus meme mechant je mange un clown tout les matin c dire... alors au 15... voir demain a la manif!!!!!!!
la liste

- pat2b
- limace
- redjoe
- l'ours blanc
- darklow
- laurence
- zrx 13 + madame je suppose ?
- Guilou + Bandit
- madmanu
- nadia je ferais tout mon possible pour venir

ps y a juste un petit probleme j ai des problemes pour mange j ai etait opere des dents y a un moi c est toujours pas cicatrise et je sais pas ou se trouve le resto EmbarassedEmbarassed et il faut que quelqu un me garde mon filsssssssssssssssss affraidaffraidaffraidaffraid
nadia a écrit:
l

[color=red]ps y a juste un petit probleme j ai des problemes pour mange j ai etait opere des dents y a un moi c est toujours pas cicatrise et je sais pas ou se trouve le resto
EmbarassedEmbarassed et il faut que quelqu un me garde mon filsssssssssssssssss affraidaffraidaffraidaffraid

Nadia vous dit qu'elle n'a qu'un petit problème !!!!!!!

lol!lol!lol!
YODA a écrit:
moi qui voulait passer boire l'apero le soir avec vous

jusqu'à présent tu ne t'en ai pas vanté

mais confidentiellement, tout à fait entre nous, entre ta frimousse et faire connaissance avec Nadia, moi j'hésite pas
coccinelle a écrit:
Ben finalement, nous on ne vindra pas ..... Honday days = debout très bonne heure et Madame au boulot de très bonne heure !!! la prochaine fois....

BOUHHH !! moi chuis déçue que mes potes d'entressen ne viennent pas

mais, bon, chuis très contente de rencontrer de nouvelles personnes ou d'en retrouver des connues cheers :cheers:n'est-ce pas guilou ?!? flower

coccinelle a écrit:
Ben finalement, nous on ne vindra pas ..... Honday days = debout très bonne heure et Madame au boulot de très bonne heure !!! la prochaine fois....

laurence a écrit:
BOUHHH !! moi chuis déçue que mes potes d'entressen ne viennent pas

mais, bon, chuis très contente de rencontrer de nouvelles personnes ou d'en retrouver des connues cheers :cheers:n'est-ce pas guilou ?!? flower

coccinelle a écrit:
bon ben a la demande générale et parce qu'on ne voudrait pas vous gâcher votre soirée par notre absence........................
ON VA VENIR et tant pis si on est crevé le lendemain !!! et pi, vous nous manquez trop !!!!!

Les poooovres

silentpale
coccinelle a écrit:
bon ben a la demande générale et parce qu'on ne voudrait pas vous gâcher votre soirée par notre absence........................
ON VA VENIR et tant pis si on est crevé le lendemain !!!
et pi, vous nous manquez trop !!!!!
lol!lol!lol!lol!
coccinelle a écrit:

ON VA VENIR et tant pis si on est crevé le lendemain !!!
pi, vous nous manquez trop !!!!!

YES !!! YES !!! YES !!!

si vous voulez, je peux vous emmener (en voiture, bien sûr, il fait trop froid, le soir !!)

• Créer...