Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resto le samedi 15 mars au soir ;)

pat2B

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon normalement je devrais etre des votres samedi soir clown (en célibataire pig ) une adresse complete et l'heure du début des hostilité pour l'apero ainsi qu'un petit plan (heiiin mon petit pat) serait le bienvenue bande de faignant Twisted Evil

guilou a écrit:
YODA a écrit:
bon normalement je devrais etre des votres samedi soir clown (en célibataire pig ) Twisted Evil

cheers héééé! Nathalie tu pourrais faire un effort.......!!! allez viens!!!!!!ca te feras du bien !!!
flowerflowerflower

non elle ne peut pas venir il faut qu'elle garde les chats Twisted Evil , sinon elle ne peut pas reste longtemps dans la meme position avec son bras Neutral , elle préfere se reposer tranquillement pour l'instant vu que dimanche elle vient au HONDA DAYS au castellet cheers
guilou a écrit:
YODA a écrit:
bon normalement je devrais etre des votres samedi soir clown (en célibataire pig ) Twisted Evil

cheers héééé! Nathalie tu pourrais faire un effort.......!!! allez viens!!!!!!ca te feras du bien !!!
flowerflowerflower

guilou!!! va pas la tete!!
a la maison avec les sales betes nath!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi je ne dit rien, mais bon , je pense que l'apero va etre cool, le premier c'est So qui l'a promis ensuite les nouveaux, en suite ZRX13 qui a interet a nous abeuvré avec quelque 51 sinon vu que madame vient, on va tout rapporter et meme en inventé, et aussi un autre membre qui a quelque chose a féter
et puis j'ai garder le meilleur pour la fin, il me semble que le 15 c'est l'anniversaire du modo du forum qui de surcroit vient de signer pour son nouveau logis rien qu'a lui...mais je reste discret je ne donne pas son nom ni son pseudo

put 1 on est pas pret de manger, avec tout ces aperos

put 1 ramon arrete apres on va etre serrer au resto si tout le monde viens lol mdrrr

remarque etre serré entre so, guilou , vero , laurence ,alexendra et autre tenancierre de l'etablisemment ou on va moi je dit pas non lol mdrrrr
YODA a écrit:
moi je ne dit rien, mais bon , je pense que l'apero va etre cool, le premier c'est So qui l'a promis ensuite les nouveaux, en suite ZRX13 qui a interet a nous abeuvré avec quelque 51 sinon vu que madame vient, on va tout rapporter et meme en inventé, et aussi un autre membre qui a quelque chose a féter
et puis j'ai garder le meilleur pour la fin, il me semble que le 15 c'est l'anniversaire du modo du forum qui de surcroit vient de signer pour son nouveau logis rien qu'a lui...mais je reste discret je ne donne pas son nom ni son pseudo

put 1 on est pas pret de manger, avec tout ces aperos

bon je viendrai et rentrerai à pied (tant pis si le patron appelle drunkenTwisted Evil

Nonnnnnnnnnnnnn toi tu reste s sagement à la maison affraid , on te porteras les restes study , enfin si il reste quelques choses Suspectdrunkendrunken pfffffff....mais nonnnnnnnn je suis pas vilaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ......enfin siiiiiiiiiiiiiiii WinkWinkWink très beaucoup......... sunnysunnysunnygeeklol!lol!

suis de la partouse, oups, de la partie je voulais dire
la liste

- pat2b
- darklow
- limace
- redjoe
- l'ours blanc
- laurence
- zrx 13 + madame
- Guilou + Bandit
- madmanu
- coccinelle et commodore
- yoda
- alexendra et geronimo
darklow a écrit:
suis de la partouse, oups, de la partie je voulais dire
la liste

- pat2b
- darklow
- limace
- redjoe
- l'ours blanc
- laurence
- zrx 13 + madame
- Guilou + Bandit
- madmanu
- coccinelle et commodore
- yoda
- alexendra et geronimo
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

aller encore quelques places lol
Euh comme je vois qu'il y en a quelques uns qui font partouzes et d'autres qui veulent faire un 51, je crois que je ne vais venir.......enfin ou alors très très déhabilléeeeeeeeeeeeee ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....j'en bave d'avance.......oui chouchou je sais ce que tu va dire mais c'est nonnnnnnnnnnnn....
la tortue a écrit:
Nonnnnnnnnnnnnn toi tu reste s sagement à la maison affraid , on te porteras les restes study , enfin si il reste quelques choses Suspectdrunkendrunken pfffffff....mais nonnnnnnnn je suis pas vilaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ......enfin siiiiiiiiiiiiiiii WinkWinkWink très beaucoup......... sunnysunnysunnygeeklol!lol!

Evil or Very Mad j'avais pas vu celui là.

Twisted Evil Je veux bien les restes mais c'est toi qui me les apporte alors clownflowerflowerflower

la tortue a écrit:
ohhhhhhhh affraid moi mais j'ai rien dis encore Embarassed et non on ne mange pas de la limace juste de la salade What a Face et en ce qui te concerne toi le Bordelais tu va encore morfler si je monte dans le grand Nord.....

pale euuuuuuh ! pas de problème ; c'est quand tu veux
pat2b a écrit:
alexandra a écrit:
Eh ben ça promet une chouette soirée samedi,
euhhh surement une anbiance de folie lol mdrrr

comme toujours
d'ailleurs pat il faudra que tu me donnes l'adresse exact du resto parce que j'ai une grave tendance a me perdre facilement;donc il faut que jeregarde sur mappy avant lol!
alors l'adresse exacte du resto elleest sur le premier post de ce topic avec le numero de telephone je pense mais je peux la remettre ici parce que meme maitre yoda ne l'avais pas vu donc

o'snack bar de l'etang "chez cris" 686 quartier le bosquet RN113
13340 ROGNAC

tel 06 74 90 81 31
pat2b a écrit:
alors l'adresse exacte du resto elleest sur le premier post de ce topic avec le numero de telephone je pense mais je peux la remettre ici parce que meme maitre yoda ne l'avais pas vu donc

o'snack bar de l'etang "chez cris" 686 quartier le bosquet RN113
13340 ROGNAC

tel 06 74 90 81 31

oki merci et c'est a quelle heure 18h30 c'est ça ?
coccinelle a écrit:
pat2b a écrit:
oui alecx c'est cela sachant que comodore et coccinelle ont un commerce a fermer et qu'il arriveront un peux plus tard lol mdrrr

le temps d'allumer mathilde et de la chauffer, puis femme et maîtresse au même endroit ça fait pas forcement bon ménage....il sera là pour le dessert Very Happy
coccinelle a écrit:
scratus a écrit:
tien! c'est bizard je vois pas commodore et mathilde sur la liste scratch

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Elle reste à la maison ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

(j'aurai bien dit "c'est elle ou moi", mais Il s'rait capable de dire "elle"!!)

heu!!! déja punie Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
l'ours Blanc a écrit:
jo on fait la route ensemble ?

Si on fait la route ensemble, dans le cas où la centrale ne pourrait se passer de moi en plein milieu du repas faudrait que je te prive de la fin aussi.
et pi je ne donne aucune garantie sur mon heure d'arrivée çà dépend de......
redjoe a écrit:
l'ours Blanc a écrit:

Si on fait la route ensemble, dans le cas où la centrale ne pourrait se passer de moi en plein milieu du repas faudrait que je te prive de la fin aussi.

moi aussi je ne sais pas a quelle heure je vais arriver parceque l'orientation et moi ça fait 2 lol!
alexandra a écrit:
redjoe a écrit:
l'ours Blanc a écrit:

moi aussi je ne sais pas a quelle heure je vais arriver parceque l'orientation et moi ça fait 2 lol!

Laughing Surtout Alex ne va pas dire que tu t'es perdue, trouve n'importe quelle excuse

• Créer...