Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

resto le samedi 15 mars au soir ;)

pat2B

Messages recommandés

bébé13 a écrit:
alexandra a écrit:
redjoe a écrit:
l'ours Blanc a écrit:
jo on fait la route ensemble ?

Si on fait la route ensemble, dans le cas où la centrale ne pourrait se passer de moi en plein milieu du repas faudrait que je te prive de la fin aussi.
et pi je ne donne aucune garantie sur mon heure d'arrivée çà dépend de......

moi aussi je ne sais pas a quelle heure je vais arriver parceque l'orientation et moi ça fait 2 lol!

Laughing Surtout Alex ne va pas dire que tu t'es perdue, trouve n'importe quelle excuse

et pourtant c'est ce qu'il risque d'arriver
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alexandra a écrit:
bébé13 a écrit:
alexandra a écrit:
redjoe a écrit:
l'ours Blanc a écrit:
jo on fait la route ensemble ?

Si on fait la route ensemble, dans le cas où la centrale ne pourrait se passer de moi en plein milieu du repas faudrait que je te prive de la fin aussi.
et pi je ne donne aucune garantie sur mon heure d'arrivée çà dépend de......

moi aussi je ne sais pas a quelle heure je vais arriver parceque l'orientation et moi ça fait 2 lol!

Laughing Surtout Alex ne va pas dire que tu t'es perdue, trouve n'importe quelle excuse

et pourtant c'est ce qu'il risque d'arriver

Chuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!! y vont t'entendre

bien rentré aussi (eh oui, un peu tard, mais c'est grave au tomtom de pat2b Very Happy )
super chouette soirée, par contre, so, faudra arrêter les bulles, ça te monte grave à la tête, et quand tu es à côté de moi...bah, ça part en sucette. bref merci à tous, en premier à pat

darklow a écrit:
bien rentré aussi (eh oui, un peu tard, mais c'est grave au tomtom de pat2b Very Happy )
super chouette soirée, par contre, so, faudra arrêter les bulles, ça te monte grave à la tête, et quand tu es à côté de moi...bah, ça part en sucette. bref merci à tous, en premier à pat

Moiiiiiiiiiiiiiiiii affraid mais j'ai rien fait rien dit...... geek puis tu as aimé ca en plus....bon oki toi tu avais l'excuse de l'alcool de Cris.....mais attention a la prochaine on inversera les choses chouette chouette chouette.... sunnylol!
alexandra a écrit:
super chouette soirée
vous m'avez fait passé un très bon moment
merci a vous

je ne saurais dire mieux!!!!!! lol! ah si
on va rouler kan???????
suis ouvert a toute propos g une place de libre derriere et suis pleins d id
alors pas de mauvaise volonté
aller!!!!!

bin moi hier ,un coup de tel ,un pot qui est venu me chercher pour sortir , ce n'etait pas prévu , j'ai fais connance d'une jolie ptite brune Embarassed , j'ai été franc avec je lui ai dis que je partais , que je voulais quitter les ardennes .

les boulles , la vie c'est con

la tortue a écrit:
darklow a écrit:

Moiiiiiiiiiiiiiiiii affraid mais j'ai rien fait rien dit...... geek puis tu as aimé ca en plus....bon oki toi tu avais l'excuse de l'alcool de Cris.....mais attention a la prochaine on inversera les choses chouette chouette chouette.... sunnylol!

euh, pardon, mais le petit alcool de christina est passé très bien, comme du petit lait, après c'est sur que les limaces n'en boivent pas, déjà elles bavent partout alors j'ose pas imaginer avec un verre, et n'en parlons pas après trois...personne n'a encore vu un tsunami en rade de marseille...donc va rempoter avec du coca, et après on discutera de tes véroles :p

Comme d'hab, super soirée entre potes... Ravie de vous avoir
retrouvés, voire rencontrés. On a bien ri et bon sang qu'ça fait du bien !!!!

Félicitations à Cris pour son porc aux gambas, c'est vraiment délicieux.

Rien de tel qu'une soirée entre amis, alors moi, j'en redemande !!!

MERCI

toujours aussi super de passer une soirée avec des personnes que j' apprecie
a la bonne humeur qui régne et autant de rigolades .....encore!! sunny merci Patouné de nous avoir fait connaitre ce petit boui boui et a Cris pour ce repas bien sympa.......

flowerflowerflower
Kel plaisir de retrouver ses Jobars favoris !!! cheers

Alors c'est bien ça scratch c'est bien du pig k'on a mangé pour les gambas j'ava rekounou geek !!!

Merci a Chris queen pour ses superbes ile flottantes MIAM (encore) et pour son carburant de fusée en guise de digeo .... silentpale

Bref ke du bonheur et on en redemande bouncebouncebounce

ArrowArrowArrow
bandit a écrit:
moui c'est vrai ça au fait, ou kel sont? scratch

Avec le nombres de fois ou on c'est fait flasher (sans se déplacer ... geek ) il devrait y avoir des traces ...mdr !!!

ArrowArrowArrow

tain le permis est mort
pauve bete laimé bien mon permis moi SadSad
bébé13 a écrit:
Merci pour ces belles tof Joel .

Smile So tu était toute momo geek heu ! j'voulais dire mimi pffffffff

Tu va voir toi un peu si je suis momo...... sunny tu la pas toujours dis pffffffff pi laisse Momo la ou il est...c'est entre toi et moi que ca va se passer....tu va morfler.....
la tortue a écrit:
bébé13 a écrit:
Merci pour ces belles tof Joel .

Smile So tu était toute momo geek heu ! j'voulais dire mimi pffffffff

Tu va voir toi un peu si je suis momo...... sunny tu la pas toujours dis pffffffff pi laisse Momo la ou il est...c'est entre toi et moi que ca va se passer....tu va morfler.....

Aiiieeeeeeeeeee !!!

• Créer...