Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon ça y est, ma petite 125 cbr est vendue et .... et .... cheers je me suis payé un "julot" ... un ZR7 kawasaki ... bleu (y paraît que c'est la couleur qui va vite Pat ????)

bon alors : c'est pas un tout jeune, le julot, année 2000 mais première main, correctement enretenu, mais qd même 50 000kms au compteur, l'a déjà bien vécu le bougre !
comme c'est pour mes débuts, et vu mon tout petit budget, c'est vraiment le compagnon qu'il me faut pour le moment

j'ai pas encore de photos de lui, il est resté timide et sait se montrer discret, mais j'espère bien vous le présenter "en vrai" très bientôt ...

et vous savez quoi ???? .... je suis super heureuse

CAFERACER a écrit:
Si tu choisis tes motos comme tes mecs, c'est pas top pour moi!!!!! j'en deviens bleu de rage!!!!! mais pour ce qui est d'aller vite, ya bien longtemps que ça ne m'est plus arrivé.!!!!!
Mais plus c'est lent plus c'est bon!!!

oui mais toi, t'es pas une première main !...
laurence a écrit:
CAFERACER a écrit:
Si tu choisis tes motos comme tes mecs, c'est pas top pour moi!!!!! j'en deviens bleu de rage!!!!! mais pour ce qui est d'aller vite, ya bien longtemps que ça ne m'est plus arrivé.!!!!!
Mais plus c'est lent plus c'est bon!!!

oui mais toi, t'es pas une première main !...

c'est ce quil s'appel , faire dans les vieux pots lol!

super heureux pour toi c une bonne aquisition et si elle est bleu alors !!!!!!!!!!!!!!!

commodore regarde tes retros la fleche bleu arrive

effe"ctivement comme georges on attend les tof de la memere avec la jeunette dessus lol mdrrrr

felicitation laurence

Félicitations Laurence

J'espère que tu va te régaler à la piloter Julot !
vu son age c'est bien qu'il ait un certain kilométrage , c'est la preuve qu'il a roulé régulièrement et n'a pas rouillé dans un coin de garage
Et si en plus tu as les preuves d'un entretien régulier , c'est le top
Wink

YODA a écrit:
pour ta nouvelle monture, trés contant pour toi cheers , sinon les plus rapide c'est les rouge

VIVE LE RED POWER TEAM

Petit joueur vas donc faire repeindre ta brele en bleu

Blue power interceptor

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour laurence tres bon choix Wink tu sort d'une CBR ensuite une blue

pour info sur ce type de machine, 50000 c'est rien si elle a été tres bien entretenue Wink la base moteur de la ZR7 date de 1974, par contre ne sait plus sur qu'elle modèle elle était monté EmbarassedEmbarassed

Et puis Kawa bien entretenue sa roule, j'ai eu le 600 ZZR, il avait 11 ans, plus de 80000km et ne me bouffais pas une coute d'huile et d'eau, et avant qu'elle parte a la casse suite a un accrochage, elle prenais encore 265 compteur LaughingLaughingCool
et pour l'entretient tout bibi qui se le tapais sauf les réglage Wink
  • 2 weeks later...

Ben je découvre le post seulement maintenant....

Félicitations a toi Laurence, c'est une très bonne machine, j'en ai eu une pendant deux ans, et j'en était super content. Je la regrette un peu de temps en temps, mais bon on ne refait pas le passé.

Si tu a besoin d'un conseil ou deux sur ta machine n'hésite pas, je soit encore avoir la revue technique qui traine quelque part...

Et puis ne les écoutes pas, les bleus sont les plus jolies!!!!
Wink

geronimo a écrit:

Félicitations a toi Laurence, c'est une très bonne machine, j'en ai eu une pendant deux ans, et j'en était super content. Je la regrette un peu de temps en temps, mais bon on ne refait pas le passé.

Si tu a besoin d'un conseil ou deux sur ta machine n'hésite pas, je soit encore avoir la revue technique qui traine quelque part...

Wink

oui, oui, bien intéressée par la revue technique et des infos générales

merci
laurence a écrit:
fazergirl34 a écrit:
c quand qu on a des photos QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

No moi, j'a pas d'appareil photo !!!
fo que j'aille chez qu'unqu'un qui n'en na !!!! BOUHHHH!

je passe chez mes parents en fin de journée(entressen), j'aurais mon appareil si tu veux je pourrais passer aprés.
tiens moi au jus
laurence a écrit:
fazergirl34 a écrit:
c quand qu on a des photos QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

No moi, j'a pas d'appareil photo !!!
fo que j'aille chez qu'unqu'un qui n'en na !!!! BOUHHHH!

tu rentres de congés quand ? on pourra voir çà !
laurence a écrit:
geronimo a écrit:

Wink

oui, oui, bien intéressée par la revue technique et des infos générales

merci

pour la revue technique, il faut que je cherche dans mon bordel, 4 déménagement en 1 an ça commence a faire...
pour les infos, il faut que tu me demande, mais un conseil, verifie bien la consommation d'huile, le moteur n'est refroidit que par l'air, donc lors des beaux jours, l'huile a tendance a s'évaporer.
la consommation peut monter jusqu'a 1 litre aux 1000 Kms.
Wink
  • 1 month later...
Serge Gainsbourg

L'ami Caouette

L'ami Caouette
Me fait la tête
Qu'a Caouette ?
La p'tite Noé
Veut plus m'parler
Qu'a Noé ?
L'ami Cao
M'a mis k.o.
Qu'a Cao ?
La p'tite Ramel
M'est infidèle
Qu'a Ramel ?
M'sieur Hannibal
M'mine le moral
Qu'a Hannibal ?
Mam'zelle Leçonlon
Me traite de con
Qu'a Leçonlon ?

L'ami Caouette
Me fait la tête
Qu'a Caouette ?
Mam'zelle Gibi
M'traite d'abruti
Qu'a Gibi ?
L'ami Outchou
M'jette des cailloux
Qu'a Outchou ?
Mam'zelle Binet
S'est débinée
(oh) qu'a Binet ?
Le p'tit Member
Me jette des pierres
Qu'a Member ?
Mam'zelle Lamar
D'moi en a marre
Qu'a Lamar ?

L'ami Caouette
Me fait la tête
Qu'a Caouette ?
Mam'zelle Ramba
Veut plus qu'j'la vois
Qu'a Ramba ?
Monsieur Nasson
M'donne du bâton
Qu'a Nasson ?
Mam'zelle Nassucre
Me traite de trouduc
Qu'a Nassucre ?
redjoe a écrit:
Serge Gainsbourg

L'ami Caouette

L'ami Caouette
Me fait la tête
Qu'a Caouette ?
La p'tite Noé
Veut plus m'parler
Qu'a Noé ?
L'ami Cao
M'a mis k.o.
Qu'a Cao ?
La p'tite Ramel
M'est infidèle
Qu'a Ramel ?
M'sieur Hannibal
M'mine le moral
Qu'a Hannibal ?
Mam'zelle Leçonlon
Me traite de con
Qu'a Leçonlon ?

L'ami Caouette
Me fait la tête
Qu'a Caouette ?
Mam'zelle Gibi
M'traite d'abruti
Qu'a Gibi ?
L'ami Outchou
M'jette des cailloux
Qu'a Outchou ?
Mam'zelle Binet
S'est débinée
(oh) qu'a Binet ?
Le p'tit Member
Me jette des pierres
Qu'a Member ?
Mam'zelle Lamar
D'moi en a marre
Qu'a Lamar ?

L'ami Caouette
Me fait la tête
Qu'a Caouette ?
Mam'zelle Ramba
Veut plus qu'j'la vois
Qu'a Ramba ?
Monsieur Nasson
M'donne du bâton
Qu'a Nasson ?
Mam'zelle Nassucre
Me traite de trouduc
Qu'a Nassucre ?

lol! je savais , je savais de l'amie kawette
  • 8 months later...
Pour en avoir eu une je peut te dire que tant qu il y a de l huile tu n aura pas de soucis Air/Huile t inquiete pour la distrib c est comme la zephir tant que ca cliquette pas fort no soucy achetée d'occas chez floride 75cv de plaisir et je peut te dire que je suis un beau bébé d'un quintal seul bémol pour moi la fouche un peu molle mais du a mon poids A bientot sur la route
si tu as besoin de conseil n hesite pas aplucheeee
  • Créer...