Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

TDM 850 (le nouveau : 900 j'aime pas : trop "linéaire")
pas trop haut pour les naines comme moi silent

le budget : ....... trop cher pour celle çi (4500 roros négociés à 4000 mais encore trop cher au vue du kilométrage et des dépenses à faire dans les 5000 km à venir)

mais je ne baisse (oui !!!! j'ai bien mis 2 "S") pas les bras : je vais en essayer une autre demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une bécane qui semble etre dans tes critères.

YAMAHA TDM 850

Prix de vente 3 990 € soit 26 173 F

--------------------------------------------------------------------------------

Catégorie Trail

--------------------------------------------------------------------------------

Kilométrage 33 067 km

--------------------------------------------------------------------------------

Date de 1re immat 05/1998

--------------------------------------------------------------------------------

Couleur JAUNE ET NOIR


MOTO GARANTIE 3 MOIS, REVISEE ENTIEREMENT AVANT LIVRAISON, AUCUN FRAIS A PREVOIR, OPTION TOP CASE, ETAT GENENRAL EXCELLENT. PHOTOS SUPPLEMENTAIRES SUR SIMPLE DEMANDE, POSSIBILITE DE FINANCEMENT, NOUS CONTACTER.


Contact

Contact jean-Claude

--------------------------------------------------------------------------------

Tél 05 61 42 61 02

--------------------------------------------------------------------------------

Concess. MOTONEW

--------------------------------------------------------------------------------

Ville 31100 - TOULOUSE

--------------------------------------------------------------------------------

Contacter le vendeur par email Son site web
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens Wink

Puisque vous voulez m'aider I love you

je recherche un 850 à partir de 1999 (jauge à essence à partir de cette année là Exclamation ) dans les BDR.

Celle d'Aix (grise) est vendue : je l'ai loupé de 4 heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai !!!! Toulouse c'est un poil loin Wink

rapport du jour :

NON !!!! c'était pas encore la bonne : collecteur "abimé" (environ 200 roros), kit chaine à refaire,........


j'suis pas démoralisée : j'en ai repéré 2 ce soir dont 1........


A suivre

je l'aurai 1 jour, je l'aurai !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Lolotte ! .... c'est une moto qui m'a toujours plu (la 850, pas la 900), .. mais j'en ai essayé 4 de 4 années differantes, .. et chaque fois j'ai été déçu par ... la boite de vitesse. (mal étagée, dure, ...etc..)
Crying or Very sad c'est que mon avis, ... mais essaye la bien ....sur plein de km et de route sinueuse. Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en suis à 5 essayés !!!!!!!
sur 2, pas de problèmes de passages de vitesse : très souple meme ExclamationQuestionQuestion

1 c'est celle de mon voisin
les 2 autres étaient dans un état lamentable

j' I love you cette moto avec ses qualites et ses défauts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
redjoe a écrit:


Merci mais je la "connais" : son proprio s'est arreté à st-cannat pour demander des renseignements sur le Tiger de mon mari.

elle est propre mais elle a trop de km pour moi

Merci encore Red Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...