Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on se lance !!! le 27/04/08


Messages recommandés

bien rentrés nous aussi, super journée bien agréable et sympa.
ravie d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas encore ! cheers

bon, c'est normal que moi je lise les panneaux et que je respecte les consignes ... j'ai longtemps été instit !

encore merci pour ces jolies routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:

bon, c'est normal que moi je lise les panneaux et que je respecte les consignes ... j'ai longtemps été instit !

encore merci pour ces jolies routes

Tu es donc la seule à ne pas t'être perdue...... cheerslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un petit R.C de la journée de dimanche, bon je part de chez moi legerement a la bourre il faut que je fasse le plein de la moto et que je controle la pression des pneus, j'ai pas pu faire un R.B décent car il faut aider au démenagement de bébé et de So, et puis avec manu ils ont mis le feu a la camionette de commodore, et a cause de autouroute express qui a planté sur l'ordi et que je n'arrive plus a reinstaller, donc bien en vrac le Yoda ce matin, donc j'arrive au point de rdv et la suprise la police est LA!!!!!!!! ça va c'est ZRX13 qui est passer faire un petit coucou puis bisous a tout le monde et on démarre la ballade sous le regard de ZRX13 pleins de larme, petite moyenne sympa, je surveille le groupe ça roule dans le beurre, d'ailleur ils sont tous derriere laurence les bougres, à cadennet les choses sérieuse commence, puis la montée sur bonnieux c'est assez sympa est tres jolie comme petite route mais toujours pas confiance avec mon pneus avant lors d'appuis prononcé, je décide de ralentir et d'attendre tous le monde pour finir la montée ensemble, doucement le groupe se reforme, et au moment de tournée a gauche vers bonnieux je décide de finir la montée puis de revenir sur nos pas, mais au bout de quelques kilometres horreur il manque laurence, arret puis réflexion commune, pour moi laurence a pris la bonne route donc on redescend de suite direction bonnieux, ouf elle est a l'entrée de la ville, c'est partie pour la pause cafe on suit Eric qui connait un peu la ville, ha c'est bon un cafe a la terrase d'un bar au soleil c'est incroyable le nombre de moto qui traverse se village, comme d'hab Serge paie les consomations en cachette le bougre, il est adorable se Serge.
on part pour un partie de photos a lacoste le village voisin on fait quelque photos sous le magnifique chateau du "divin marquis" le marquis de sade, et pour la premiere fois on est en avance on décide de vagabonder sur les petites routes en attendant midi, allez c'est l'heure de rejoindre apt, on ouvre un peu sur la route. arrivée sur la place de la ville plein de petit resto et beaucoup de motards, on s'installe on doit attendre Tintin et Cath qui doivent manger avec nous, la serveuse arrive pour la commande et la le décolté de chez decolté, si un sein s'échappe il fait au moins 3 blessés ha c'est garcons.
ha enfin Tintin et Cath arrive a la bourre juste le temps de commander et Philou et Ariane arrive pour boire le café !!!!! c'est tres bon mais d'une lenteur affolante, départ pour la boucle de l'apres midi je surveille nos deux motardes Cath et laurence tout baigne, on traverse céreste, et 30 km apres, au moment de tournée a droite, horreur pas de route du moins pas la notre, bon on continue et a force on finit par arriver a forcalquier, pas de panique on sort la carte et on finit par se faire un nouveau parcours, 10 km plus loin notre situation n'est guere meilleur, on demande notre route a la population local, c'est pire ils inventent des routes !!!!
bon on décide de se faire un parcours a notre façon avec l'aide de la carte, les début son bien chaud, et la un chien teste les reflexes de Serge, puis on prend un petite route que dis je un chemin forestier, et on finit par la montée du col de la mort d'imbert super descente, et la on prend une superbe route que du bonheur on se régale, puis une petite pause, et la ho surprise c'est la fameuse route que l'on avait pas trouver, et la on la prend en sens inverse,
puis une petite pause pour se desalterer, et on repart, quand on approche de pertuis Cath et Tintin prennent a droite et philou a gauche, un peu plus loin c'est serge qui nous quitte, a bientot les amis, nous on refait le pleins de nos montures puis retour tout en douceur vers nos foyers.
un peu fatigué mais superbe journée avec trois trés ravissantes déesses Laurence, Ariane et Cath, et minipouss ma petite niece adorée qui ont charmée notre belle journée ensoleillée, et une superbe ballade dans le luberon
a refaire cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...