Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marché de Quissac 11/05/08


Messages recommandés

pat2b a écrit:
euhhhh il ont prevue la pluie sur quissac demain matin dixit meteo france alors je regarde le ciel demain matin et je te tel pour te dire si voui ou non je viens lol mdrrr


tu vois le ciel de Quissac de chez toi !!!!! Suspecttongue sinon a partir de 12h il est prévu du soleil sunny , de tout façon on prend une carte puis on decidera de se faire un nouveau itinéraire pour rester sous le soleil (de toute façon on va se perdre comme d'hab pale ) et puis un motard ça n'a peur de rien clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



YODA a écrit:
pat2b a écrit:
euhhhh il ont prevue la pluie sur quissac demain matin dixit meteo france alors je regarde le ciel demain matin et je te tel pour te dire si voui ou non je viens lol mdrrr


tu vois le ciel de Quissac de chez toi !!!!! Suspecttongue sinon a partir de 12h il est prévu du soleil sunny , de tout façon on prend une carte puis on decidera de se faire un nouveau itinéraire pour rester sous le soleil (de toute façon on va se perdre comme d'hab pale ) et puis un motard ça n'a peur de rien clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

LA LISTE



- Yoda & Sakura
- Commodore
- Serge
- Bandit, Guilou
- Bébé13 et so (a confirmer)
- pat2b , et pepette
- eric

ça y es pneu neuf ; je suis avec vous demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui aussi météo france avait prévu de la pluie et il a fait de plus en plus beau...et grand ciel bleu à 18h.
Pour demain même temps, un peu couvert le matin, puis soleil et chaleur. Pas de pluie.

Nous avons des exposants qui viennent de loin, deux viennent de Chalon sur Saone oui vous avez bien lu Chalon sur Saone en Saone et Loire (71) ! Le plus près vient d'Avignon je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'attaque lol puisque tout les autres il me font la gueule lol mdrrrr

alors apres la journée de folie que j'ai passé la veille avec l'ours blanc et bebe 13 et la tortue a deplacer ce living de m...bip ..e

je me leve donc a 8h30 pour 9h a salon cela va faire juste je regarde dehors tout va bien pas d'arosage devant ma fenettre , au 3eme etage d'un immeuble ce serait dur lol mdrrr hein commodore mdrr , mais bon je reconnais que l'envie d'aller balader n'etait pas la mais je me force un peux pour faire plaisir a ma fille qui n'a pas fait de moto depuis des lustres et qui part le lendemain pour istremont a APRES SUR BUECH dans le 05 pour 12 jours
j'appelle donc yoda pour lui dire que je les rejoins labas directement que je ne serais pas au rendez vous il me dit ok et me donne la route comme si j'avais pas de gps pffff bon passons lol mdrr

le me depeche donc d'aller recuperer ma moto chez mes parents et ma fille par la meme
je m'apercois aussi que ma moto n'est pas en configuration correcte poour le transport de ma fille en securité et je monte ce top case a la 6,4 ,2 en moins de 5 minutes et j'en profite donc pour monter la bulle ermax
depart de istres donc a 10h15 et arrivé a quissac a 11h40 ou je retrouve tout les comperes de ce forum qui comble de tout venaient a peine d'arriver pour des gens qui voulaient ce precipiter sur les frites lol mdrrr
enfin nous voila reunis , nous nous fesons agresser gentiment par des annimateur des raz bitumes pour acheter des tickets de tombola et la le bas a blesser par la suite lol mdrrr
je recupere donc deux tickets de tombola n°41 et n°42 et les donnent a ma fille
nous nous precipitons donc sur les frites avec ma filles et sur les tres bon sandwichs pour faire le tour du marcher et nous assoir autour d'une table et ainsi attendre le tirage de la tombola
je tiens a dire que je n'ai jamais rien gagnée a une tombola alors avec deux numero lol mdrrr
le tirage commence et tout a coup au bout de 2 lot j'entend mon pseudo au micro pas possible le numero 41 est sortie ah le pied trop content je me dit que c bon que finalement je suis pas venue pour rien moi qui me tatter encore en me levant c'etait une belle journée
puis le tirage continue................. et la comble de tout mon deuxieme ticket n°42 est tiré , la c l'apotheose des jaloux commence a se faire sentir lol mdrrrr paraitrer que j'ai coucher avec le president ben euh si c'etait le cas je m'en souviendrais lol mdrrr mais bon c pas ma tasse de thé lol mdrrr
enfin voila que finalement le top case installer le matin meme s'avere tres utile tant pour la securité que pour le stockage des lots lol mdrrr
alors j'ai gagné :

un casque zeus en xl qui me va nikel
un bon de 20euro chez moto expert le pieds
2 casquettes banque populaire
1 casquette dunlop
un veste sans manche taille 6a 8 ans agv
un tee shirt ipone en xxl pour moi
un tee shirt pirelli en L pour ma fille
un tee shirt yamaha en L pour ma fille encore lol
un tee shirt banque populaire en L pour ma fille toujours mdrrr

voila super journée enfin pour moi sur lol mdrr

nous avons donc apres attendu deux personne qui on crever en chemin pendant que le gros de la troupe est aller balader

a 16h30 depart pour le bar de commodore ou nous sommes arriver a 18h environ
felicitation a vero qui nous avait preparer un super apero respect !!!
voila a 19h depart pour chez moi car valise a preparer

merci a tous et merci au raz bitume pour leur acceuil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nadia c bien la premiere fois que je gagne quelque chose a une tombola lol mdrrr et en plus a deux reprise avec uniquement 2 tickets lol mdrrr mais je reconnais cela fait plaisir lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féloche Patounet
tu t'es pas levé pour rien Laughing
je vais faire d'autres jaloux : samedi soir j'ai gagné un couteau "camarguais" à la tombola des "diablotins" leur président m'a appelé tout à l'heure pour savoir comment il me le faisait parvenir ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
ah ben super lol effectivement c'etait notre week end lol mdrrr

il te l'envoie par la poste ou tu veux que j'aille te le chercher et te la fasse passer par manu


Shocked heu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai encors le dvd sous cellophane du ghostrider dans la table de chavet Embarassed

Il faut le dire bien haut pat a un pizzaolo de premiere...

... en tous cas j'ai passé une exellente soirée et un merci pour le chauffeur car l'unique pastis posé quelques probleme avec la maréchaussé.

Pat t'as encors des meuble à descendre... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympa ce petit bol d'air Smile , trés heureux d'avoir revu des visages amis , d'avoir fait la connaissance de charade et faucon ... Une belle route dans un cadre de rêve, un beau soleil, des beaux virages, une route dispo et aussi un super apéro a notre retour merci coccinelle !!! bref une super reprise et surtout ke du bonheur sunny

ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée avec de nouveaux visages tres sympatiques..he bien sur un plaisir !!de retrouver nos compagnons de route et d apero LaughingLaughing merci de nous avoir accueilli dans votre domaine.... Wink
jolies routes et surtout personne ......
Patouné a le c.... bordé de fraises ......que ca continu comme cela cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous les présents de cette sortie de quissac,

Super acceuil pour les nouveaux que nous étions avec Faucon,
Belle balade l'aprés midi avec un col st pierre génial ( surtout quand certains se lache lol! )
Une super fin de balade avec un apéro parfaitement préparé
Bon pour let "tofs" ???????????
En conclusion, vivement la prochaine, et encore a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHARADE 12 GS a écrit:
à tous les présents de cette sortie de quissac,

Super acceuil pour les nouveaux que nous étions avec Faucon,
Belle balade l'aprés midi avec un col st pierre génial ( surtout quand certains se lache lol! )
Une super fin de balade avec un apéro parfaitement préparé
Bon pour let "tofs" ???????????
En conclusion, vivement la prochaine, et encore a tous


Je savais que tu apprécierais. Vous avez trouvé facilement le chemin pour y aller ? Vous étes redescendu par la petit route ou vous avez fait demi-tour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tes explications était impecable,

Nous avons pris ton raccourci et aprés nous nous sommes régalés dans la monté et la redescente du col.
Tu nous à permis de faire une super ballade, avec les virages qui nous avez manqués jusqu'a Quissac. lol!

Merci encore et à bientôt cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
nous etions tellement euphoriques de cette sortie que l on a oublié l appareil a la maison
Mais t'étais pas toute seule que je sache scratch
Mais c'est bien parce que c'est toit : toi tu es pardonnée flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
guilou a écrit:
nous etions tellement euphoriques de cette sortie que l on a oublié l appareil a la maison
Mais t'étais pas toute seule que je sache scratch
Mais c'est bien parce que c'est toit : toi tu es pardonnée flower


Joel je savais bien que toi tu me comprendrais lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...