Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
bébé13 a écrit:
Ca c'est de la mécanique ! C'est bien le fameux stinger ??


heuuuuuuuuu non ca c ets pas un stinger lol


ce st un zxr j entre guillemet le s moins fiable de la serie Wink

je crois meme qie c est un j1 avec les entré d aire sur le reservoir , apres y as eu le j2 sans les manchont sur le reservoir, mais avec une entrée d aire sur le coté (1 systeme ram air) puis la mythique zx7r avec ce st deux entrée d aire de chaque coté de l optique .
la serie j a ete considéré par kawa comme raté, y as eu des probléme de fiabilité moteur a l epoque et ce fu les machine qui marché le moins en terme de perf. le 1 er moteru a refroidissement liquide de kawa. les purisste comme moi. trouve que ce st la plus jolie des version du zxr.

voila un stingeur la mithyque le seul l unique , ca ce st un h 1 premier version du stingeur de 1988, le h2 etant sortie un an plus tard en 1989 ,la differance ete dans le moteur avec des pieces du kit racing et un bras ossillant differant

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zembimaru a écrit:
bébé13 a écrit:
Ca c'est de la mécanique ! C'est bien le fameux stinger ??


heuuuuuuuuu non ca c ets pas un stinger lol


ce st un zxr j entre guillemet le s moins fiable de la serie Wink

je crois meme qie c est un j1 avec les entré d aire sur le reservoir , apres y as eu le j2 sans les manchont sur le reservoir, mais avec une entrée d aire sur le coté (1 systeme ram air) puis la mythique zx7r avec ce st deux entrée d aire de chaque coté de l optique .
la serie j a ete considéré par kawa comme raté, y as eu des probléme de fiabilité moteur a l epoque et ce fu les machine qui marché le moins en terme de perf. le 1 er moteru a refroidissement liquide de kawa. les purisste comme moi. trouve que ce st la plus jolie des version du zxr.

voila un stingeur la mithyque le seul l unique , ca ce st un h 1 premier version du stingeur de 1988, le h2 etant sortie un an plus tard en 1989 ,la differance ete dans le moteur avec des pieces du kit racing et un bras ossillant differant

Wink



j'ai pas tout compris ... scratch j'ai pas le décodeur !!!

j'la trouve jolie moi la moto du monsieur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pa la peinne d etre agressive laurence , je sent que je t ai véxé dans ce post, c ete juste pour info , pour ceux qui s intérésse a l hisoire de la moto. voila tous.


j ai juste dit que ce model n est pas un stingeur , que le seul model de zxr qui s appéle le stingeur ce st le model 88 89 , ensuite il c est appelé zxr, puis a partir de 96 zx7r .


les moteur non rien a voir, les chassie non plus. on ne peut ps les confondre.

dailleur je rappélle tien temps que j y suis, le stingeur a un moteur derivé du gpz 750 de l epoque, le zxr (donc la machine de notre amis) ete un des 1 er model liquide, et comme tous les 1 er model il a eu enormement de probléme de mise au point. bien que la moto soit tres belle (je répéte j adore ce model hetetiquement j entend) elle as eu des soucis a ca sortie, ensuite le zx7r est venu, je suis l heureux propriétaire de l une de c est merveille dailleur. le zx7r as encore un moteur differant du zxr et encore plus du stingeur, c est 3 moto ne ce ressemble que en tres peut de point en fait.


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...