Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk chez l'ourson

Messages recommandés

ben moi il me semble que notre petit ourson nous avait promis 2 soirées merguez chipolata avec du rosé chez lui pour reserrer les liens entre nous et connaitre les nouveaux , alors mon petit manu tu les balance les date des barbeuks chez toi

YODA a écrit:
ben moi il me semble que notre petit ourson nous avait promis 2 soirées merguez chipolata avec du rosé chez lui pour reserrer les liens entre nous et connaitre les nouveaux , alors mon petit manu tu les balance les date des barbeuks chez toi

l'ours ne se ce defausse pas une promesse est une promesse, mais en WE ca va être chaud vu que je travail le deux prochains et que mi juin, mi juillet je ne suis pas libre du tout lol ( bon un soir peut etre ...

Comme je veux aussi mettre un minimun les formes...

Bon je vous le dis tous net ce sera la bonne franquette, juste histoire de ce rencontrer ( oui des vieux relants bourgeois me culpabilise la maison est un peu en Shocked ... un je l'ai pas dit... )

saucisse merguez salade, quiche maison EPO... pour les dates pfffffffff je reflechi un peu... mardi mercredi soir prochain ??

alors c'est une premiere ( l'organisation pas vraiment mon truc )

dite juste combien vous viendez histoire de voir si il faut louer la salle des fete ou juste débarrasser un placard.

Pour le gastro liquide y a la tortue qui a laisser une petite reserve
Pour le gastro solde... So l'ai pas mal ton machin electrique parce que les barbac façon géromino

aller on affine

Mardi

Mercredi
ouf je cherchais ou j'ai bien pu poste l'invitation .... finissait de me demander su j'ai bien poster

alors il y a petit un contre temps ( oui les joies du social, c'est qu'il vous mets des réunions pendant les jours de repos ) donc je ne suis plus libre les mardi et mercredi prochain, avec les deux we qui s'annonce je ne pense pas pouvoir le faire.

De plus fin Juin jusqu'a mi fin juillet je serai tres tres tres pris par une charmante personne.

Donc plus tot que fait un truc à la va vite, je prefere faire quelque choses en Aout plus concequent ( oui je sais y en a qui partent en woicances )

Maintenant je laisse mon portable dans l'annuaire et qui veut vient à la maison autour d'un verre...
l'ours Blanc a écrit:

De plus fin Juin jusqu'a mi fin juillet je serai tres tres tres pris par une charmante personne. .

quand nous la présentes tu ? Promis je déballerai rien
l'ours Blanc a écrit:
Donc plus tot que fait un truc à la va vite, je prefere faire quelque choses en Aout plus concequent ( oui je sais y en a qui partent en woicances )
.
Ouais juste quand je parts en vacances..... lol!
redjoe a écrit:
l'ours Blanc a écrit:

De plus fin Juin jusqu'a mi fin juillet je serai tres tres tres pris par une charmante personne. .

quand nous la présentes tu ? Promis je déballerai rien
l'ours Blanc a écrit:
.
Ouais juste quand je parts en vacances..... lol!

Mmmm toujours aussi délicat lol

bas ouai on ne peut pas tous avoir lol bis
ok pas de souci

Puisque que nous avons du temps et comme disais un de mes formateurs soyons opérant

Les dates: comme dit plus haut les deux prochains We, je travail

et apres je me reserve un mois entier, jusqu'a 20 juillet, après je suis open jusqu'a fin juillet ou je reprend le taff avec un we sur deux

le repas:

dites vos envie

ben je propose de faire un présivionnel avec plan d'amortissement sur 12 heures ( durée d'une digestion complete)...

question cuisine je suis assez autonome, alors lachez vous, quiche, pizza ( le top a cause du four), gratin dauphinois... en ce moment je suis un peu asiatique mais pas encors au point, mon mix ao poulet, porc caramel, je maitrise a peu près les rouleaux de primtemps,

donc pour une premiere on va laisser tomber le service à l'assiette avec des saucisse merguez, salade composée, boisson anisé...
  • 1 month later...
bon je viens relance la "chose", proposition d'un repas sans chichi* ( la maison est sans chichi ( So Remarque si on remplace en cht'i les chs par des K on ne doit pas comprendre sans kiki, car la maison n'est pas sans petite biroute ( y en a meme deux) , de meme biroute de veut pas dire bifurcation ( bon j'arrete les message perso)))) , à la maison, le we prochain apres ou avant le bike bidule de la cote bleu! le we prochain 26 juillet 2008

chacun amenes un truc, ou alors je fais les courses style merguez chipo, chip, poulet comme c'est une prOmiere on va faire simple...

Dis So tu peux amener le barbe cul electrique, cherte j'n'in trouvé d' truch pour allumer l'carbon de bois mais coté maitrise ch'est pas encors cha.... oups pardon au autres

voila voila si c'est trop court pas grave on reporte dans 15 jours ( si pas travail ) et la semaine prochaine Nuit du conte à gardanne ( sacré ca ).

je ferais une palque de quiche maison ( une vrai) ou plus, et quelques cochonneries, de la salade, en faite je ne sais pas trop. vite fait mais bon. berf c'est suivant le nombre

je crois qu'il y a
- l'ours blanc
- la tortue
- BB13

* Ps Certe mais pour un Marseillais de l'Estaque, il pourrais comprendre qu'il n'y aura pas de ces beignets forts apprécié par les amoureu de ce petit port de Marseille ( ok ) je sors
je préviens pas je préviens pas heu en navet parle un peu avant.
il faut un peu d'imprevu

faut dire que j'ai un peu du mal à redescendre sur terre

bon pas de panique si c'est trop juste on reporte en aout, voire plus si certes partent en woayage.

de toute facon un apero toujours possible ...
Bon alors je récapépète pour tout le monde Twisted EvilTwisted Evil : demain à savoir samedi 26 juillet 2008, il y a une petite bouffe sympa entre motards et autres cheerscheerscheers chez l'Ours blanc à Gardanne. sunnysunny
C'est à la bonne franquette affraid donc au choix : Manu tu dis qui qui ramène quoi ou alors chacun il note quoi t'est ce ti qui ramenons scratchscratch . c'est clair ou pas ? capichééééééééééé???? scratch
Bon en attendant la soirée débutera vers 19h ca me parait bien hein ch'tite biloute? et y aura :

- l'Ours blanc
- Bébé13
- La tortue

A confirmer :
- Yoda et Sakura
- Eric et Mme
- Commodore et Coccinelle

suivant...............

C'est clair comme choaaaaaaaa !!!!
ok je fais les pizza, quiche,

pour le rendez-vous BB13 et So pas de problemes

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=12221073595571146473,43.528520,5.059600%3B8406952364268077867,43.457973,5.482247&saddr=entressen&daddr=D10+%4043.528520,+5.059600+to:43.503243,5.351715+to:Avenue+Pierre+Brossolette+%4043.457973,+5.482247&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=2&sz=11&via=1,2&doflg=ptk&sll=43.443447,5.396347&sspn=0.163522,0.263672&ie=UTF8&ll=43.443447,5.396347&spn=0.163522,0.263672&z=11

une fois arrivé à B tourner à droite deux fois et vous y etes...

vous verrez c'est la maison avec le superbe jardin lol

au menu pizza quiche et creme brulée maison ( la creme pas la maison en fait j'espere )
pour les autres voici l'itinéraire depuis entressen je vous laisse mon tel
0683 835 794
smack j'allais t'appeler pour le bbk

pour le vin j'ai pris du chateau 9 du pape
perso peu importe je bois pas

pour l'appéro g repris un pastis dois reste quelques bas fonds de bouteille de ta reserve perso oups je ne peux pas sortir de chez moi quand meme c'est qui qui fait la bouffe
la tortue a écrit:
Nous sommes bien rentré, merci encore pour cette mémorable soirée... nous avons trouvé douze bosquets mais pas un qui nous plaisez alors on est rentré casser les lattes du lit du Commodore et Coccinelle........

normal c'est pas avec ça demi molle que bébé13 va effrayer les etourneaux

ben nous aussi bien rentré, malgrés une petite perdition dans la sortie de gardanne (on a pas voulue suivre les indications du gps) puis une voiture qui arrivait en face, et qui a perdu sa trajectoire, heureusement que j'ai pu envoyé la voiture dans le bas cote de la route (et qui il y avait un bas coté assez large pour y jetter la voiture et pour éviter un choc frontal !!!!!!
sinon trés belle soirée, encore mal au ventre des fous rires, et reçus comme des rois chez l'ours bleu pardon blanc, non vraiment royal la reception de manu chez lui, il nous a soigné aux petits oignons, il ne manquait que les sardines à griller pour la totale (hein So) et de la nourriture a gogo environ pour tenir 8 jours, (manu nous a concocter de super petit plat et autres quiches et je ne parle meme pas de la créme brulé du déssert vraiment géant la reception chez manu
seul point noir, on est sur que éric est un boulet en informatique, que sa ravissante compagne Patricia n'est pas sur de venir s'inscrire au forum apres cette soirée
a refaire trés rapidement et aussi les sardinades promise par So et bébé13 chez eux !!!!
merci a tous pour cette soirée

Bien sûr nous aussi bien rentrés.... Merci mille fois à Manu pour cette soirée et aux convives pour leur excellente compagnie ! Un peu mal au ventre peut-être à force de rire... Mais qu'est-ce que c'est bon !!!! A refaire d'urgence !

ps bientôt il y aura plus de sorties "bbk" que de sorties "moto" ! (euh ... bientôt ???)

ps pour Patricia : Fais comme si tu n'avais rien vu, rien entendu, et inscris-toi enfin sur ce forum !!!!! Passe le bonjour à ton voisin et au cactus!!!!

YODA a écrit:
la tortue a écrit:
Nous sommes bien rentré, merci encore pour cette mémorable soirée... nous avons trouvé douze bosquets mais pas un qui nous plaisez alors on est rentré casser les lattes du lit du Commodore et Coccinelle........

ben nous aussi bien rentré, malgrés une petite perdition dans la sortie de gardanne (on a pas voulue suivre les indications du gps) puis une voiture qui arrivait en face, et qui a perdu sa trajectoire, heureusement que j'ai pu envoyé la voiture dans le bas cote de la route (et qui il y avait un bas coté assez large pour y jetter la voiture et pour éviter un choc frontal !!!!!!
sinon trés belle soirée, encore mal au ventre des fous rires, et reçus comme des rois chez l'ours bleu pardon blanc, non vraiment royal la reception de manu chez lui, il nous a soigné aux petits oignons, il ne manquait que les sardines à griller pour la totale (hein So) et de la nourriture a gogo environ pour tenir 8 jours, (manu nous a concocter de super petit plat et autres quiches et je ne parle meme pas de la créme brulé du déssert vraiment géant la reception chez manu
seul point noir, on est sur que éric est un boulet en informatique, que sa ravissante compagne Patricia n'est pas sur de venir s'inscrire au forum apres cette soirée
a refaire trés rapidement et aussi les sardinades promise par So et bébé13 chez eux !!!!
merci a tous pour cette soirée

content que malgrès les peripeties vous soyez bien rentrés tous les deux.

Oui So des sarde plien de sardes c'est un peu gars mais tous le monde savent que les Sarde dinnent à l'huile.
coccinelle a écrit:
Bien sûr nous aussi bien rentrés.... Merci mille fois à Manu pour cette soirée et aux convives pour leur excellente compagnie ! Un peu mal au ventre peut-être à force de rire... Mais qu'est-ce que c'est bon !!!! A refaire d'urgence !

[size=9]ps bientôt il y aura plus de sorties "bbk" que de sorties "moto" ! (euh ... bientôt ???) [/size]

ps pour Patricia : Fais comme si tu n'avais rien vu, rien entendu, et inscris-toi enfin sur ce forum !!!!! Passe le bonjour à ton voisin et au cactus!!!!

les bruns out ca comptent???

moi aussi tres heureux de cet soirée

une grande pour l'ours blanc une soirée superbe domage que certain arrive a 20 h 30 pour un rdv a 19 h......enfin on a du commencer l'apero sans eux .... des pizzas et des quiches ,ainsi qu une creme brulé delecieuses;encore bravo .
nous aussi bien rentrer , patricia coincé contre le cactus .
nous on cherche pas de bosquet pour s'alonger on emene notre cactus .
pour ce qui est du boulet de l'informatique

ca ne marche toujours pas !!!!!

il va falloir que j'organise une soirée pour que l'on voit sa !

ca va etre dur de penser a tous sardine pour so
langue de boeuf pour
coccinelle........
patricia n'est pas trop choquer elle m'autorise a vous revoir
elle va meme nous rejoindre sur le forum
elle as trouver son pseudo " la ch'koumoune"

YODA a écrit:
la tortue a écrit:

Evil or Very Mad Pfffffffffff !!!!! t'es dure lààààà affraid

Heuuuu !!! mon nounours bleu espece de vilain jaloux, fais gaffe, au Quebec les grizzly payday ne feront qu'une bouchée (si j'ose dire Twisted Evilpig ) de toi

les sardines les sardines
il est vrai aussi que nous risquons plus l'indigestion l'ivresse drunken ou la rupture d'anevrisme What a Face suite a un fou rire que de rencontrer une voiture affraid ou un ravin vu affraid le nombre de km que nous faisons en se moment Rolling EyesRolling Eyes

heu si on viens chez toi on amene les pétards et les tenues d'hallowen pour le casse couille de vieux scratchscratch

lol!lol!lol!

• Créer...