Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cardy Marseille

Messages recommandés

Alors moi aussi j'y vais je me lance..
Cardy Marseille aujourd'hui 08h départ de Miramas chercher la remorque loué chez kiloutou. Nickel, 10h départ pour Cardy Marseille. Changement des deux disques de freins avant, plaquettes, joint spy et vidange tête de fourche. Devis annoncé par le patron : 480 euros en comptant 1h de boulot. ok on passe chez le mécano et là : 2h de boulot mini aieeeeeeeeeeeeee. Bon on laisse la moto et on rentre mangé a la maison. retour vers 14h30 à Cardy et tous celà avec la remorque moto bien sur. On récupère le joujou, et lààààààààà surprise, les joints spy annoncé à 18€ les deux pas a 33€. bon déjà mauvaise surprise. Apres des aller retour entre l'atelier et le magasin pour le prix qui été différent, on part enfin. 17h retour a la maison, bébé dépose le joujou puis court ramené la remorque chez kiloutou. bonne surprise, réduction de 4€ car ca fait déjà deux fois qu'on viens prendre du matos chez eux donc 41€ la remorque au lieu de 45€ c'est déjà ca. Vla ti pas qu'a 18h Cardy m'apelle pour m'annoncer qu'il fo absolument que j'y retourne, il on oublié de remonter une pièce derrière le cache poussière. grrrrrrrrrrrrrr Bébé téléphone et passe un bon savon, il déugne quand même devant son haussement de voix à venir directe a la maison pour remttre la pièce manquante. C'est pas fini pour autant, surprise, il n'ont même pas jugé utile de changer le liquide de frein qui pourtant au vue du bocal sous notre nez est noir et a moitié vide, pfffffffffffff des vrais saguoin je vous le dit moi...
voilà donc pour les kit chaine, les pneus ils sont peut être bien mais pour le reste c'est même pas la peine.......

j'espère que chez nrj ca ira mieux...
c'est pour ça que lors de la balade, je vous ai dit que je préfere de loin dafy, un peu plus cher, ils sont un peu plus pro, bien que pour tout se qui est mécanique je ne leur menerai jamais ma moto, pour les pneus oui, pour le reste non, entre "Nrj" salon, et le Maitre artisan "Zone Rouge" a avignon, on a la chance d'avoir des bons meme s'ils sont un peu plus cher, a la longue on si retrouve sur la qualité du travail et notre sécurité

faut les comprendre chez cardy ShockedShocked
l'aurais bien voulu voir la tronche des gonzes quand ils ont vu la charette que so et bb leurs ont laisser affraidaffraidaffraidaffraid

non What a Face sérieusement c'est pas du boulot ça Evil or Very MadEvil or Very Mad
et je t'oublie une piece pale et je vérifie pas le reste scratch
c'est n'importe nawak ça
ben vais m'en tenir aux pneus chez eux et pis c'est tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

YODA a écrit:
c'est pour ça que lors de la balade, je vous ai dit que je préfere de loin dafy, un peu plus cher, ils sont un peu plus pro, bien que pour tout se qui est mécanique je ne leur menerai jamais ma moto, pour les pneus oui, pour le reste non, entre "Nrj" salon, et le Maitre artisan "Zone Rouge" a avignon, on a la chance d'avoir des bons meme s'ils sont un peu plus cher, a la longue on si retrouve sur la qualité du travail et notre sécurité

Encore raison mon bon maitre Razz

A ce propos, rdv pris chez NRJ pour vidange moteur + vidange circuit freinage + échange carter leviers de frein et d'embrayage de la kawette de ma tortue d'amour.

Z'ont pas pu nous la caser avant le 18 de ce mois .Courage so
plus que 15 jours avant de chevaucher ta mob'
bébé13 a écrit:
YODA a écrit:

Encore raison mon bon maitre Razz

A ce propos, rdv pris chez NRJ pour vidange moteur + vidange circuit freinage + échange carter leviers de frein et d'embrayage de la kawette de ma tortue d'amour.

Z'ont pas pu nous la caser avant le 18 de ce mois .Courage so
plus que 15 jours avant de chevaucher ta mob'
euhhh desollé so je crois que j'ai pris ta place chez nrj lol desolé
  • Créer...