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raccourcir un pot


pat2B

Messages recommandés

redjoe a écrit:
en première analyse , je dirais méfie toi, tu va supprimer des chicanes et changer la dynamique de sortie des gaz.
faudra soit rerégler le carbu ou la cartographie d'injection derrière




même en remettant des pots neuf homologué, il faut faire tout reregler, seul certaine moto en injection avec des boitier très performant arrive a presque tout régler d'elles même, mais le moteur ne tournera jamais parfaitement sans un réglage qui va bien
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bon alors pot raccourci et bin cela n'as rien changer toujours le meme bruit
voila quelque tofs
voila une fois ouvert avant la coupure de -7 cm


voila ce qui se trouve dedans en plus de la laine de roche



voila une fois remonter vue de l'arriver de gaz



une fois tout remonter mais pas encore finie avec les rivets



et cela c mon pote sans quoi je n'aurrais pas tenter le diable avec mon pot merci fredo Wink


a savoir que ce pot la est en alu a l'interieur et pas tout en carbonne comme j'ai pue en voir sur certain pot d'echapement j'ai oublier de prendre une tof une fois remonter je vous la mettrais plus tard

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ben c pas marquer dessut que je l'ai coupé si il etait homologué, ce que je pense vue que c quand meme yam qui le vend , ben il faut etre connaisseur pour dire que il n'est plus homologué parce que 7cm en moins faut le savoir
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redjoe a écrit:
Joli travail !
Mais au fait pourquoi toutes ces manips ?
joel dans ma glissade mon pot a morfflé alors au lieu de le changer mon poto me la raccourcie

et la il a mis un pot de z1000 sur son v max sous la selle je vous dit pas la transformation de fou
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zembimaru a écrit:
logiquement faut pas le faire, le retour de gaz dans la culasse risque de te grillé une soupapes a long terme. les pot meme sur les 4 temps c est pas de simple tube, les diamétre, longeur, etc sont etudié logiquement.

Patounet , tu sais ce qui te reste à faire sur un plus long terme si tu veux garder ta mob en bon état
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