Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Defi n°2

Messages recommandés

Souvenez- vous l'an dernier, j'avais lancé le défi de réunir le plus grand nombre possible de membres de ce forum autour d'une table..... Loin d'être gagné par le nombre, il l'était par la bonne humeur et l'excellente soirée passée avec les participants...
Alors pourquoi ne pas remettre ça ? Je vous propose donc de passer une soirée ensemble dans un petit resto (par exemple la Cabanne Bambou, qui nous avait réservé un repas gargantuesque dans une petite salle rien que pour nous, je suis sûre que ceux qui étaient là, s'en souviennent encore !). Le prix était modique (environ 15 euros, si mes souvenirs sont bons). Et enfin je propose la date du samedi 24 janvier.... Alors à vos agendas, m'sieur dame !

la liste
- Coccinelle et Commodore
- Minipousse
- pat2B
- laurence

a confirmer

- fredo
- pierre et celine
- beb
- zebredunord
- manu (l'ours blanco )
- cricri et choupette
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma Véro completement oublié de répondre a ton mp

Pour le Moment rien de sur pour nous, because la miss doit changer de planning, et apres logiquement le mois de Décembre c'est passé au mois de janvier, mais rien de sur encore , pour moi ben un mec démissionne donc on repasse a une semaine d'astreinte sur 3 Crying or Very sadCrying or Very sad logiquement je ne travaille pas ce week-end là, mais bon le pallning trimestriel n'est pas encore sortie palepale

Et puis faut que l'on voit aussi, car toujours ces aller retour a Paris donc on confirmeras des que l'on aura certitude, et avec grand plaisir que l'on porrais accepté votre Invit WinkWink

Gros poutout

Wheel
alors la cabane bambou c un resto routier qui se trouve a saint martin de crau enfin entre saint martin et salon effectivement leonard tu l'avais bien demasqué lol il est ouvert 24/24 voila effectivement zebredunord si tu viens de la maison de jaunie a l'idée a raaa ma truelle il te faudra faire une nuitée chez l'habitant

voila lol vous etes instructionner lol mdrrr
coccinelle a écrit:
palepale Désolée, désolée.......... j'avais pas pris l'ordi depuis qq jours !! Merci Pat d'avoir pris le relais !!! Je crois que tu as tout dit. J'espère que tout le monde pourra venir, ça ferait tellement de bien une soirée entre amis !
de rien vero je suis la aussi pour cela Wink

Aï je raye. Le 24 correspond à un week end de ski organisé par mon CE . Je l'avais zappé !
En plus je suis le responsable du car . Ne pouvant me couper en deux..... je suis désolé

la liste
- Minipousse
- pat2B
-

a confirmer

- fredo
- pierre et celine
- beb
- zebredunord
- manu (l'ours blanco )
- cricri et choupette

laurence a écrit:
En principe c'est bon pour moi aussi

No mais dommage Roger (caféracer) ne sera pas là ...

(Pat, comment je fais si je veux me rajouter sur la liste, maintenant qu'elle est à jour sur le 1er post ? scratch Oui, d'accord, je suis )
ben non tu peux pas c mon boulot de modo lol donc pas d'inquietude tu n'est pas un boulet lol mdrr
la liste

- Minipousse
- Pat2B
- Laurence
- Yoda & Sakura
- Eric et patricia
- .....

a confirmer

- Fred vmax
- fredo
- Pierre et celine
- Beb
- Zebredunord
- Manu (l'ours blanco )
- Cricri et Choupette
-..

heureusement que c'est le 24 janvier car le 24 decembre , j'avais un truc de prevut , je crois ......... scratch

part contre c'est le midi ou le soir ?
coucou
eric a écrit:
la liste

- Minipousse et pierre (qui lui est à confirmer)
- Pat2B
- Laurence
- Yoda & Sakura
- Eric et patricia
- .....

a confirmer

- Fred vmax
- fredo
- Pierre et celine
- Beb
- Zebredunord
- Manu (l'ours blanco )
- Cricri et Choupette
-..
bon effectivement la cabanne bambou cela fait un peux loin pour certaine personne j'en ai discuté avec le pauvre coccinelle (la pauvre elle vous racontera pourquoi le francois a ete un peux brusque sans doute lol mdrrr ) et effectivement on va reflehir

si un de vous a un endroit qui soit pas cher facile d'acces et dans la region et dans un rayon de 45 min de route de entressen pas plus

voila si vous avez une idée pas de probleme
non non c pas ce que je voulais lol en fait je pensais vous faire descendre sur marseille sur la place thiar il y a des restos sympa et un parkinge sous terrain pour les feignasse comme moi qui on pas envie de s'emmerder a chercher une place lol

et bien de grasse cela fais deja moins loin lol mdrrrr

• Créer...