Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Defi n°2

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Bon alors les fêtes sont passées, alors on va peut-être s'y remettre
- Coccinelle et Commodore
- Minipousse et pierre (qui lui est à confirmer)
- Pat2B
- Laurence
- Yoda & Sakura
- Eric et patricia
- .....

a confirmer

- Fred vmax
- fredo
- Pierre et celine
- Beb
- Zebredunord
- Manu (l'ours blanco )
- Cricri et Choupette

???????????????????????????????????????????????????????????
coccinelle a écrit:
- Pat2B
- Laurence
- Yoda & Sakura
- Eric et patricia
- .....

a confirmer

- Fred vmax
- fredo
- Pierre et celine
- Beb
- Zebredunord
- Manu (l'ours blanco )
- Cricri et Choupette

???????????????????????????????????????????????????????????

- Pat2B
- Laurence
- Yoda & Sakura
- .....

a confirmer

- Fred vmax
- fredo
- Pierre et celine
- Beb
- Zebredunord
- Manu (l'ours blanco )
- Cricri et Choupette

désolé je serai en savoie ,

bon alors pour un défi, c'est un défi !! cheers rassembler le moins de membres possible !!! Yessssss, on va gagner !!
Bon plaisanterie mise à part... Vu le peu d'affluence, et le fait que certains soient gênés par la date, je vous propose de changer de date et de repousser d'un mois environ soit :
ou le vendredi 13 février
ou le samedi 14 février (on pourra fêter la St Valentin !!)

Attention ballade de St Trop prévue le 15.
Pour le lieu, à préciser, inutile d'aller à Tataouine les bains si les convives sont tous dans le même coin ! Rolling Eyes

A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !! flowerflower

oui voila, je pense reporter le défi, c'est pratiquement l'annuler, en général sa se passe toujours comme ça,
pour le 14/02 c'est impossible trop très de la sortie du forum (on ne peux pas la déplacer, by cause : les repos de certains)
on ne peut pas faire une soirée et une sortie moto qui se suive, en cas de souci lors de la sortie à cause de la fatigue, notre responsabilité peut être mise en cause ) ou alors ceux qui s'inscrivent au défi n'ont pas le droit de faire la sortie)
j'attends une réponse a mon mail au juridique de forumactif mais normalement le 13/02 c'est beaucoup trop près, et comme je ne tiens pas a me prendre la tête, on ne va pas en débattre des lustres pour savoir le comment du pourquoi, sinon j'annule la sortie moto et basta !!!!!!!
donc trouvez une solution à vos dates, ou faites un vote sur trois ou quatre dates précises, à vous de voir, vous connaissez mon point de vue

et si on conservait la date du 24/01 pour ceux qui sont dispo et qu'on programme tranquillement une autre date en donnant la priorité du choix à ceux qui ont le moins de disponibilité ... scratch et pas la veille de la sortie, bien évidemment !!! ????

Je crains que malheureusement, pour chaque date proposée, il y ait des absents ... c'est vachement dur cette organisation là

laurence a écrit:
et si on conservait la date du 24/01 pour ceux qui sont dispo et qu'on programme tranquillement une autre date en donnant la priorité du choix à ceux qui ont le moins de disponibilité ... scratch et pas la veille de la sortie, bien évidemment !!! ????

Je crains que malheureusement, pour chaque date proposée, il y ait des absents ... c'est vachement dur cette organisation là

Wink
cricri2 a écrit:
il serait ptet bon aussi de faire un autre topic,non????se farcir 11 pages de lecture clown pour en arriver la,j'sais pas si tout le monde auras la patience clowncyclopsclown

Wink

on va se faire un petit repas & rigolade entre nous

je mets en place un nouveau topic Wink
lolmdr a écrit:
zebredunord a écrit:
Euh...dans la mesure où je suis loin, je laisse la majorité décider...
tu es loin tu es loin pas si loin que cela tu va voir un coup de shadow et hop t'es tout pres lol mdrrr

Et Patounet depuis quand ma petite "hombre" est elle violente ?

• Créer...