Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Achat Groupé] Indicateur de rapport engagé

Messages recommandés

GEARTRONIC -Avertisseur de rapport engagé

Indicateur de rapport engagé pour motos équipées de compteur électronique
Référence : GT300

Le Geartronic est un indicateur de rapport engagé en temps réel

- 6 couleurs au choix (paramétrable lors de l'installation)
- Ecran LCD
- Anti-chocs
- Dimension 43 x 30 x 17mm
- Livré complet avec notice de montage
- Garantie 2 ans

LE CLAN DES MOTARS

A savoir que à partir de 10 commandés sa sera 50€ frais de port inclus au lieu de 60€ + frais de port.

Prévoir frais de port si on doit vous l'envoyé chez vous ou réception en main propre lors d'un rassemblement (ex: le plan à 100)

Et si on es plus de 10 ayant eu déjà le magasin au téléphone les prix peuvent être encore négociés.

Alors à vous n'hésitez plus je pense que c'est une bonne affaire pour ceux qui souhaite avoir un Indicateur de rapport engagé

[La Liste :

- Rotten (2)
- Fz6
- Fantom
- Joebarwil
- Kassys
- Gaet (hors fofo)
- Fred
- Le Roum
- +9 (hors fofo)

CLOTURE DE LA COMMANDE LE 11 JANVIER 2009 AU SOIR MINUIT

Le temps de recevoir l'argent elle sera passé le 20 Janvier 2009
Délai de livraison 1 à 2 semaines
Début Février vous les recevrez pour les envois à venir ou réception en main propres
pat2b a écrit:
tu sais ici si c pas une objet un peu particulier cela ne marche pas lol

le yoda sur son tracteur il passe les vitesses au bruit lol mdrrr et comme il est un peu dur de la feuille des fois ca fais un peux de bruit lol mdrrrr

peut etre mais sur nos tracteur les indicateur de rapport engagé ce monte LaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Wheeling34 a écrit:
pat2b a écrit:
tu sais ici si c pas une objet un peu particulier cela ne marche pas lol

le yoda sur son tracteur il passe les vitesses au bruit lol mdrrr et comme il est un peu dur de la feuille des fois ca fais un peux de bruit lol mdrrrr

peut etre mais sur nos tracteur les indicateur de rapport engagé ce monte LaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
euuhhhh voui c vrais mais a quoi cela vous sert vous depasser pas la seconde lol mdrrrrr et en premiere vous avez pas l'equilibre lol mdrrrrr

ok je suis dehors lol mdrrrr

je pourris rien du tout. Je trouve qu'un indicateur de rapport juste c'est un gadget.

En ballade je regarde la paysage, en arsouille j'ai d'autres reperes pour savoir si je suis en 5 ou 6 ( avec le mode on/off on peut pas confondre à fond de 5 ou de 6), et mon pied gauche m'indique assez bien et pour peu cher si le rapport est engagé ou non.

Donc pour rester dans la métaphore, pas besoin de savoir si j'ai des rapport à fond de Embarassed pour savoir si je vais prendre mon pied ( gauche pied sur )

sortez couvert

C'est peut-être un gadget pour certains pourtant il équipe tous les véhicules ou presque de compétition que ce soit sur 2 ou 4 roues y compris la F1, pourtant ce sont des pilotes professionnels. Je ne l'avais pas sur ma précédente buse, je l'ai sur ma nouvelle et c'est bien utile. Wink

l'ours Blanc a écrit:
je pourris rien du tout. Je trouve qu'un indicateur de rapport juste c'est un gadget.

En ballade je regarde la paysage, en arsouille j'ai d'autres reperes pour savoir si je suis en 5 ou 6 ( avec le mode on/off on peut pas confondre à fond de 5 ou de 6), et mon pied gauche m'indique assez bien et pour peu cher si le rapport est engagé ou non.

Donc pour rester dans la métaphore, pas besoin de savoir si j'ai des rapport à fond de Embarassed pour savoir si je vais prendre mon pied ( gauche pied sur )

sortez couvert

Faut pas te sentir visez sauf si tu te sens concerné par le pourrissage en question après si tu trouve que c'est juste un gadget inutile ne te sens pas obligé de venir postez ici merci.

Sachant que j'ai proposé cela pour ceux que sa interesse afin qu'ils puissent bénéficier d'un bon prix car ce petit gadget en question coute quand même 80€ et qu'il es très utile et que sa prend du temps d'organiser et de cherché pour faire des commandes groupés.
Philou.83 a écrit:
Quel est le type de branchement à faire sur la bécane pour cet indicateur ?

C'est 2 fils à brancher ou ????

Il me semble que c'est 4fils a brancher mais c'est simple de plus la notice est livré avec donc je ne pense pas que cela sois très compliqué.
Furtif13 a écrit:
l'ours Blanc a écrit:

sortez couvert

Faut pas te sentir visez sauf si tu te sens concerné par le pourrissage en question après si tu trouve que c'est juste un gadget inutile ne te sens pas obligé de venir postez ici merci.

Sachant que j'ai proposé cela pour ceux que sa interesse afin qu'ils puissent bénéficier d'un bon prix car ce petit gadget en question coute quand même 80€ et qu'il es très utile et que sa prend du temps d'organiser et de cherché pour faire des commandes groupés
Furtif13 a écrit:
Philou.83 a écrit:

Il me semble que c'est 4fils a brancher mais c'est simple de plus la notice est livré avec donc je ne pense pas que cela sois très compliqué.

OK Sandra mais il faut que je trouve la notice de montage avant de m'inscrire à l'achat car si ce n'est pas de mon niveau, je laisse tomber Neutral
Tu as le site du vendeur ou du fabricant ?
Philou.83 a écrit:
Furtif13 a écrit:
Philou.83 a écrit:

OK Sandra mais il faut que je trouve la notice de montage avant de m'inscrire à l'achat car si ce n'est pas de mon niveau, je laisse tomber Neutral
Tu as le site du vendeur ou du fabricant ?

Le vendeurc'est clan des motard noralement a le site en dessous des photos au pire tu peux toujours les appeller por demandé.
Sandra voila nos échanges avec le clan des motards

----- Original Message -----
From: Le Clan des Motards
Sent: Tuesday, December 02, 2008 9:26 AM
Subject: re: PZ RACING GEARTRONIC Avertisseur de rapport engagé

Bonjour
merci de vous reporter au tableau fourni avec l'objet pour verifier les branchement.
S'il est ecrit ECU à coté d'un fil, ça veut dire qu'il faut le brancher sur le CDI

Cordialement

LE CLAN DES MOTARDS SARL
338 Route nationale
80150 BRAILLY CORNEHOTTE
TEL: 03.22.27.04.34
Fax: 03.22.19.02.95

Voila ma réponse :
Bonjour,

Ma commande est soumise au type de branchement.
Je n'ai pas encore l'objet donc pas encore le tableau joint à l'objet

Pour mémoire j'ai une aprilia RSV1000 TUONO de 2003 et je tiens à connaitre la compatibilité avec ce modèle.
Merci pour votre réponse
salutations motardes

Voila j'attends la réponse Smile
INSTALLATION

L'unité principale doit être positionnée de façon à être bien visible.
Une fois que l'unité est dans la position idéale, on peut la fixer à l'aide de l'adhésif fournit dans la boite.
Le cable du GearTronic a 5 fils, positif sous la clef (ROUGE), négatif (MARRON), odomètre (VERT), compte-tours (BLEU) et calibrage (BLANC).
ISOLER LE FIL BLANC JUSQU'AU MOMENT DU CALIBRAGE.
Le fil ROUGE doit être connecté au positif "SOUS CLEF" c'est à dire au point où arrive la réserve d'électricité (de 7 à 18 volts) seulement quand le contact est sur la position "ON" pendant que le MARRON doit être relié à la masse.
A ce moment, identifier les connections du compte tours et de l'odomètre, et connecter respectivement les fils BLEU et VERT. Au dos de cette page, vous trouverez la couleur des fils utilisés par la plupart des motos sur lesquelles GearTronic peut être connecté.
Le fil BLANC doit toujours être bien isolé sauf pendant la procédure d'installation de l'unité.

FONCTION

GearTronic fonctionne complètement automatiquement, et il est simplement nécessaire d'effectuer une brève procédure d'installation pendant l'installation (euh attention différence entre installation et installation... lol)
1) Mettre le véhicule en marche et se mettre au point mort.
2) Entrer dans le mode "calibrage", en mettant le fil BLANC à la terre ou sinon à un point non peint du véhicule, CELA DOIT ETRE FAIT PENDANT 15 SECONDES.
3) Choisir la couleur en mettant le fil BLANC à la terre pendant la visualisation, ensuite le chiffre 1 va apparaitre en clignotant (A:rouge, B:vert, C:bleu, D:orange, E:violet, F:bleu ciel)
4) Enclencher la première et faites tourner le moteur à un régime constant.
5) Après cinq secondes, le chiffre 2 va apparaitre en clignotant, enclencher la seconde vitesse et continuer a faire tourner le moteur à régime constant.
6) Continuer de cette manière avec toutes les vitesses de votre véhicule.
7) Quand GearTronic affiche un nombre au dela du nombre de vitesses de votre véhicule, ralentissez et arrêtez et attendez que le chiffre affiché arrete de clignoter.
8 ) GearTronic va comprendre automatiquement que la procédure d'installation est terminée et va passer à l'affichage normal, montrant la vitesse enclenchée.
9) Isoler le fil blanc, à ce moment GearTronic est prêt à être utilisé, si pour quelque raison vous souhaitez répéter la procédure d'installation, refaites justes les opérations ci dessus.

Pour changer la couleur du fond, ne répétez que les 3 premiers points du mode calibrage et éteignez le GearTronic.
Philou.83 a écrit:
Sandra voila nos échanges avec le clan des motards

----- Original Message -----
From: Le Clan des Motards
Sent: Tuesday, December 02, 2008 9:26 AM
Subject: re: PZ RACING GEARTRONIC Avertisseur de rapport engagé

Bonjour
merci de vous reporter au tableau fourni avec l'objet pour verifier les branchement.
S'il est ecrit ECU à coté d'un fil, ça veut dire qu'il faut le brancher sur le CDI

Cordialement

LE CLAN DES MOTARDS SARL
338 Route nationale
80150 BRAILLY CORNEHOTTE
TEL: 03.22.27.04.34
Fax: 03.22.19.02.95

Voila ma réponse :
Bonjour,

Ma commande est soumise au type de branchement.
Je n'ai pas encore l'objet donc pas encore le tableau joint à l'objet

Pour mémoire j'ai une aprilia RSV1000 TUONO de 2003 et je tiens à connaitre la compatibilité avec ce modèle.
Merci pour votre réponse
salutations motardes

Voila j'attends la réponse Smile

lol ils ont pas compris que tu avais pas encore l'objet et que avant de l'acheter tu voulais des renseignements pour le branchement
jacques a écrit:
INSTALLATION

Une fois que l'unité est dans la position idéale, on peut la fixer à l'aide de l'adhésif fournit dans la boite.
Le cable du GearTronic a 5 fils, positif sous la clef (ROUGE), négatif (MARRON), odomètre (VERT), compte-tours (BLEU) et calibrage (BLANC).
Le fil ROUGE doit être connecté au positif "SOUS CLEF" c'est à dire au point où arrive la réserve d'électricité (de 7 à 18 volts) seulement quand le contact est sur la position "ON" pendant que le MARRON doit être relié à la masse.
A ce moment, identifier les connections du compte tours et de l'odomètre, et connecter respectivement les fils BLEU et VERT. Au dos de cette page, vous trouverez la couleur des fils utilisés par la plupart des motos sur lesquelles GearTronic peut être connecté.
Le fil BLANC doit toujours être bien isolé sauf pendant la procédure d'installation de l'unité.

FONCTION

GearTronic fonctionne complètement automatiquement, et il est simplement nécessaire d'effectuer une brève procédure d'installation pendant l'installation (euh attention différence entre installation et installation... lol)
2) Entrer dans le mode "calibrage", en mettant le fil BLANC à la terre ou sinon à un point non peint du véhicule, CELA DOIT ETRE FAIT PENDANT 15 SECONDES.
3) Choisir la couleur en mettant le fil BLANC à la terre pendant la visualisation, ensuite le chiffre 1 va apparaitre en clignotant (A:rouge, B:vert, C:bleu, D:orange, E:violet, F:bleu ciel)
5) Après cinq secondes, le chiffre 2 va apparaitre en clignotant, enclencher la seconde vitesse et continuer a faire tourner le moteur à régime constant.
7) Quand GearTronic affiche un nombre au dela du nombre de vitesses de votre véhicule, ralentissez et arrêtez et attendez que le chiffre affiché arrete de clignoter.
8 ) GearTronic va comprendre automatiquement que la procédure d'installation est terminée et va passer à l'affichage normal, montrant la vitesse enclenchée.
9) Isoler le fil blanc, à ce moment GearTronic est prêt à être utilisé, si pour quelque raison vous souhaitez répéter la procédure d'installation, refaites justes les opérations ci dessus.

Pour changer la couleur du fond, ne répétez que les 3 premiers points du mode calibrage et éteignez le GearTronic.

Merci Jacques pour la notice
LE CLAN DES MOTARS

A savoir que à partir de 10 commandés sa sera 50€ frais de port inclus au lieu de 60€ + frais de port.

Prévoir frais de port si on doit vous l'envoyé chez vous ou réception en main propre lors d'un rassemblement (ex: le plan à 100)

Et si on es plus de 10 ayant eu déjà le magasin au téléphone les prix peuvent être encore négociés.

Alors à vous n'hésitez plus je pense que c'est une bonne affaire pour ceux qui souhaite avoir un Indicateur de rapport engagé

/les-accessoires-et-equipements-f25/achat-groupe-indicateur-de-rapport-engage-t2374.htm

La Liste :

- Rotten
- Fz6 (à confirmer)
- Fantom
- Loic04 (RB à confirmer)
- Joebarwil
- Kassys
- Gaet (hors fofo)
- Philou.83 ( ne compter pas trop sur moi donc à confirmer)
-
Pour l'instant il n'y as pas de date définitive dès que le nombres de personnes est atteint je rappelle le vendeur et passe commande si il lui en reste encore mai comme certains c'est pour noël faire un cadeau j'aimerais arrivé à passer commande au plus vite.
  • 2 weeks later...
Philou.83 a écrit:
Merci Sandra c'est sympa de ta part mais il faut que je fasse ça dans mon garage, pas à Marseille au cas ou il y est un problème qui mette en rade ma bécane

80 km a pousser Evil or Very Mad

Pourquoi tu ve que sa te la mette en panne sachant que sa se branche au niveau du compteur et a la bobine et u neutre plus et moins je pense pas que cela te la mettra en panne
  • 2 weeks later...
Voila une traduction, en espérant que ça vous sera utile...

INSTALLATION

FONCTION

Notice PZRacing
  • 4 weeks later...
  • Créer...