Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repas le 24/01

Messages recommandés

bon puisque le défi n°2 est mort, et que tout le monde avait plus ou moins pris c'est marque pour le 24, on va se faire un petit plaisir en comité restreint, je trouve un petit resto est on se lance

voila le resto

http://www.restoclub.fr/restaurants/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/13300/salon-de-provence/13255-restaurant-le-nautilus-page-description.html

la liste pour le 24/01

- Yoda & Sakura
- laurence
- pat alias lolmdr
- cricri et choupette
- le room a confirmer
- commodore et cocinelle a confirmer aussi
ahh ben elle a du prendre c gouttes et hopp cela va mieux

tu as trouvé ramon le resto si non sur marseille je suis aller voir il y a chez mario avec la possibilité de se garer devant en moto et le parking pas loin de la place thiars pour les voitures

a toi de voir au vu des gens effectivement une triangulation et hop un resto lol alors evite les baumaniere et cabro d'or et l'abbaye salonaisse lol mdrr pas les moyens ni les haut et bas pffff lol mdrr
YODA a écrit:
comprend plus rien moi, tu arrête le défi 2 ma petite coccinelle, mais tu viens quand même le 24, j'ai du mal a te suivre là, pourtant tu ne doit pas allez très vite avec ton hernie

je n'ai jamais arrêté le défi !!!! c'est toi qui a dit qu'il était mort !!!! d'un autre côté, le but du défi était de rassembler le plus de membres possible..... palepale

par contre, pour le 24, on se met "à confirmer" (vu mon état de santé....)

bon, on suit ze post,on se marque nulle part,mais bon j'avoue que marseille centre ou vieux port c'est pas du tout notre trip!!!!

person on serais plus pour un truc genre pizza ppaaiiiiii ou tu bouffe a volonté...........lol.............au moins y'as pas bananage!!!!!sinon y'as l'ancien restaurant "crocodile"" a la valentine!!ca a changer de nom ,mais c'est toujours bien!!par contre la je pense que c'est trop tard,faut s'y prendre bien a l'avance !!bref,a vous de voir!!

patounet seras tu la pour le ???

cricri2 a écrit:
bon, on suit ze post,on se marque nulle part,mais bon j'avoue que marseille centre ou vieux port c'est pas du tout notre trip!!!!

person on serais plus pour un truc genre pizza ppaaiiiiii ou tu bouffe a volonté...........lol.............au moins y'as pas bananage!!!!!sinon y'as l'ancien restaurant "crocodile"" a la valentine!!ca a changer de nom ,mais c'est toujours bien!!par contre la je pense que c'est trop tard,faut s'y prendre bien a l'avance !!bref,a vous de voir!!

patounet seras tu la pour le ???

c sur que vu le nombre que l'on sera on peux aller partout mais le but c quand meme de trouver un endroit tranquille pour y foutre le bordel lol mdrrrr

cricri trop loin loin pour la cocinelle qui a de gros probleme de dos elle peux pas faire trop de voiture vous pouvais montez jusque salon pas loin de chez le room il y a le nautilus et c un resto sympa aussi appelle moi cricrounet Wink

heu ... il travail jusqu'a 22h00 oui fini les vacances

mais c'est pour etre en forme le 25 a Lambesc !!!!! en clio non je n'ai pas peur du froid ( déjà que je ne craignais pas beaucoup j' ai eu droit à un bon stage y a pas loin temps ) mais apres je pars direct au taff . ..

bonne soirée za tousse

Yoda bon allez, les info :
- la réservation est faites au restaurant le Nautilus, à Salon,
et la table est réservé pour 20 heures au nom des Motards-de-Provence.

- Yoda & Sakura
- Laurence
- pat alias lolmdr
- Cricri et choupette
- Commodore et coccinelle
- Minipousse (pierre a confirmer)

merci merci merci à tous ceux qui sont venus !! cheerscheerscheerscheers Bien que le bruit nous ait pas mal empêchés de parler, on a passé une super soirée, et je suis ravie d'avoir rencontré Cricri et Choupette !! Toute une équipe de joyeux drilles jocolorgeekqueenkingrendeer ............. A refaire ...... dès que je serais au top de ma forme !! Pas marrant de regarder les autres s'éclater ... BOUHHH Crying or Very sad

bien amusé, bon un peu trop de jeunes filles bien trop dénudé a notre gout, on arrive pas bien a se concentrer, après on fait comme Pat qui n'arrive pas a choisir l'apport de calcium ( ) ou l'aération maximum grâce a de très minuscule jupettes, dur dur de choisir, grand merci a tous pour cette soirée a refaire

• Créer...