Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aux loups !!!!

Messages recommandés

redjoe a écrit:
Réservez votre week end , tentes et tout le tin touin pour faire la fête à Miramas.

Cette année le bébé et la tortue ne déménageront pas et nous pourrons en profiter cheers

Pas d'soucis Smile Maiiiiiis tu sais qu'y a pas besoin de la concentr' des loups pour s'arreter à la maison Wink
lolmdr a écrit:
viiii je suis presque guerri mon canard

je dois dire que je serai de la partie des loups sauf le 26 si il y a une balade d'organiser a voir faut qu'on en cause serieux avec yoda lol

tout a fait mon petit pat, le 26 je suis dans le Cantal avec les hayabusa club, et donc c'est toi qui est chargé de la sortie mensuelle (surement Le Lac de Ste Croix) et de ramener tout le monde a la maison (chez eux bien sur) !!!
YODA a écrit:
lolmdr a écrit:

je dois dire que je serai de la partie des loups sauf le 26 si il y a une balade d'organiser a voir faut qu'on en cause serieux avec yoda lol

tout a fait mon petit pat, le 26 je suis dans le Cantal avec les hayabusa club, et donc c'est toi qui est chargé de la sortie mensuelle (surement Le Lac de Ste Croix) et de ramener tout le monde a la maison (chez eux bien sur) !!!

et nous racontera une histoire apres nous avoir bordés !!!
l'ours Blanc a écrit:
YODA a écrit:
lolmdr a écrit:

et nous racontera une histoire apres nous avoir bordés !!!

oui cheerscheers
  • 2 months later...

24 / 25 / 26 AVRIL

CONCENTRE TOUTES MOTOS

Site surveillé, douche, wc, nombreux stands,assistance mécanique sur site par CM3

Gonfleur matelas mis à dispo gracieusement à l'entrée.

Participation : V,S,D= 15€

S,D= 12€

La journée = 7€

Réservation bikers ICI (Avant le 22/04/09)

PROGRAMME SOUMIS A MODIFICATION

VENDREDI 24 AVRIL

18H00 OUVERTURE OFFICIELLE
18H30 ANIMATION VIDEO
20H00 DEPART BALADE NOCTURNE
21H00 APERO OFFERT BIKERS et STANDS
21H30 SOUPE à L’OIGNON OFFERTE BIKERS et STANDS « réservation fortement conseillée »
22H00 ANIMATION VIDEO
00H00 POT DES POTES OFFERT( vin chaud) EN HOMMAGE AUX BIKERS DISPARUS

SAMEDI 25 AVRIL

8H 00 PETIT DEJEUNER (stands et bikers camping)
10H30 ANIMATION + JEUX
12H00 DEJEUNER
14H00 DEPART DE BALADE AVEC POT OFFERT
17H00 TEE SHIRTS ET CALECONS MOUILLES ET TATOO H/F
18H00 CONCERT "GB3 "
19H15 CONCOURS MISS ET MISTER LES LOUPS
19H45 CONCERT "DIRTY FARMER"
22H00 CONCERT « UTOPIE »
00H30 SHOW EROTIQUE

DIMANCHE 26 AVRIL

8H00 PETIT DEJEUNER (stand et bikers camping)
10H30 SHOW BIKE
11H30 DEPART DE BALADE
12H30 DEJEUNER
13H00 BENEDICTION MOTO
14H00 ANIMATIONS + JEUX
15H00 CLOTURE CONCENTRE LES LOUPS
15H30 CONCERT « GB3 »

Je pense que tu parles de Chat Noir

celui qui est à genoux et caresse son chien. Photo prise aux diablotins 2008

Il est probable qu'un hommage lui sera rendu. C'est un mec qui fréquentait toutes les concentrations de bikers et s'y rendait à vélo car il était trop pauvre pour se payer une moto....
Je serai aux loups certainement samedi après midi et peut être dimanche apres midi mais là c'est moins sur , je pense aller faire un tour à la bourse d'échange de Custom Pays d'Aix à La Salle (Bouc Bel Air)
  • 2 weeks later...
  • Créer...