Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bah vi,le stock ca coute................deja faut l'acheter,puis quands il y en a trop,ils paient meme une taxe!!
du coup,tout les stocks de la france se promene sur la route dans des camions!!!et vi,ce n'est que la realité..........
lolo a écrit:
le stock n existe dans presque aucune entreprise c est de l argent perdupour eux et ca ce comprend sachant que en commandant le matin ils l on en général le lendement matin c est pas non plus la mort Cool

tu parles ! çà fait plus de quinze jours que j'attends les feux complémentaires pour ma mob.....
  • 1 month later...

surtout qu'ils se font livrer normalement sous 48h .
Enfin pour ne pas avoir un filtre à huile ou des bougies en stock je pense que c'est abusé
il fait comment pour faire les revisions à l'atelier ? Razz

sinon pour le stock de pièces , ils en ont peu comme on dit les autres pour eviter d'immobiliser les sous . et comme la livraison est rapide ça marche comme ça maintenant

redjoe a écrit:
lolo a écrit:
le stock n existe dans presque aucune entreprise c est de l argent perdupour eux et ca ce comprend sachant que en commandant le matin ils l on en général le lendement matin c est pas non plus la mort Cool

tu parles ! çà fait plus de quinze jours que j'attends les feux complémentaires pour ma mob.....

ca n as rien a voir ce son des pieces adaptable, et ce n est pas du fait du conssécionnaire , c est sont fournisseur qui déconne pas lui et comme ce sont des pieces spécifique quoi qu il arrive il ne l aurais pas eu en stock idém en automobile, en poid lourd, et dans n importe qu elle entreprise
mike the bike a écrit:
surtout qu'ils se font livrer normalement sous 48h .
Enfin pour ne pas avoir un filtre à huile ou des bougies en stock je pense que c'est abusé
il fait comment pour faire les revisions à l'atelier ? Razz

sinon pour le stock de pièces , ils en ont peu comme on dit les autres pour eviter d'immobiliser les sous . et comme la livraison est rapide ça marche comme ça maintenant

pour une revision tu prend rdv logiquement, il te la fait quasiment jamais de suite comme ca a l arrache ca ce planifie. donc il commande en fonction de la révision a faire. mais en général il on quant meme des bougies, filtres huile etc... c est extrémement rare qu il n est pas ce genre de produit effectivement

Heureusement que pour les produits courant il y as daffy , moto expert , dernièrement j ai pris mon filtre à huile chez un fournisseur de pièces auto , ils ont un petite étagère à peine visible (le truc bizarre il était moins chères que chez le concessionnaire ) . Il y avais feu vert qui faisait quelques consommable sans pub , ils ont finis par brader à 50 % car les motards n étaient pas aux courant .
Wink

• Créer...