Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comparatif twin sportif?


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes. au printemps je compt faire l aquisition d un twin sportif et j ai plusieur choix qui s offre a moi donc j aimerais votre opignons sur c est differant model.


deux que je connais deja pour les avoir eu.
vtr1000f (pour l instance celle qui me parait le meiux)
sv1000s (j ai eu un N mais parais que les susspate sont pas les méme ca peut etre bien a voir car le N est une vrais merde en terme de tenu de route)
et ensuite

aprilia 1000 falco. jamais tésté mais entendu que du bien

tl1000s aparament bonne machine

ducati 1000 ss l entretien me fait un peut peur

merci de vos avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
bonjour a tous et toutes. au printemps je compt faire l aquisition d un twin sportif et j ai plusieur choix qui s offre a moi donc j aimerais votre opignons sur c est differant model.


deux que je connais deja pour les avoir eu.
vtr1000f (pour l instance celle qui me parait le meiux)

tu en a deja eu une un puit sans soif lol mdrr

sv1000s (j ai eu un N mais parais que les susspate sont pas les méme ca peut etre bien a voir car le N est une vrais merde en terme de tenu de route)
je vois pas ce qui peux changer entre la n et la s mis a part la tete de fourche si tu as trouver cela nul au depart en en parle meme plus

et ensuite

aprilia 1000 falco. jamais tésté mais entendu que du bien

ben demande a claire elle en a un qu'elle mets dans tout les sens dans les gorges de lourmarin

tl1000s aparament bonne machine
ben moteur susuk de je sais plus la quelle en bi donc de ton sv je suposse la, la parti cycle peux avoir une importance plus que sur le sv1000s

ducati 1000 ss l entretien me fait un peut peur

ben je pense que tu a peut etre raison mais pas si sur que cela tu sais mis a part l'embrayage qui m'exaspere avec son bruit de caserolle j'ai pas l'impression que ducati soit si pointu que cela avec tout les gens qui ont des ducat autour de nous j'ai rartement entendu dire un gars qu'il se plaignait de retourner au garage constament donc .........a voir

merci de vos avis
voila tu l'as mon avis lol mdrr et si tu viendais plus souvant on serait encore plus heureux mon cherie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le falco serais un bon choix, mais la revente c est meme pas la peinne , et puis j ai du mal avec le geule lol je la trouve bizzard de devant

le sv 1000 s j ai adoré le moteur, mais les suspates mon franchement fait peur donc aparament sur le s la fourche et légéreùent différente mais je en sais pas si le comportement routié s en ressent

pour les ss 1000 ou 900 selon budjet mais je penche bien la dessus aussi Wink

et le vtr haaaa le vtr c est une machine que j ai beaucoup aimé, mais la mienne ete un retour de vol avec des soucis .

mais franchement rien a dire sur le chassie, moteur qui envoie fort, et machine tres facile de prise en mains . juste la consomation qui fait peur mais tous les twine jap en fait lol mon sv consommé plus que mon vtr parait que les ducat consomme pas beaucoup par contre

mon choix s afine plus entre le

vtr
falco
ss

le truc que je vais regrétté par contre c est le bruit de mon sv1000 avec c est devil libre pfffffff ca te fouté l envie de chialé tellement c ete beau.
je trouve le son du falco un peut pourrave lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
lolo a écrit:
oui le falco serais un bon choix, mais la revente c est meme pas la peinne , et puis j ai du mal avec le geule lol je la trouve bizzard de devant


Question de goût : Rien à dire ! Crying or Very sad

lolo a écrit:
le sv 1000 s j ai adoré le moteur, mais les suspates mon franchement fait peur donc aparament sur le s la fourche et légéreùent différente mais je en sais pas si le comportement routié s en ressent


Si tu as apprécié le V-Twin du SV tu vas aller haut delà de tes espérances avec le rotax. Je sais de quoi je parle c'est la bécane que j'avais avant !

lolo a écrit:
mais franchement rien a dire sur le chassie, moteur qui envoie fort, et machine tres facile de prise en mains . juste la consomation qui fait peur mais tous les twine jap en fait lol mon sv consommé plus que mon vtr parait que les ducat consomme pas beaucoup par contre


Aprilia cadre alu enveloppant que du bonheur et pour la conso 7 l / 100 cool maxi 8.5 l en tirant tout ce que tu peux faire Laughing

lolo a écrit:
le truc que je vais regrétté par contre c est le bruit de mon sv1000 avec c est devil libre pfffffff ca te fouté l envie de chialé tellement c ete beau.
je trouve le son du falco un peut pourrave lol


Un peu pourrave Question tu étais dans le cirage ce jour là et mets un akra sur la falco est tu vas voir que le Devil sur un SV c'est du pipi de chat pale

Enfin, j'ai les 2 expériences donc j'essaye de t'en faire profiter ! santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ben j avai entendu un falco avec deux devil ca ma pas plus , pareil question de gout.


le chassie alu, le sv en avai un aussi et coulé sous préssion, mais les susspates ete a chié . vraiment quel dommage que suzuki ai loupé cette moto. , meme le 650 sv nouveaux chassie ma pas spécialement convaincu je préféré l ancien

je pense que je vais me re prendre un vtr, mais pas avant l été , va falloir que je vende le zxr avant et avec l argent du 7 me reprendre un vtr meme si ca consomme , j avais aprécié le comportement général de la machine . j avais eu un gros coup de coeur a ca sortie quant je bossé chez honda ,c est jamais vraiment partie Laughing

meme si ce st pas la meilleur machine du monde j aimé bien , donc je verais cette été en fonction de met finance aussi Razz
je cherche un place de policier municipal dans mon coin , des que j ai ca je verais apres ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon j ai essayé un falco vendredi. , ben je revoie mon jugement elle revien dans la cource lol, hors mis la face avant que je trouve vraiment bizzard, (on aime ou on aime pas) le moteur le chassie, les frein pfffff c est marche bien , dommage elle avait les pots d origines, donc bruit pourrave mais sinon ca marche bien en version full en plus 120 cv me semble t il. ca marche pas mal, et on arrive a en trouvé dans les 3000 euros des model 2001 avec peut de borne Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une des deux sur, lol mais le vtr si c est pas un 2001 ca va etre tendu car vraiment l autonomie est ridicule . apres le falco as pas l aire de beaucoup consommé, cependant la revente est hard . dommage , faut que je trouve un falco avec une paire de pots qui vont bien, car la j ai vraiment pas aimé le son, , remarque le vtr suivant les pots ce st pas mieux.

au niveaux son de toutes facon je retrouverais jamais le sv, hors mis que sur le sv y avais que le son de beau lol le reste ete a chié puissance 10000000 lol!
le falco l avantage, ce st que t en trouve a moins de 3000 euros quasiment neuf, avec tres tres peut de bornes genre 20 000 ca joue ca aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...