Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une petite modif de jante ar:fjr moyeu v max pour mon v max

Messages recommandés

voila commen faire pour monté un moyeu de v max sur une jante de fjr
en 5,5 17
tout d'abord une jante d'origine v max
découpe a la tronçonneuse(grosse meule)pour récupérer le moyeu

aprés avoir récupérer le moyeu, un passage au tours pour le réduire en diamètre,et un enplacement est prévu pour que le centre de jante(guide d'axe de roue) se loge pile poil dedans pour accroatre la solidité de la jante
une foie soudée

cette pièce fini on attaque la jante,se qui a était le plus flippant était le bruit que fesait la jante pendant le vidage du moyeu de jante

voila la jante est terminée on vois le guide d'axe de roue qui a était ajuster
pour que la moyeu une foie en place se loge dans le guide

et le moyeu est en place ne reste plus cas l'amenné sur marseille pour qu'il soit soudé sur la jante

alors je vais te repondre de mettre un pneu plus larges que l'origine qui est en 155 la il met du 190

et la modif ,il a ete obligé de la faire parce que avec les poneys qu'il l'a sous la selle les dents de la couronne d'entrainement d'origine de fjr on cassé (je precise que c un cardans sur les deux machines)

voila joel Wink

salut a tous
le moyeu va ètre soudé a l'alu dans la semaine qui vient,
et soudé aussi dans les trois trous de jante,
si vous regardez bien on vois le moyeu vmax qui rentre
assé profond, et donc qui dépasse au centre de le roue,
il va ètre soudé sur c'est trois partie aussi, pour plus de soliditée,
et oui le moyeu est rentré en force au maillet ,sa ètait fait pour
que je puisse le monter sans chauffé la jante.
redjoe a écrit:
chapeau !!
joli travail...

Pardonnez moi cette question de Béotien . Mais qu'est ce que çà apporte de mettre une jante de FJR sur un Vmax ?

salut
comme dit pat pour passé du 155/90/15 et 3.5 de large.
j'ai pris du fjr en 190/55/17 mais en 5/5 de large.
et pour ceux qui on déja vu mon vmax ,c'est pour l'estétique.
et aussi que j'ai des rapport un peut plus longs.
fred vmax a écrit:
pat2B a écrit:
fred vmax a écrit:
.....et aussi que j'ai des rapports un peu plus longs.
roooooo pas de sexe ici fredo si non je vais te modéré lol mdrrr lol!lol!lol!lol!lol!

je parlais de rapport a la roue ar pat
et non pas sexe
sa je sais que ma bi.. est longue
vi c ce que l'on dit vii lol mdrrr
  • Créer...