Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un xjr vahiné


Messages recommandés

voila j'ai donc racheter la super moto d'un poto comme vous le savez tous un xjr 1300 en remplacement de mon xjr 1200 qui est parti dans l'Indre (36) hier après-midi

je l'ai donc gardé nature tous ce temps pour apprécié le gain de puissance entre le 12 et et le 13 que finalement j'ai ressentit mais pas plus que cela vu que mon 12 était débridé j'ai donc récupéré toutes les bonnes pièces de mon 12 que les satanés voleurs n'ont pas voulu prendre (quel bourricot ces voleurs) et les ai donc monter sur le 1300
donc :
- kit dino jet stage 1
- dyna 2000 (power commender pour xjr )
- pipe ouverte de 33 ref y36 (debridage )
- plateau barnett (plus de decrochage de l'embrayage)
- bougie iridium
- le filtre kn deja en place mis par le poto
- les bobines dyna (plus puissante que l'origine ) + faisceau nology (pour transmette la superpuissance des bobines)

voila rien de visible a l'extérieur mais vous la connaissez déjà elle est vraiment très belle a mes yeux et je ne toucherais rien

et donc maintenant je cherche des cours de pilotage pour apprendre a piloté l'avion de chasse que je viens de faire, parce que effectivement sans maîtrise la puissance n'est rien lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
- kit dino jet stage 1
- dyna 2000 (power commender pour xjr )
- pipe ouverte de 33 ref y36 (debridage )
- plateau barnett (plus de decrochage de l'embrayage)
- bougie iridium
- le filtre kn deja en place mis par le poto
- les bobines dyna (plus puissante que l'origine ) + faisceau nology (pour transmette la superpuissance des bobines)

c'est quoi tout çà et à quoi çà sert ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...