Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous possesseur d'une 1150R depuis 1 an j'ai fais le reglage de ma synchro hier lors de ce reglage j'ai voulu accelerer cylindre par cylindre hors lorsque j'accelere sur le gauche ca marche et sur le droit ca fait "BEURK" et la moto cale est ce normal?car lorsque j'accelere sur les deux cylindres la moto fonctionne normalement. Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on ne peut rien pour toi, tu as le seul 1150 à avoir des carbus à injection Pété de rire

Et avant de tripoter les câbles, faut comprendre comment ça marche. Et pour comprendre comment ça marche, la fonction "recherche" est ton amie. Il y a eu de nombreux posts sur la synchro des 1150. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton MP

Tu as donc lu les topics et rien ne correspond à ce problème. effectivement, je ne les ai pas relu mais ça ne me rappele rien non plus.

à ta place, je pense que je prendrais les bonnes infos dans ces topics et je referais la synchro . Sait-on jamais ....

Sinon... d'autres avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves lombard a écrit:
normal,a droite il n'y a pas le TPS.
ceci dit,ta moto a deux cylindres qui doivent fonctionner en même temps.D'ou une synchro.
Je ne vois pas vraiment l'utilité d'accélérer cylindre par cylindre ???


Yves Coucou pas de gros mots Mort de rire !
Le môssieur il veut tirer sur les câbles qu'il te dit Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
Papy a écrit:
As-tu au moins compris en quoi consistait la fameuse synchro ?


Moi j'aime bien son nom !! Maimaine !! 't'être un diminutif de Germaine !!!

Allez t'énerves pas Papy et viens boire une bière !!


Pas énervé du tout Mort de rire !
Et Maimaine a eu un cours particulier study maintenant il ne tire plus sur les câbles. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...