Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 & 12 juin : GP de Barcelonne


Messages recommandés

Invité fastmanu
Patrick, j'attends tjrs ta réponse,désolé mais si tu viens pas moi je ne pars pas.
C'est pas que je veuille te mettre la pression mais toi seul connait l'endroit et sait comment s'organiser.
De toutes façons je pars pas sans le BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'y suis presque,
je reprende la route vendredi a 10 h du matin.
J'ai pas vos numéros de tel, mais je vous laisse le mien si vous voulez venir boire un coup a l'ombre de ma VFR : 06 75 20 59 84
(si je retrouve la chargeur de mon tél, ça devrai passer en espagne)
Bonne route à tous, et bon GP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Comme je l'avais annoncé precedemment patrick n'y vas pas , je n'y vais donc pas non plus
Désolé pour les autres mais nous devions etre nombreux au départ et on se retrouve à deux motos sans organisation.
Je suis très déçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprend bien on etait tout seul avec mes potes, je pensai aue dans le 13 ca bougait un peu plus que sur moto station, lol

ben j'ai bien quelques fotos mais la je suis dans un "internet-cafe", et c'est mal foutu pour voir et balancer les fotos (en plus j'ai pas mes infos FTP sur moi)

Sinon super week-end le soleil etait derriere les nuages, mais ca ne ma pas empeche de cramer.

Domage pour Randy, il a tout de meme montre qu'il etait le plus fort, c'etait juste un gravillon mal place.

je me suis bien fait arnaquer, pour le camping : arrive vendredi a 13h il n'y avait persone, et l'organisation m'a indique que il fallait aller dans un camping surveille, payant confused 100 euros pour trois MadMadMad

et pis le soir on a vu s'installer un peu partout des tentes et fourgons SadSad

m'enfin on etait proche de l'entre, sur de l'herbe tendre.

le vendredi soir on a pu voir quelques runs sauvages sympas, et bonne ambience tout autour du circuit je suis rentre dans ma tente a 4h, sorti a 9h.
le samedi soir a ete plus dur il y avait trop de monde pour que les run se passe avec un minimum de securite, alors je suis tombe dans quelque ambuscade alcoolise Very Happyshakng2drunken
en fait je me suis reveille sur un rond point, donc je peu dire que j'ai dormi.

la course : cool j'ai pu dormir autre les warup et les course,

j'ai pas eu le bonheur de voir un depassement devant moi, mes le circuit et genereux en ecrans geants, alors ces mieux pour suivre, j'eu juste une roue arriere et un petit "rupteur" de rossi (ils peuvent couper l'allumage ???)

le vendredi apre midi et le dimanche soir je suis alle a la plage de El Masnou, par la petites route dans la montagne, c'est excelent ces petits virages, et a priorri il n'y a pas eu de carton,
C'est pas evident de ne pas se laisser emporter au dela de ses propre limites de pilotage sur des routes aussi sympa, apres avoir vu des tarres tourner pendant toute la journee, si si, quand je voit passer les rois sur leur 1000, je me dit qu'ils sont tarres:

Petite question : en France elles ont des silencieux les motos ?parce que autour du circuit, bon j'avait l'habitude bom mais sur la piste non plus ils roulle sans pot Shocked

a bientot et bomme route a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent WE passé à Barcelone, Partis seuls Vendredi on a été rejoint par les deux Monpelliereins JazzyD et son pot Samedi aprem, et on a fait connaissance avec deux Varois super sympas ce qui fait qu'on a deliré à 6 !!
Petit stress pour moi à cause de mon alarm qui s'est bloqué en coupure d'allumage depanné par chomat par téléphone (maintenant je sais voler un CBR)
Super spectacle en course dommage pour la chute de Randy il était parmi les meilleurs et quelle remontée après sa chute hallucinant !
Surpris par le nombre d espagnols qui supportent Vale.
Très peu dormi bien rigolé bien roulé mal mangé (meme à Barcelone Vend soir) sauf Sam soir à El Masnù (pnicoulau aurait du nous contacter on était peut etre au meme resto!!!)




Mais on en redemande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
... a El Masnou (pnicoulau aurait du nous contacter on était peut etre au meme resto!!!)


ben vi, il aurai bien voulut vous contacter, j'ai bien zyeute les motos en 13, mais pas vu les motards qui vont avec. (mon tel etait sur le site, et les votres ?).

pourtant j'avai bien dis : "il y aura une tente a cotre de ma VFR" c'est facile a trouver non ?

Vendredi soir a El Masnou, j'ai mange sur le port, pour y acceder il faut passer un petit tunnel, sous la nationnale, qui ronrornne bien.

M'enfin, une prochaine fois, pour le prochain bol d'or au castelet par exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...