Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rayonnage + jante 17'

Messages recommandés

slt a tous, je refais donc mon post Very Happy

ninja, jai pas pus lire tes derniere réponse, donc moi je te remet ce que je t'avais mis, c'est a dire que je veux monté des jantes 17' car enfet les pneu que j'ai actuellement sont vraiment naze en courbe, je dérape souvent du cul quand je pense un peu trop, et donc j'ai vraiment pas confiance.
Etant donné que je doit changé les pneu, je voudrais aussi changé les jante au passage, car le choix de pneu en 17' est plus vaste (souvent un peu moins chere du au promo) et aussi car j'aimerais vraiment monté ma titine supermote Very Happy
Donc les réponse j'ai été resté la, j'espere que tu pourra me conseillé.
Par contre, j'aimerais savoir si il été dur d'adapté des jantes baton, car sinon j'aimerais bien mettre des jantes baton, mais on m'a dit qu'il fallais faire des entretoise?? c'est quoi ce truc? c'est chére? compliqué?
c'est quoi le mieux? jante baton ou a rayon?
merci d'avance a tous
et V a vous Very Happy

y a rien de difficile en effet mais fait le faire par un pro ou un gras qui a une equilibreuse. comme je t ai dit laisse le donc tranquille ton brelon economise plutot pour t as futur meule . Wink

si tu veut vraiment l equiper supermot a ce moment la privilegie AKRON ou EXEL le reste c est caca. Wink

vi, je compte prendre excel en 17', 3.0 a l'avant et 3.5-4.0 a l'arriere, histoire de mettre du 120 (av) et 130-140 (ar). Faut pas trop gros car aprés j'avancerais plus lol Laughing

sinon c'est quoi qui vaut le moins chere? jante baton ou jante a rayon? Very Happy

V a tous

Invité enzo04

..... Shocked ...Nelson ! .....écoute ce que t'a dit Lolo.
garde tes sous pour ta prochaine moto (la vrai ! Rolling Eyes )
...a moins que tu sois plein de ronds LaughingLaughing

mouais c'est clair, mais comme j'ai dit au tel a pat (le boss) j'aurais ma prochaine moto que dans 2 ou 3 ans, donc bon en attendant marre de me faire des frayeur a cause de pneu de merde et d'un train avant en 21 pouce qui décroche Laughing

Je me suis donc renseigné pour les pneu route pour cette dimension, et vu que c'est pas des taille usuel c'est hyper chere...

Sa vaut pas le coup de changé les pneu sans changé les jantes.

De plus, si j'arrive a vendre mes jantes et mes pneu actuel 150-200€, me manquera environ juste 150€ soit le prix des pneu actuelle quoi

et si je monte la moto Supermote, je pourrais la vendre le meme prix, voir plus chere que ce que je l'ai acheté, vu que c'est extremement rare une 125 supermotes non d'origine et qui fasse pas 3000€ (hormis la DTR-X)

Mais c'est vrai que je réfléchi beaucoups a me demander si l'investissement en vaux le coups.... Je pense que oui, mais étant jeune motard je peux me tromper.

a moins que tu sois plein de ronds

No loin de la, c'est pour ca que je cherche un job pour cette été, du moins pour le moi de juillet au moin Very Happy

si t as pas de sous alors ne le fait pas . comme tu la dit ce n est qu un 125 tu n auras jamais les meme sensation q avec une grosse cylindree et tu ne pouras jamais suivre des grosse cylindree c est pas une critique c est un fait. garde t est sous pour la grosse. c est mieux et ne t inquiette pas pour les sortie tu peut tres bien venir les faire avec un 125 c est a nous de nous adapter a ton rythme et pas a toi a essayer de nous suivre . la est toutes la suptiliter. et franchement je rentre fin juin des que je recupere ma moto je serais tres contant de faire une sortie avec toi meme si tu as une petite cylindree du moment qu on s eclate c est le principal . alors ne gaspille pas d argent la dedant et economise pour te payer une bonne grosse cylindree et puis l entretien d un 2temps coute assez chere sens y rajouter des frais dessus .

si tu avait pas mal d argent ca ne serais pas pareil .
mais la y a pas de soucis reste avec t as jante en 21 ca ne changeras pas grand choses crois moi. met des michlin T66 et roule ma poule . Wink

• Créer...