Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Teuf anniv 2 ans Moto-13 samedi 2 juillet


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité pat-2b
christ a écrit:
Alors, viens en voiture. Le tout c'est que tu sois présent, ça serait dommage que tu râtes ça!Surtout que le boss va nous faire un streap pour la somme dérisoire de 1 euro!!!!!!!!!!!!!!! Laughingdwarfdwarf
ben j'aurrais aimer voir ca mais j'ai eu des problemes a la main gauche et je peux ni conduire ni faire de la moto une prochaine fois peux etre si le chef la fait une fois il le fera bien un deuxieme en bord de mers lol la 9 au lecque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
j'en sais rien pat j'aimerai bien mais on verra il est possible que je sois guerris mais pour le moment c pas encore sur
tel a enzo il t'en dira plus sur mes petit soucis j'ai tout dit en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rendez vous est toujours fixe samedi a 15H00 au festival a aix

- Enzo
- Christine
- Greg Lost Boy
- LoreleiN
- Hervé
- Pat-2b
- Sophie
- Patrick (ninja)
- Lysiane
- Lolo (je pense que ce seras bon pour moi )
- Lionel
- Sandra
- Guillaume (je pense aussi que se sera bon pour moi lol)
- Sebastien (Bloody)
- Pipodemars
- Marion
- Alex
- Mika007md
- Apriliarsv1000
- Crmiste (normalement OK)
- zuzuma (normalement OK aussi)
pensez a prendre vos maillot de bain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite
- Enzo
- Christine
- Greg Lost Boy
- LoreleiN
- Hervé
- Pat-2b
- Sophie
- Patrick (ninja)
- Lysiane
- Lolo (je pense que ce seras bon pour moi )
- Lionel
- Sandra
- Guillaume (je pense aussi que se sera bon pour moi lol)
- Sebastien (Bloody)
- Pipodemars
- Marion
- Alex
- Mika007md
- Apriliarsv1000
- Crmiste (normalement OK)
- zuzuma (normalement OK aussi)
- Cécile
- Flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
bandite a écrit:
- Enzo
- Christine
- Greg Lost Boy
- LoreleiN
- Hervé
- Pat-2b
- Sophie
- Patrick (ninja)
- Lysiane
- Lolo (je pense que ce seras bon pour moi )
- Lionel
- Sandra
- Guillaume (je pense aussi que se sera bon pour moi lol)
- Sebastien (Bloody)
- Pipodemars
- Marion
- Alex
- Mika007md
- Apriliarsv1000
- Crmiste (normalement OK)
- zuzuma (normalement OK aussi)
- Cécile
- Flo
- Fire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Enzo
- Christine
- Greg Lost Boy
- LoreleiN
- Hervé
- Pat-2b
- Sophie
- Patrick (ninja)
- Lysiane
- Lolo (je pense que ce seras bon pour moi )
- Lionel
- Sandra
- Guillaume (je pense aussi que se sera bon pour moi lol)
- Sebastien (Bloody)
- Pipodemars
- Marion
- Alex
- Mika007md
- Apriliarsv1000
- Crmiste (normalement OK)
- zuzuma (normalement OK aussi)
- Cécile
- Flo
- Fire
- fastmanu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
ninja a écrit:
- Enzo
- Christine
- Greg Lost Boy
- LoreleiN
- Hervé
- Sophie
- Patrick (ninja)
- Lysiane
- Lolo (je pense que ce seras bon pour moi )
- Lionel
- Sandra
- Guillaume (je pense aussi que se sera bon pour moi lol)
- Sebastien (Bloody)
- Pipodemars
- Marion
- Alex
- Mika007md
- Apriliarsv1000
- Crmiste (normalement OK)
- zuzuma (normalement OK aussi)
- Cécile
- Flo
- Fire
- fastmanu
j'ai rectifier la liste parce que je peux pas venir j'ai ma fille et c pas que je sois pas bien en votre compagnie vous tous, mais je prefere etre avec ma fille , je pense que vous comprendrais
et comme je lui est promis d'aller au feu d'artifice qui seras tirer pour la fete venitienne de martigues ben je dois tenir ma promesse c'est primordial !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
mika007md a écrit:
moi mais pas de place sur la moto !!!!! tonguetonguetongue


Wouah l'autre, hé, y m'nargue ! M'en fous même pas jalouse, le RSV chuis montée dessus samedi, et même que le bruit du pot au ralenti m'a fait tout bizarre dans le bas-ventre Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
enzo a écrit:
.... Shocked oh !!! elle a pas un gros cul la soso !!! Mr. Green ...en se serrant un peu .... !!!! Wink
Non !!! bon, ben je sors alors Boulet


Toi tu vas te prendre une fessée déculottée !! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

pour sophie, si tu es sur Aix pas de prob mais je pourrais pas au départ de marseille (sauf s'il me réparent ma moto vendredi et c'est pas gagné)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
enzo a écrit:
.... Shocked oh !!! elle a pas un gros cul la soso !!! Mr. Green ...en se serrant un peu .... !!!! Wink
Non !!! bon, ben je sors alors Boulet


loin de moi cette pensée enzo !!!

Quoique bouncebounce

non je plaisante soso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
Passionaria a écrit:
Euh, bonjour missiou-dames.....hum...Qui viendra de Marseille, samedi ? :DD :DD
Boulet


Moi mais je serais en boitàroues avec ricard... Faut accepter de te joindre à nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
moi je viens dans la fin d aprem, je veux bien passer par marseille mais ca sera en caisse (economie pour la ballade du lendemain!!)

si d autre sont interessés? je veux bien faire du covoiturage...passant par Mars ou Aix ....

As you want!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

soso, je peux t'emmener, je serai en voiture à priori, je pense y aller pour 19 heures et je rentre pas tard pour la sortie du dimanche.

appelle moi si tu as besoin qu'on t'emmène

bye


a rajouter sur la liste
...
H
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Boss a écrit:

- Patrick (ninja)
- Lysiane
- Enzo
- Christine
- Greg Lost Boy
- LoreleiN
- Hervé
- Sophie
- Lolo (je pense que ce seras bon pour moi )
- Lionel
- Sandra
- Guillaume (je pense aussi que se sera bon pour moi lol)
- Sebastien (Bloody)
- Pipodemars
- Marion
- Alex
- Mika007md
- Apriliarsv1000
- Crmiste (normalement OK)
- zuzuma (normalement OK aussi)
- Cécile
- Flo
- Fire
- fastmanu
- Hervé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passionaria a écrit:
............ le RSV chuis montée dessus samedi, et même que le bruit du pot au ralenti m'a fait tout bizarre dans le bas-ventre Embarassed

..... Et ouaiiii !!! ca te rappelle quoi comme instrument de plaisir ??? hein ??? EmbarassedWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
enzo a écrit:
Passionaria a écrit:
............ le RSV chuis montée dessus samedi, et même que le bruit du pot au ralenti m'a fait tout bizarre dans le bas-ventre Embarassed

..... Et ouaiiii !!! ca te rappelle quoi comme instrument de plaisir ??? hein ??? EmbarassedWink


j'te raconterai si t'es sage (ce qui sera jamais le cas tongue)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Oliv, Pipo, Greg, RV, Christ : thanks pour proposer de me chaler, en moto ou boîte à roues Smile

Pipo et Greg : vous voulez y aller pour quelle heure, à la fiesta ? Si l'un de vous veut être au RDV au festival à 15h je suis preneuse, tiendez moi au courant Smile
PS : je serai jamais autant montée en boite à roues que depuis que j'ai ce foutu B Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Ta grande-mère aussi c'est une adepte de la chantilly ?? tongue

Plus sérieusement, je demandais pour le RDV tout simplement parce que je suis partante pour arriver à la fiesta dans l'aprem plutôt qu'à 19-20h, d'où ma question...Donc si une fois le trajet nans/Marseille fini vous pouvez me récupérer au passage ça me va Wink Keep me in touch by MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
Passionaria a écrit:
Oliv, Pipo, Greg, RV, Christ : thanks pour proposer de me chaler, en moto ou boîte à roues Smile
Pipo et Greg : vous voulez y aller pour quelle heure, à la fiesta ? Si l'un de vous veut être au RDV au festival à 15h je suis preneuse, tiendez moi au courant Smile
PS : je serai jamais autant montée en boite à roues que depuis que j'ai ce foutu B Laughing

je ne serai la qu en fin d aprem je pense...
depart de salon vers 17h (?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
Urgence de dernière minute !!!!
Fire m'a contacté cet après midi pour me dire qu'il n'est pas sur d'avoir sa moto demain pour venir aux deux ans du club.
Y a t il une ame charitable pour le challer d'aix à chez patrick et de chez patrick à Aix ?
Merci par avance
Mika007md

P.S. : vous pouvez m'apelez sur mon portable qui se trouve sur la liste des membres sur moto - treize.
En effet fire n'a pas de net pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
CRMiste a écrit:
SOSo....On sais que d'apres le proverbe : "La vengeance est un plat qui se mange froid", mais je pense que pour toi c'est plutot : "la vengeance est un plat qui se mange congelé Laughing "


Tu m'étonnes Laughing A ce rythme je vais devoir démissioner de mon job pour me consacrer à plein temps à ces (nombreuses) vengeances Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Chouette soirée, merci Pat ! Very Happy
(Et c'est pas parce que je me suis fait lécher les fesses par le chien au sortir de la piscine hein !)
Effectivement, il manquait les bougies et un petit discours. Smile
Chouettes photos aussi, mis à part celle de la pastèque (grrrr) ...
Trop drôles les photos de Soso agrippée au grillage !
Adorables celles des petits couples Greg et Sandra et Lionel et Sandra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ben oui !!!! et il y en avait encore d'autre de couples Wink
Au fait !!! comment va Soso. il parrait qu'elle est malade comme un chien Crying or Very sad (..comme une chienne je devrai dire.... Rolling Eyes ) Wink
[pardon Soso, ... Neutral c'est pas Péjoratif ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...