Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEEK END en ITALIE (Torino) 18/19 Juin

Invité enzo04

Messages recommandés

Invité Passiona

RDV 13h00 Place Castellane devant la poste ? Ca vous va ?

Pierre : en effet sans les duvets on gagne au moins 30% de la capacité de nos sacs à dos...je pourrai ainsi emmener des fringues de rechange au cas où quelqu'un a apporté sa chantilly tongue

Invité LoreleiN
Moi ça m'arrange pas vraiment ...
Je dois passer prendre Soso à Notre Dame du Mont , et faire 1 sac avec 2. Elle est a 2 pas de l'autoroute, mon timing est très serré demain et plus il y a de rdv, plus il y a de retard ...
Si vous voulez, rdv devant chez Soso à Notre Dame du Mont !
Passionaria a écrit:
Pierre : en effet sans les duvets on gagne au moins 30% de la capacité de nos sacs à dos...je pourrai ainsi emmener des fringues de rechange au cas où quelqu'un a apporté sa chantilly tongue

OK pour moi pas de duvet et si il fait froid on se tiendra chaud pas vrai ?? ShockedEmbarassedLaughing
Invité enzo04

...ben vous voyez ! on y arrive.... Wink
Euuuuuuuhhhhhhhh !! Rolling Eyes moubliez pas les zamis Neutral
Pat ! tu fait sonner mon portable lorque vous démmarer d'Aix.
Je vous attend comme d'hab a ste Tulle ..... le plein fait (.. blackeye ... Boulet )

Bon c'etait un super WE on a eu de tout du bon du très bon camping bouffes rigolades paysages petites routes quelques arsouilles...(Pat elle manque un peu de CV ton Kawa LaughingLaughingLaughing ) une ambiance au top et puis du nettement moins bon = la flotte beaucoup de flotte mais au moins on s'en souviendra de cette ballade et moi j'en redemande (avec moins de flotte) Un petit ccoup de coeur pour le passage au col de la lombarde 2350m et le palpitant a Pat qui manquait d'oxygene !! lol!lol!
[/img]

Invité pat-2b
bande de veinard vous avez du vous regaler ca se vois sur les photos
et moi je veux savoir qui a remporter la coupe des pocket bike a pedales mdrrr!!!!!
Invité enzo04

Ouaii Flo ! tout c'est bien passé Wink ...je craignais un peu avec toute cette pluie. J'ai moi-même glissé 2 ou 3 fois et a petite vitesse en plus, Neutral .... shaking
Comme l'a dit Pierre, très bon camping, bouffes, rigolades bounce paysages, quelques arsouilles, une ambiance au top, .... mais trop de lignes droite en italie, paysages italiens pas terribles dans la plaine de Turin Confused .... et de la flotte, beaucoup de flotte pale , TROP de flotte. ...et un passage a 2350m --> le col de la lombarde entre Italie et France (isola2000).
Puis la pauvre Soso qui souffrait beaucoup de ses poignets, ...et Christ qui a un moment etait trempée et frigorifiée, ... et Patrick qui nous annonce calmement que son coeur va lacher si on reste trop longtemps au col (2350m) Shitrambo
Perso, j'ai 100 fois plus apprécié l'aller (terrible la descente apres le col de montgenevre) que le retour (ce trajet avec retour par la N202, il faudra se le refaire, mais en plein mois de juillet et sans pluie).
Ah ! et j'allais oublier la chute a 0.2km/h d'LN Shocked ... la prochaine fois, demande de l'aide Wink
Enfin, ... ce sont les JOIES de la moto, pas vrai ?
Allez, on en redemande alors !!! ....avec moins de pluies svp Rolling Eyes

Nous nous sommes régalés ce week end.
Bon camping, bonne bouffe, bonne rigolade, de jolies paysages de montagne ...
Mais le retour sous la pluie pas terrible du tout. C'est vraiment dommage car la route étais sympatique avec tous ces virolos.
Bon a refaire quand vous voulez mais la prochaine fois vaudra mieux éviter les montagnes pour éviter la pluie.(je suis sur que par la cote on aurait eu du soleil) sunnysunnyWink

Super les tofs on s'y croirait encore, certaine m'on fait bcp rigolé !
So.: ça va mieux les poignets ? Sinon va falloir renoncer à faire le SDS actif sur une sportive! C'est vrai que sur la Hornet c'est plutot SDS dodo... LaughingLaughingLaughing
On réessaye qd tu veux.

Invité Passiona

Tip top ce weekend.... Smile

Plein de moments ++ : accueil au camping, bonne ambiance, super balade au retour hier malgré la météo...L'italie c'est à refaire, mais dans un coin moins industriel que Turin Smile Et on a bien mangé (burp). D'ailleurs hier soir, LN, RV et moi avons été nous bouffer une pizza à minuit (des fois qu'on ai pas assez mangé italiano pendant le we Laughing)

A noter aussi pas mal de rigolade, avec une mention spéciale pour la séance "ayé j'ai le genou par terre" de Pierre/Hervé/Patrick Wink

Pierre et Enzo : merci d'avoir joué pour de courtes sessions les "essayeurs de tendons usés", à refaire dès que je serai toute guérite, paske non seulement j'ai un ptit faible pour vos CBR et en + votre conduite est top Smile.

RV : 1000 mercis pour ce we, vraiment Smile Mais, dis moi, tu as trouvé une solution pour tes mains, ou tu donnes tjs l'impression de sortir tout droit du club échangiste du village des Schtroumphs ? Laughing

Et puis ce we m'aura permis d'apprendre qq chose : c'est vrai, des fois, en tant que SDS, on subit....mais alors kess k'on subit ! :DD Wink

Mon plus grand regret pour ce we est la chute du SV d'LN....j'espère qu'il y a moyen de refaire une beauté au sabot moteur pour pas cher Confused

salut à tout le monde,

bien sympa la sortie, on a bien rigolé, les photos sont super,
que du bon, et beaucoup de pluie mais ça m'a pas trop géné,
un peu froid sur le retour mais j'ai vu bien pire, jusqu'à rouler dans la neige !!

le camping et le diner : super génial (à refaire) la prochaine fois on part trés tôt le matin, d'ac ? salut

bonne semaine pour ceux et celles qui travaillent Very HappyVery HappyVery Happy

a+

RV : 1000 mercis pour ce we, vraiment Mais, dis moi, tu as trouvé une solution pour tes mains, ou tu donnes tjs l'impression de sortir tout droit du club échangiste du village des Schtroumphs ?

la seule soultion que j'ai trouvée, c'est de changer de club..... d'échangiste et surtout de sortir couvert bien sur cool-blue
Invité enzo04
Passionaria a écrit:
Pierre et Enzo : merci d'avoir joué pour de courtes sessions les "essayeurs de tendons usés", à refaire dès que je serai toute guérite, paske non seulement j'ai un ptit faible pour vos CBR et en + votre conduite est top .

…merci
Passionaria a écrit:
RV : 1000 mercis pour ce we, vraiment Mais, dis moi, tu as trouvé une solution pour tes mains, ou tu donnes tjs l'impression de sortir tout droit du club échangiste du village des Schtroumphs ?

… tu insinues qu’Hervé a eu des rapports ‘manuels’ avec des Schtroumphs ???
Passionaria a écrit:
Et puis ce we m'aura permis d'apprendre qq chose : c'est vrai, des fois, en tant que SDS, on subit....mais alors kess k'on subit !

….. Wink ... c noté, t'inquiètes. Wink
Invité Passiona
H a écrit:
la seule soultion que j'ai trouvée, c'est de changer de club..... d'échangiste et surtout de sortir couvert bien sur cool-blue

Oh, dis, tu m'donneras l'adresse, dis ? J'ai encore l'extrêmité des doigts teintés Mr. Green Et amuse toi bien en Andorre Smile
Invité LoreleiN

Tout d'abord, une mention spéciale à Lionel et Sandra pour leur esprit de groupe, au top !
Et, Lionel, tu avais l'air plus à l'aise sous la pluie battante dimanche que sur le sec samedi ???

Super week-end, on a bien rigolé ! Dommage qu'on ait du faire les plus belles routes sous la pluie, et même la brume. On s'est bien fait trempé ! Après avoir souffert sous le cuir par 30 degrés, j'étais bien contente de l'avoir !

Bon, moi je fais peut-être pas toucher les genoux en bicyclette à nains mais j'y suis arrivée avec la SV norange !! J'ai même rapé l'angle de la tête de fourche et le sabot moteur ! Bon d'accord, j'ai aussi pété la poignée de frein et je suis restée bloquée sous la moto mais le cuir est râpé, trop frime ! Wink
En fait, bon week-end mis à part que la SV norange n'aime pas le tout-terrain ! Première gamelle ! Ouin ouin ouin, la honte ! J'ai failli causer des gamelles en cascade, on a eu chaud ! pale

On est bien rentrés, à 22h à Marseille.
J'ai fait des flaques chez Soso ! Hervé a eu le grand honneur d'enlever ma bottine droite et la piscine s'est vidée ! Je crois que je lui ai fait de l'effet ! WinkLaughing

Sinon, quelques citations :
Hervé : "En juin, fais-toi ton premier joint"
Ce à quoi Soso a répondu "En août, fais-toi ton premier shoot"
Et JJ : "Fesses plates molles qui tombent" ... on n'a toujours pas compris ... on cherche encore !?!? alien

Invité christ

bon, je ne vais pas redire ce qui a été si bien dit.Super week-end, pour le retour, vu la tête que j'ai fait un certain temps rambo , je pense qu'on a compris que je n'ai pas aimé du tout!!! Wink froid, mouillé, bref la galère, mais bon, la prochaine fois , même si la météo dit beau sunny , je partirai du principe qu'ils peuvent se tromper!!!
mais quand on voit de gros nuages, gris voire noirs, bas et la brume, il est mieux de prendre l'autre direction rabbit
Dommage, car la route était top, à refaire par beau temps sunny

merci Ln, pour ton Kway, car ça aurait été bien pire pour moi !
merci Enzo pour ta chemise, j'ai assuré le style bucheron, mais au diable le look!!!!!!!!!!!!
Je vous rends vos bien dès que possible.

Bonne ambiance, rigolade.On a perdu personne, poutant la route était longue.
Nous avons pu découvrir le grand talent de poète d'Hervé, un bonheur!!!!!!! cheerscheers
Ln a voulu transformer sa SV en 4x4, mais ça marche pas!! dwarf
Tout ça pour dire que j'ai passé un TB week-end.
le soir je suis tombée comme une masse.

Invité fastmanu

Moi aussi j'etais trempé
Mais j'aurais été plus content d'etre avec vous!!
Pour la fete de la musique je pourrais pas etre avec vous non plus, y'en a qui on un métier!!

Passionaria a écrit:
Tip top ce weekend.... Smile
Pierre et Enzo : merci d'avoir joué pour de courtes sessions les "essayeurs de tendons usés", à refaire dès que je serai toute guérite, paske non seulement j'ai un ptit faible pour vos CBR et en + votre conduite est top Smile.

EmbarassedEmbarassedEmbarassedbouncebouncebounceVery HappyVery HappyVery Happysunnysunnysunnycheerscheerscheersjocolorjocolorthumrightthumlefttongue
  • Créer...